Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Princesse Petit-Pois visite le Jardin Secret

4 participants

Aller en bas

Princesse Petit-Pois visite le Jardin Secret Empty Princesse Petit-Pois visite le Jardin Secret

Message par Valentine Dim 24 Juil 2005, 23:07

Vous ai-je dit comme elle est adoooorable Mr. Red
C'est pas le plus beau chaton que j'ai eu, mais c'est franchement la plus attachante et comique.
Je pense que ça tient surtout qu'on a eu la chance de l'avoir très très jeune... donc pour elle (je crois) nous sommes ses parents Gêné

Bref, quand je lui parle, elle court vers moi... elle me regarde dans les yeux (c'est quand même assez rare un chat qui vous regarde vraiment dans les yeux et looongtemps :-oo ).

Chaque journée est un apprentissage pour elle. La pépinière est un lieu absolument idéal pour elle ... quoi que moi je trouve ça épeurant de la voir s'aventurer :bebe: : ... et le Collito de me rassurer à chaque fois Réconfort

Tantôt je croyais l'avoir perdu Blanc comme un drap Je l'appelais je l'appelais... puis c'est Paruline qui me dit, "Elle est avec moi... dans la brouette" Crampé! Crampé! Paruline faisait du rempotage et Petit-Pois s'amusait dans le fumier à travers les pots et la petite pelle de Paruline Coeurs Coeurs Elle est mignonne hein Coeurs

Bref... hier et aujourd'hui Collito et moi avons travailler à aménager le Jardin Secret. Princesse Petit-Pois s'est donc familiarisée avec les lieux. Voyant le beau bassin et croyant que la surface verte serait solide, elle s'y est aventurée et a pris son premier bain Crampé!

Image floue désolée... et pas d'image du feu de l'action:
Princesse Petit-Pois visite le Jardin Secret Moisettebassin2407051pv.th

Princesse Petit-Pois visite le Jardin Secret Moisette230705jardinsecret1ys.th

Princesse Petit-Pois visite le Jardin Secret Moisette230705jardinsecret7pd.th

À la fin d'une journée si mouvementée... elle trouve refuge auprès de sa protectrice-couveuse Sammie:

Princesse Petit-Pois visite le Jardin Secret Moisettesammie2407051jt.th

Princesse Petit-Pois visite le Jardin Secret Moisettesammie2407052yh.th
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Petit-Pois visite le Jardin Secret Empty Re: Princesse Petit-Pois visite le Jardin Secret

Message par N@ncy Dim 24 Juil 2005, 23:27

Pauvre Princesse.....
Elle est chasseuse la petite.
Il y a des tétards dans le bassin alors ......
Ou elle va grandir d'une claque dans le bassin d'engrais.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Petit-Pois visite le Jardin Secret Empty Re: Princesse Petit-Pois visite le Jardin Secret

Message par mamou Dim 24 Juil 2005, 23:53

Ce que c'est drôle de voir ce gros toutou avec un p'tit minou. C'est vraiment cute. :soleil:
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Petit-Pois visite le Jardin Secret Empty Re: Princesse Petit-Pois visite le Jardin Secret

Message par Valentine Dim 24 Juil 2005, 23:59

mamou a écrit:Ce que c'est drôle de voir ce gros toutou avec un p'tit minou. C'est vraiment cute. :soleil:

Oui Mr. Red ... et ce gros toutou à voulu prendre une bonne mordée dans le petite caniche à mon père Perplexe J'te dis que c'était pas drôle... ma soeur ayant peur des chiens était là aussi... quand je leur dit que Sammie c'est ma doudounne (elle couche avec moi Soul )... ils me regardent Pow

Elle est très très gardienne... ce qui implique une très grande vigileance de notre part.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Petit-Pois visite le Jardin Secret Empty Re: Princesse Petit-Pois visite le Jardin Secret

Message par Philou Lun 25 Juil 2005, 02:06

:soleil: c'est ben mignon tout ça...
Philou
Philou
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Petit-Pois visite le Jardin Secret Empty Re: Princesse Petit-Pois visite le Jardin Secret

Message par Mimi Lun 25 Juil 2005, 20:01

ha que c'est mignon...comme dirait Philou....quand je vois cela je m'ennuie de mes chatons, tous disparus...la chatte revient mais pas de chatons qui la suivent....et d'autres vont venir puisque le matou lui donne pas de répit cette semaine (si ton MATOU est pareil, doit pas te rester beaucoup de temps pour faire autre chose ...)
je suis contente qu'au moins un de ses bébés soit encore visible...heureusement que vous l'avez adopté Miracle! Miracle! Miracle! Miracle!

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Princesse Petit-Pois visite le Jardin Secret Empty Re: Princesse Petit-Pois visite le Jardin Secret

Message par Valentine Mar 26 Juil 2005, 06:47

Mimi a écrit: (si ton MATOU est pareil, doit pas te rester beaucoup de temps pour faire autre chose ...)

Crampé! Crampé! Crampé!
C'est pour ça qu'il m'a offert 2 jours off / semaine au bureau je pense Crampé! Crampé!
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Petit-Pois visite le Jardin Secret Empty Re: Princesse Petit-Pois visite le Jardin Secret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum