Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

+17
carolina
JoJo
Franie
z@z@
Philou
TERRANOSTRA
aud007
Ouipis
Mezzie
Fondateur_Admin
beluga
N@ncy
apprentie jardinière
CaroSoleil
Valentine
mamou
Ru
21 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ru Jeu 07 Juil 2005, 22:37

... le samedi 30 juillet ou le dimanche 31 (mais ça a l'air de s'enligner plus pour le dimanche...)

Ça tente-tu quelqu'un?

Bon, on vient de décider de faire ça le dimanche 31, en fin de compte: ça a l'air de mieux adonner pour plus de monde.

Pis finalement, ça a d'l'air qu'y en qui viendraient aussi camper là la veille...

J'ai édité le titre du post.



Réédition le 14 juillet 05 (bonne fête, les Franças! :D ):
J'ai comptabilisé les ceusses qui pouvaient, les ceusses qui pouvaient pas, pis les ceusses qui pouvaient peut-être. Et ça donne ce qui suit (on corrigera au fur et à mesure):

OUI:
- Songi (si transport, offert par Laurencia à l'aller)
- Laurencia (si y'a pas d'orage dans l'air... )
- Terranostra (et marmaille et conjoint)
- Aud et marmaille
- Chocolat (forum CLTD)
- Bélu + 1 de ses gars
- Norm + Petite
- Mezzie
- Ouipis + conjoint

NON:
- Cloo (Tu peux encore changer d'avis et laisser le kid faire son pack-sac lui-même, hein... )
- Laïka
- Cassis (forum CLTD)
- Damoiselle (CLTD)
- Liligen
- Apprentie-Jardinière
- Val + Pollito
- Fleurie (CLTD)
- Sarcelle
- Puce
- FDL
- N@ncy

PEUT-ÊTRE:
- Esmé (CLTD)
- Eloise-Alegria + M. Mollets-Sécures
- Caro-Soleil

Bon, si j'en ai oublié oubedon que je m'ai trompé, vous me le disez, hein!



Encore une édition (le 15 juillet) pour noter qui apporte quoi. Toutes les suggestions sont les bienvenues! :soleil:

- Quiches (Terranostra)
- Mousse aux crevettes (Laurencia si pas d'orages)
- Panier de fruits (Sue from the zoo, alias Ouipis)
- Trempette aux z'épinard + chips de maïs à la salsa (Bélu)


:snack: :snack: :snack:


Dernière édition par le Jeu 28 Juil 2005, 23:43, édité 8 fois
Ru
Ru
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 256
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Norm Jeu 07 Juil 2005, 22:40

Choc2 Choc2 On tchèque les horaires.et on vous revient avec çà Mme Ru 😉 😉

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par alegria Jeu 07 Juil 2005, 22:43

Les monsieurs mollets sont-ils accepté?? :mrgreen: :mrgreen:

Au fait, je ne sais même pas pourquoi il est rendu avec ce titre...

Parce que moi j'avais prévu faire garder les enfants ce week-end là pour partir en amoureux...j'ai envie de lui proposer de troquer le mot amoureux, pour jardineux... :mrgreen: :mrgreen:

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ru Jeu 07 Juil 2005, 22:52

Alegria, les beaux mollets sont acceptés avec le plus grand plaisir! :soleil: (C'est Apprentie qui trovuve les mollets de ton tchum à son goût... Perplexe )
Et puis, tu peux toujours fusionner les deux programmes: un peu de jardin chez Ru + un peu d'amour avant ou après, en intimité...
Et ta soeur Julie est la bienvenue aussi, bien sûre. Avec ou sans conjoint, avec ou sans kids...

Norm, t'as besoin d'avoir un agenda ben vide à cette date-là: on ne se privera pas de ta présence, tu sauras! Mr. Red
Ru
Ru
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 256
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par alegria Jeu 07 Juil 2005, 22:57

Ru a écrit:
Et ta soeur Julie est la bienvenue aussi, bien sûre. Avec ou sans conjoint, avec ou sans kids...

Hum...je sais pas trop... Naaaan Naaaan c'est elle la babysitter!! (baby sister) Crampé! Crampé!

O.k., je t'en reparle...
:pense:

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Liligen Jeu 07 Juil 2005, 23:03

:-( :-( :-( Oh non! Oh non! Oh non! pleure pleure pleure Ouin Ouin Ouin

Moi, je ne peux pas Ouin Ouin Ouin

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ru Jeu 07 Juil 2005, 23:10

Ciel!!! Liligen va nous inonder ce forum en moins de deux, si elle n'y prend pas garde! Viiiite, une couple de boîtes de kleenex, c'est urgeeent! Ça va mal

Alegria, ou tu fais baby-sitter ailleurs, ou vous venez en gagne et vous repartez chacun de votre bord: Julie avec tes moineaux , pis toi avec Martin pour la suite de la fin de semaine en amoureux...

(Lili, de grâce, remet-toi! On se reprendra, c'est toute!)
Ru
Ru
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 256
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par mamou Jeu 07 Juil 2005, 23:16

très tentant Ru ton invitation, mais le 1er aout on doit etre a Trois-Rivières au Grand R. Pis Tabarouette j'aurais pas le choix d'amener ma gang, et ils sont quand meme grouillants. :soleil:
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Valentine Jeu 07 Juil 2005, 23:19

Woohoo! Woohoo! Woohoo! Woohoo!
Je pense que ça tombe pile perfecto Yabadabadou
Les 2 premières d'août nous sommes en vacances et la première nous allons en Gaspésie... donc je pense qu'on pourrait fort bien passer dans le coin.... j'adooore les Cantons et je suis full extra curieuse de voir tes graminées et toute ta bastringue CoolMan

Bon je dois quand même en parler à "ma flamme" avant Mr. Red

C'est donc bien gentil et fun Ru... merci Clap Clap
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ru Jeu 07 Juil 2005, 23:30

Mamou, amène ta gagne, y'a pas de problème: des kids, j'en ai aussi (2 gars de 11 et 13 ans), y'a des jouets partout chez moi et des légos et des BD plein la maison... et je n'ai pas de vase en cristal précieux dans mon salon!!!
Pis je ne reste pas en ville, on ne dérangera pas les voisins certain, pis y'a un beau boisé pour jouer à la guerre médiévale juste derrière chez moi.
Pis Trois-Rivière, c'est pas loin, à peine deux heures en auto.

Val, monte-toi pas la tête: c'est loin d'être époustouflant, mon terrain, t'sé... Perplexe :lol:
Ru
Ru
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 256
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par CaroSoleil Jeu 07 Juil 2005, 23:48

Et moi je vais tenter de me joindre à vous, j'adorerais visiter ton jardin aussi Ru! :soleil: :soleil: :soleil:

Pas de confirmation mais je vais suivre le cours du post....
CaroSoleil
CaroSoleil
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1001
Ville et zone : Sorel-Tracy (Qc) Zone 5a
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par apprentie jardinière Ven 08 Juil 2005, 08:12

pleure
hé maudit , j'ai un baptême à ste-julie.
j'aurais bien aimé me joindre à la folie.
meilleure chance la prochaine fois.

ben, bonne journée quand même, soyez sages dans la limite du possible Allo
apprentie jardinière
apprentie jardinière
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 931
Ville et zone : zone 4 - maganée
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par N@ncy Ven 08 Juil 2005, 09:23

Moi, je vais parler avec mon petit mari et je te reviens avec ça.

N@ncy qui ne peux manquer la mousse au chocolat de Ru et ces chips Lime et poivre noir.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ru Ven 08 Juil 2005, 09:55

Apprentie, laisse faire ce baptême et vient jouer avec nous! D'abord, c'est dimanche que ça se tiendra (et depuis quand baptise-t-on les kids le dimanche?) et ensuite, rappelle-toi que M. Mollets, le tchum aux sexy mollets sécures d'Alegria sera probablement là! Tu ne vas pas rater ça, quand même? 😉

N@ncy, on peut compter sur moi pour la mousse, t'sé ben! bave
Ru
Ru
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 256
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ru Ven 08 Juil 2005, 10:00

Et on vient de décider de faire ça le dimanche 31 juillet, je vous le rappelle. (Ru, tu radotes: tu l'as déjà dit 15 fois! Perplexe )
Ru
Ru
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 256
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par apprentie jardinière Ven 08 Juil 2005, 11:39

Ru a écrit:Apprentie, laisse faire ce baptême et vient jouer avec nous! D'abord, c'est dimanche que ça se tiendra (et depuis quand baptise-t-on les kids le dimanche?) et ensuite, rappelle-toi que M. Mollets, le tchum aux sexy mollets sécures d'Alegria sera probablement là! Tu ne vas pas rater ça, quand même? 😉


1) nous autres on baptise toujours le dimanche, le frérot curé est dans la tradition du dimanche.
2) le parrain arrive le samedi de ses vacances dans les zeuropes
3) je Ouin toutes les larmes de mon corps de ne pas voir de près les beaux mollets de m.alégria.
Crampé!
apprentie jardinière
apprentie jardinière
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 931
Ville et zone : zone 4 - maganée
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ru Ven 08 Juil 2005, 12:02

Bon, ben si c'est ton frère qui est le boss en plus, dis-y donc de reporter c'te baptême-là au lundi, debord! 😉

Pis si tu peux vraiment pas, on prendra des photos des fameux mollets en gros plan, promis... Perplexe

(As-tu pensé que tu allais peut-être rater d'autres magnifiques mollets bien glabés jusqu'à présent incoonus de nous? Crampé! )

Ru, la perfide... bebelala Crampé! bisou
Ru
Ru
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 256
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par apprentie jardinière Ven 08 Juil 2005, 15:13

j'ai déjà vu ceusse de norm, pollito, m.ru ( lui c'est plutôt en haut des épaules que c'est pas pire pantoute :oops: ), m.mamou, marsupi.
pour les autres, ça me fera des fantasmes bave pour mes vacances Crampé!
apprentie jardinière
apprentie jardinière
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 931
Ville et zone : zone 4 - maganée
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ru Ven 08 Juil 2005, 16:28

:mdr: :mdr: :mdr:

Je te souhaite d'agréables fantasmes, Apprentie!
Ru
Ru
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 256
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par beluga Ven 08 Juil 2005, 17:26

Beluga et Belupetit devrait y être. Est-ce permis de camper sur ton terrain la nuit du samedi au dimanche dit???? Belugo pars pour San-Diego pour la semaine et BeluGrand passe 2 semaine avec maraine pour aller au camp de jour du biodome
beluga
beluga
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3299
Ville et zone : 4a Breakeyville (lévis)
Date d'inscription : 28/02/2005

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/mesvivaces/my_photos

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ru Ven 08 Juil 2005, 17:47

Bienvenue Béluga et son baleineau! :soleil:
Bien sûr qu'il y a moyen de camper là, si tu veux. Mais si le monde ne fait que des aller-retours, vous pourrez aussi coucher dans la maison sans problème... CoolMan
Ru
Ru
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 256
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Fondateur_Admin Ven 08 Juil 2005, 19:26

Nous aussi peut-être une tite fin de semaine à camper? Ma maman est de Magog alors j'en profiterais pour passer le samedi chez elle et camper chez-toi samedi soir? Est-ce que samedi il y aurait des gens (genre Normand autour du feu pour un ti party du samedi soir?) j'invite Allegria et beaux mollets dans notre tente Peur ou bien c'est stricte à dimanche?
Je m'attends à ce qu'Allegria amène sa flûte et beaux mollets sa guitare!!!!!!!!! Mezzie? Tu viendras?

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par beluga Ven 08 Juil 2005, 19:43

J'ai promis à dolphineau de camper seul avec lui cette semaine là Heu? Connard merci Ru

J'ai aussi une immense tente 3 chambres, 6 places, que je peux amener (moi j'utiliserai la tente 3 places)

J'aurai aussi des places aller de la grande région Montréal vers Magog, ou des retours Magog-Québec!!!

Grand sourire
beluga
beluga
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3299
Ville et zone : 4a Breakeyville (lévis)
Date d'inscription : 28/02/2005

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/mesvivaces/my_photos

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Ru Ven 08 Juil 2005, 19:49

Non non, c'est pas strict à dimanche! Vous êtes les bienvenus samedi aussi: ce serait encore plusse le fonne, un party le soir au coin du feu!

Woohoo! Woohoo! Woohoo!

Pis pour les tentes, la pilouse est assez grande, merci! On peut en mettre une maudite gagne! (Plus 7 places en dedans, vous l'ai-je déjà dit? Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Tongue3_gif )

Plus on est de fous, plus on rit, yesss...

CoolMan ChinChin CoolMan ChinChin CoolMan ChinChin CoolMan
Ru
Ru
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 256
Ville et zone : Magog, 4 (a?)
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Mezzie Sam 09 Juil 2005, 16:49

Fleur de Lys a écrit:Mezzie? Tu viendras?
Hooooooon que j'aimerais ça! Grand sourire Pour une fois qui a une rencontre dans mon patelin ou tout près. Si c'est possible, j'irai sûrement faire un tour.

Ru
Si je peux t'aider à quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter ok?

:soleil:
Mezzie
Mezzie
Mezzie
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 708
Ville et zone : Magog
Date d'inscription : 02/05/2005

http://www.pbase.com/mezzie

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet Empty Re: Vous êtes invités chez Ru le 31 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum