Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga

+3
Taro
Cloo
beluga
7 participants

Aller en bas

[Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga Empty [Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga

Message par beluga Lun 05 Sep 2005, 14:08

Septembre me rappelle comment le partage peut être payant! Merci à vous tous :soleil: Miracle!

Chrysanthèmes duchesse d'Edimbourg (de Val) Coeurs
[Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga P90500107qq.th [Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga P90500112oh.th

Berberis (de Mimi) sur lit de géranium sanguin (d'une amie de STdD)
[Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga P90500122si.th

Échinacée prima donna, platycodons albas, lysimachia firecracker (Mimi) sous fond d'iris japonais pour feuillage (de Carolina)
[Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga P90500138lg.th

astilbes chinensis pumila (Cloo) avec hosta France Williams
[Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga P90500158id.th

Phlox rembrant alba (Franie), persicaria red dragon (acheté, mais idée de Mimi) et Echinacea prima donna

[Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga P90500164yd.th

Et voilà Soul Soul Soul Yabadabadou ChinChin


Dernière édition par le Lun 05 Sep 2005, 16:04, édité 1 fois
beluga
beluga
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3299
Ville et zone : 4a Breakeyville (lévis)
Date d'inscription : 28/02/2005

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/mesvivaces/my_photos

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga Empty Re: [Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga

Message par Cloo Lun 05 Sep 2005, 15:44

Beluga, le géranium sanguin ne vient sûrement pas de chez moi. Je t'ai donné du Endressi Wargrave Pink et du Himalayense, mais pas du sanguineum. J'ai tellement du mal à ce qu'il prenne de l'expansion alors que je vois partout de grosses belles talles, que je suis sûre de ne jamais l'avoir divisé encore. J'en ai acheté plusieurs pieds, et j'ai eu un pied de Ru à la rencontre de l'an dernier, mais les pieds sont encore très discrets.
Les astilbes, oui, OK.
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga Empty Re: [Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga

Message par beluga Lun 05 Sep 2005, 16:04

Coucou Claudie
Je croyais que tu m'avais aussi donné des sanguins... ben coudonc! Ils viennent donc de mon amie de St-Augustin-des-Desmaures!!!
J'adore tes astilbes Claudie, elles ont bien profitées. l'an dernier, j'ai couché les tiges florales sous le paillis et cela semble avoir porter fruit (ou fleurs :mdr:)!
beluga
beluga
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3299
Ville et zone : 4a Breakeyville (lévis)
Date d'inscription : 28/02/2005

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/mesvivaces/my_photos

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga Empty Re: [Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga

Message par Taro Lun 05 Sep 2005, 18:01

Hé salut Claudie, contente de te lire, Clap Clap Clap

:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
Taro
Taro
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4071
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga Empty Re: [Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga

Message par mamou Mar 06 Sep 2005, 08:04

Wow! Béluga tes chrysanthèmes elles sont d'une couleur. Choc2
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga Empty Re: [Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga

Message par alegria Mar 06 Sep 2005, 08:15

Belles photos béluga!

Étrange de voir les différences de saisons entre les villes...cette fois tu es en avance sur nous! Mes chrysanthèmes duchesses D'édimbourg (de Valentine aussi :soleil: :soleil: ) sont pleins de boutons mais pas encore de fleurs (du moins je pense...vais aller voir tout à l'heure... Heu? )

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga Empty Re: [Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga

Message par Taro Mar 06 Sep 2005, 09:00

Désolée Bélu, j'ai clicker sur répondre pour te demander combien il y en a de tis trésors dans ta cachette et j'ai été tellement surprise et contente de lire Claudie j'en ai oublié ma question Pow
Taro
Taro
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4071
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga Empty Re: [Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga

Message par Franie Mar 06 Sep 2005, 09:07

C`est l`fun de savoir qu`il y a un peu de nous dans d`autres jardins :mrgreen: Merci Bélu de nous montrer 😉
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga Empty Re: [Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga

Message par Valentine Mar 06 Sep 2005, 09:35

Hé bein Choc2
Suis contente de voir ça chez toi Bélu, me semble faisait longtemps on avait pas eu de photos Clap

Mes chrysanthèmes vont bien.. yess tant mieux Prière

Alégria, moi non plus pas ouvert.... sauf 2 Suspect pis en plus la couleur est délavée Suspect hâte de voir si les autres seront mieux Heu?
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga Empty Re: [Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga

Message par Mimi Mar 06 Sep 2005, 10:32

Belles floraisons Bélu...on dirait que tes plantes attendaient ton retrour de vacance pour éclater de vie.

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga Empty Re: [Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga

Message par beluga Mar 06 Sep 2005, 11:43

Mamou, je sais... j'étais bave Soul devant une photo de Val l'an dernier de ses chrysanthèmes, lorsque j'ai vu le plant à l'échange, j'ai sauté dessus... je serai possiblement capable de partager bientôt Mr. Red

Taro, 170 variétés à l'avant, 68 à l'arrière, mais j'ai beaucoup de choses, genre heuchères, que j'ai 20 variétés... donc 20 lignes dans ma liste, pareil pour campanule, hosta et etc...

Alegria... ben coudonc!!! mes atsers par contre sont en boutons, mes sedums ont commencés à rougir... peut-être ont-elles besoin de temps frais pour éclore???

Franie... ça me fait plaisir!

Val, aussi belle que sur tes photos Mr. Red étrange que les tiennes soient moins belles... trop chaud :-? En tout cas, je les adores Coeurs

Mimi, merci... mais je n'étais pas en vacances Peur :-? bien au contraire, je suis surchargée de travail... pour ça que je suis moins ici Connard
beluga
beluga
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3299
Ville et zone : 4a Breakeyville (lévis)
Date d'inscription : 28/02/2005

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/mesvivaces/my_photos

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga Empty Re: [Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga

Message par lysianthus Ven 07 Oct 2005, 11:28

Beluga tres beau ton jardin j'aime les echinacees et tes astibles mauves tres bel :ange: les
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga Empty Re: [Jardin de Beluga] Septembre chez Beluga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum