Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Surprises dans les feuilles mortes

+6
Papillon
Franie
N@ncy
Pollito
Taro
Valentine
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Surprises dans les feuilles mortes - Page 2 Empty Re: Surprises dans les feuilles mortes

Message par Digitale Sam 10 Sep 2005, 20:25

Mimi, je vais faire comme toi.Je vais passer au Aster.
Mais il y a plusieurs sortes et couleurs???

Merci!
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Surprises dans les feuilles mortes - Page 2 Empty Re: Surprises dans les feuilles mortes

Message par Mimi Sam 10 Sep 2005, 20:37

contrairement aux chrysanthèmes, tous les asters ont survécus ici...y compris celles qui sont vendues en pots fleuris en ce moment (belgium je crois). C'est très résistant et ça s'étend rapidement. Miracle!

Ce qui est le fun avec les asters, y en a pas de jaunes!!!! surtout des blanches, mauves, bleues, roses...

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprises dans les feuilles mortes - Page 2 Empty Re: Surprises dans les feuilles mortes

Message par Digitale Sam 10 Sep 2005, 20:41

Vendu...
Merci
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Surprises dans les feuilles mortes - Page 2 Empty Re: Surprises dans les feuilles mortes

Message par Nancy J Dim 11 Sep 2005, 12:59

Mimi a écrit:contrairement aux chrysanthèmes, tous les asters ont survécus ici...y compris celles qui sont vendues en pots fleuris en ce moment (belgium je crois). C'est très résistant et ça s'étend rapidement. Miracle!

Ce qui est le fun avec les asters, y en a pas de jaunes!!!! surtout des blanches, mauves, bleues, roses...

tout compte fait, je crois que ce sont plutôt des asters que j'ai... le feuillage ressemble presque à celui d'une carotte est-ce bien cela ??
Nancy J
Nancy J
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7004
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Surprises dans les feuilles mortes - Page 2 Empty Re: Surprises dans les feuilles mortes

Message par alegria Dim 11 Sep 2005, 17:18

Superbe ce clara curtis!! Choc2

Ici j'ai des chrysanthèmes jaunes qui reviennent d'années en années, et que je passe mon temps à diviser...et là je viens de voir qu'un des plants a poussé au travers des tiges de la clématite tangutica...et la plant a ma hauteur!! Choc2 Choc2 Je sais que je suis pas grande, mais quand même plus que 5 pieds!!

Et j'ai aussi des asters novi-belgii et novi-anglii (ou quelque chose comme ça...) qui ont presque 6 pieds. Les deux ne sont pas encore ne fleurs, mais je pense que ça va être fort joli lors de la floraison :soleil: :soleil:

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprises dans les feuilles mortes - Page 2 Empty Re: Surprises dans les feuilles mortes

Message par Digitale Dim 11 Sep 2005, 18:11

N’oublie pas de nous montre des photos.


Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005, 18:15, édité 4 fois
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Surprises dans les feuilles mortes - Page 2 Empty Re: Surprises dans les feuilles mortes

Message par Mimi Dim 11 Sep 2005, 18:13

je taille les asters novi-belgi quand les plants mesure environ 1 pied...cela permet d'avoir plus de tiges à fleurs et le plant est un peu moins haut...déjà à 4 pieds je trouve ça encore pas mal haut (souvent je dois tuteurer).

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprises dans les feuilles mortes - Page 2 Empty Re: Surprises dans les feuilles mortes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum