Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Jardin de CaroSoleil] Ellllle est partie!!

+8
carolina
Digitale
Pierre-Olivier
beluga
Valentine
Taro
mamou
CaroSoleil
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Jardin de CaroSoleil] Ellllle est partie!! - Page 2 Empty Re: [Jardin de CaroSoleil] Ellllle est partie!!

Message par Mimi Dim 11 Sep 2005, 14:00

bienvenue dns TON univers, Caro Woohoo! Woohoo! Woohoo!

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de CaroSoleil] Ellllle est partie!! - Page 2 Empty Re: [Jardin de CaroSoleil] Ellllle est partie!!

Message par Fondateur_Admin Mar 13 Sep 2005, 11:37

Mimi a écrit:Peut-on demander l'espace à la place de quelqu'un. Prière Prière
J'ai hâte de visiter l'espace-jardin de papillon. Choc2 Choc2
HONNNNNNN! Je viens de voir ta demande Mimi!
Tu peux certainement le demander!
Est-ce que Papillon voudrait avoir son espace? Prière Prière

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de CaroSoleil] Ellllle est partie!! - Page 2 Empty Re: [Jardin de CaroSoleil] Ellllle est partie!!

Message par lysianthus Ven 07 Oct 2005, 11:48

Carosoleil bcp achat, c'est vrai que les plantes sont meilleurs marches a ce temps-ci mais souvent on ne trouve pas tjrs tout ce que l'on recherche mais tu a fait un tres bon choix, bcp de travail et de plaisir a voir l'an prochain ton evolution dans le jardin. Felicitation encore ChinChin
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de CaroSoleil] Ellllle est partie!! - Page 2 Empty Re: [Jardin de CaroSoleil] Ellllle est partie!!

Message par Pollito Ven 07 Oct 2005, 12:07

CaroSoleil a écrit:Merci groupe! :mrgreen: Reste maintenant à finir de planter tout ça! Fiou, du fun en perspective! Allo Allo Allo

Val, c'est pas pour tourner le fer dans la plaie mais mon Sarabande, j'l'ai payé 1 piasse!! Baveux
c'est you que tu as pris l'habitude de dire "groupe"? dans les scouts? Mr. Red
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de CaroSoleil] Ellllle est partie!! - Page 2 Empty Re: [Jardin de CaroSoleil] Ellllle est partie!!

Message par CaroSoleil Ven 07 Oct 2005, 12:28

Merci Lysianthus! T'En ben fine! Imagine-toi que j'ai encore au moins une douzaine de ces vivaces encore dans leur pot! D'la job de dernière minute m'attends pour l'automne! Miracle!

Pollito, oussé que j'ai pris ça ''Bonjour Groupe''? Euh... ché pas exactement, pis ya des maudites chances que oui, ça soit dans les Scouts! J'ai fait parti du regroupement enfant et maintenant, c'est ma fille qui commence sa 5ième année de Scoutisme et j'y fais du bénévolat pis d'la popotte..... oui, ya des chances que ça soit ça finalement Connard
CaroSoleil
CaroSoleil
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1001
Ville et zone : Sorel-Tracy (Qc) Zone 5a
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de CaroSoleil] Ellllle est partie!! - Page 2 Empty Re: [Jardin de CaroSoleil] Ellllle est partie!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum