Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ORDINATEUR

2 participants

Aller en bas

ORDINATEUR Empty ORDINATEUR

Message par allopacs Mar 02 Aoû 2005, 07:24

En parland d'ordinateur....J'ai un problème depuis plusieurs jours...Ma boite de réception est pleine à 100%.J'ai enregistré sur Word tout ce que je voulais garder mais malgré ça elle n'est pas vide;au moins c'est ce qui est marqué dans l'éspace disque dur.Comment faire?Je peux envoyer des messages mais pas en reçevoir.....Donc pour lire d'éventuels messages que vous m'evoyez je dois me connecter sur le forum..Si j'arrive pas à solutionner le problème je dois attendre le retour de mon fils en fin semaine.Et moi qui comptais passer tout mon temps devant l'ordi c'est RAPE Ouin Mon fils quand il est à la maison il passe tout son temps devant l'ordi.Pour moi il n'y a guère de la place Che pas C'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!! Très fâché Allopacs
allopacs
allopacs
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1815
Ville et zone : Portes-Les-Valence Zone 8b
Date d'inscription : 07/04/2005

http://allopacsl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ORDINATEUR Empty Re: ORDINATEUR

Message par Fondateur_Admin Mar 02 Aoû 2005, 09:47

Allopacs, est-ce que tu as supprimer les messages? Tu as 4 choses dans ta messagerie :

Boîte de réception
Messages envoyés
Boîte d'envoi
Archives

Boîte de réception :
Si tu veux garder des messages importants de la boîte de réception, tu peux faire "sauvegarder" et ton message ira dans la boîte d'archives.

Message envoyé :
Même chose, mais pour les messages envoyés.

La boîte d'envoi elle, ne contient rien. Sont là tous les messages que tu as fait parvenir et qui ne sont pas encore LUS par les destinataires.

Archives :
La boîte d'archive a aussi une capacité maximale.

Toutes les 3 boîtes (Réceptions, envoyés et archives) on des capacités INDÉPENDANTES. Lorsque elles sont pleines, vous êtes supposés recevoir vos messages, mais vos derniers messages de la boîte s'éliminent ... alors il faut faire le ménage assez souvent si vous êtes populaire comme Allopacs! Peur

Allopacs, je déplace ce message dans la section d'aide, ça pourrait être utile à d'autres ...

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

ORDINATEUR Empty Re: ORDINATEUR

Message par alegria Mar 02 Aoû 2005, 09:53

Fleur et Allopacs, moi j'Avais plutôt compris que c'est sa messagerie de courriels qui est pleine, puisqu'allopacs parle de se connecter sur le forum pour recevoir les messages et parle de l'espace sur son disque dur... Heu?

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ORDINATEUR Empty Ordinateur.............

Message par allopacs Mar 02 Aoû 2005, 11:58

Merci Fleur,avec l'aide de mon fils je suis rédéscendue à 1% dans la bote aux lettre (boite de réception) avant c'était 100% donc saturée..J'ai enregistré sur Word tous les mail que j'avais envoyé et reçus depuis plus d'un an(ce matin)mais malgré ça ça ne marchait pas.Je pouvais envoyer des messages mais pas en reçevoir .J'ai téléphoné à mon fils en Italie,il voulait pas aller voir de suite sur ma session...Après un bon moment il m'a envoyé un mail en me disant qu'il avait encore trouvé d'autres mail qu'il a supprimés(sans les enrégistrer sur Word Peur) et donc l'espace dans le disque maintenant est d'un %Merci pour vos conseils,maintenant je me sent moins seule...puisque je peux vous écrire et reçevoir vos messages à nouveau! Clap A+ Allopacs
allopacs
allopacs
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1815
Ville et zone : Portes-Les-Valence Zone 8b
Date d'inscription : 07/04/2005

http://allopacsl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ORDINATEUR Empty Re: ORDINATEUR

Message par Fondateur_Admin Mar 02 Aoû 2005, 12:11

:mdr: :mdr: Tu as pas mal mieux compris que moi Alegria! Miracle!

Désolée de ne pas avoir compris plus vite que ça Allopacs! Connard

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

ORDINATEUR Empty Re: ORDINATEUR

Message par Fondateur_Admin Mar 02 Aoû 2005, 12:14

Alors si c'est Outlook, il y a dans les options avancées de messagerie une coche qui dit 'Laisser un exemplaire sur le serveur' et si c'est coché, et que tes autres options ne les retirent pas lorsque tu supprimes de ton disque dur, ça reste sur le serveur ...

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

ORDINATEUR Empty Ordinateur!!!!!!!!!

Message par allopacs Mar 02 Aoû 2005, 13:26

Non j'utilise rarement Outlook sauf en cas de panne d'Intérnet exploreur.Je clique sur :d"émarer,ensuite:Connection et puis :Internet exploreur(Google sort)après je clique sur:Favorit(la liste apparée)je clique sur :Email et voila.Merci à toutes les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :soleil: Allopacs
allopacs
allopacs
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1815
Ville et zone : Portes-Les-Valence Zone 8b
Date d'inscription : 07/04/2005

http://allopacsl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ORDINATEUR Empty Re: ORDINATEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum