Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

une cousine de France

2 participants

Aller en bas

une cousine de France Empty une cousine de France

Message par papate Ven 16 Sep 2005, 13:05

Bonjour,
Je débute dans le jardinage et je me suis mise à la recherche de site et forum sur le jardinage afin d'échanger des graines. Je suis tombée par hasard sur fleurs de lys et je me suis dis : " pourquoi pas échanger avec mes cousins canadiens ! " alors ce message pour vous dire que je peux échanger :
Des oeillets dinde (jaune/ orange petite et grandes taille)
Des belles de nuit
Des roses trémières
C’est tout ce que je possède pour l'instant !
J’échange ces graines contre ce que vous avez car j'adore toutes les fleurs et quelle plaisir de dire à mes amies : " cela vient du Canada
voici mes coordonnées
Édité le 17 septembre 2005 - 23 h 05 par FLEUR

papate
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 4
Ville et zone : goussainville
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

une cousine de France Empty Re: une cousine de France

Message par Fondateur_Admin Sam 17 Sep 2005, 23:03

Bonjour cousine de France!

Je suis très contente de vous lire et vous êtes la bienvenue sur ce forum! Clap
Une petite chose par contre, je souhaite un minimum de messages (dans le cas d'échanges c'est 10) afin de commencer à annoncer des échanges.

Nous avons malheureusement été témoins de certaines anomalies sur d'autres forums et je voudrais assurer mes membres du sérieux des 'échangeurs' sur notre forum.

Je vous invite à vous présenter dans la rubrique des présentations
https://fleurdelys.forumactif.com/viewforum.forum?f=1
et d'échanger quelque peu avec nous.

Aussi, par précaution, je vais éditer votre message afin d'y retirer votre adresse postale. Il est parfois hasardeux d'inscrire et véhiculer nos vraies adresses postales! J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Par la suite, lorsque vous aurez atteint vos 10 messages, refaites nous un message et indiquez que pour les intéressé(e)s, vous donnerez votre adresse par message privé. Vous avez effectivement une messagerie privée sur ce forum alors profitez-en!!!!!!!
J'ai été témoin de plusieurs échanges effectuées avec la France, et avec grand succès, alors n'hésitez pas à continuez à nous visiter!

Bienvenue parmi nous! Clap

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum