Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Qu'est ce qui coupe mes fleurs de crocus?

+3
louise lavoie
Cloo
auchatelet
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'est ce qui coupe mes fleurs de crocus? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui coupe mes fleurs de crocus?

Message par auchatelet Jeu 08 Mai 2014, 16:22

.
jojo099 a écrit:un tit suisse  Qu'est ce qui coupe mes fleurs de crocus? - Page 2 412728  si tu as des rosiers fait attention ils aiment ca juste la rose  Qu'est ce qui coupe mes fleurs de crocus? - Page 2 412728 


et moi quand j'en avait et que je me suis aperçue que c'était eux qui  mangeait mes roses  je coupais des tit bouts de rosiers sa pique  ricane et je les plaçait pres des rosiers il ne venait plus .
.

pas bete pour l'histoire des bouts de rosiers autour du plant!

mais tu sais qu'ici je n'ai pas encore de rosiers, car je n'ai pas encore osee  Qu'est ce qui coupe mes fleurs de crocus? - Page 2 412728 le seul que j'ai est le rosier sauvage ..... sauf que je sais qu'un jour je vais m'en acheter .... c'est juste le quand que je ne sais pas!
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui coupe mes fleurs de crocus? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui coupe mes fleurs de crocus?

Message par auchatelet Jeu 08 Mai 2014, 16:22

.
Franie a écrit:Ici les lapins mangent les crocus, du moins les feuilles  Confus 
.

A ma connaissance, pas de lapins dans le coins ..... au moins ca
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum