Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Cerfs-Volants de Kaboul [Khaled Hosseini]

3 participants

Aller en bas

Les Cerfs-Volants de Kaboul [Khaled Hosseini] Empty Les Cerfs-Volants de Kaboul [Khaled Hosseini]

Message par Fondateur_Admin Dim 18 Sep 2005, 22:45

Il paraît que ce livre est un petit bijou. J'en commence la lecture dès que je finis celui que j'ai commencé.
Pour vous dire, j'ai fait 4 librairies avant de pouvoir me le procurer! Il est très en demande! Quelqu'un l'a lu? Soul

http://www.alternatives.ca/article1860.html
http://www.afghana.org/html/article.php?sid=1387

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Cerfs-Volants de Kaboul [Khaled Hosseini] Empty Re: Les Cerfs-Volants de Kaboul [Khaled Hosseini]

Message par Liligen Dim 18 Sep 2005, 22:49

Non, pas lu...tu nous en reparles, Fleur!

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Cerfs-Volants de Kaboul [Khaled Hosseini] Empty Re: Les Cerfs-Volants de Kaboul [Khaled Hosseini]

Message par Fondateur_Admin Mar 20 Sep 2005, 21:00

Et bien j'ai commencé la lecture de ce bon livre. Mes premières impressions, c'est qu'il est vraiment fort bien écrit! Choc2
Disons que ça fait lontemps que je n'avais pas autant apprécié le style d'écriture.
Après avoir été déçue de Anges et Démons puis de La règle de quatre, voilà enfin quelque chose à se mettre sous la dent! Mr. Red

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Cerfs-Volants de Kaboul [Khaled Hosseini] Empty Re: Les Cerfs-Volants de Kaboul [Khaled Hosseini]

Message par aud007 Mar 04 Oct 2005, 21:10

Et puis Fleur, tu l'as aimé ce livre? J'ai hâte d'avoir tes impressions.
aud007
aud007
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 773
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Cerfs-Volants de Kaboul [Khaled Hosseini] Empty Re: Les Cerfs-Volants de Kaboul [Khaled Hosseini]

Message par Fondateur_Admin Mar 04 Oct 2005, 21:13

Je n'en lis pas beaucoup à la fois, je suis rendue au début de la 2e partie ...
C'est partie pour être touchant en tous cas, vraiment bon!

Mon chum l'a terminé et il dit qu'il pense souvent souvent à ce livre durant la journée et qu'effectivement la deuxième partie est très touchante ...

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Cerfs-Volants de Kaboul [Khaled Hosseini] Empty Re: Les Cerfs-Volants de Kaboul [Khaled Hosseini]

Message par marine Mer 09 Nov 2005, 07:30

je l'ai lu ...le week end dernier Grand sourire

vraiment un tres bon livre qui nous plonge au coeur de ces dramatiques evenements en Afganisthan et qui ont marqué le monde ...
il parle de courage ,d'honneur ,d'amour ...moi aussi j'y repense souvent au cours de ma journée .
marine
marine
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Cerfs-Volants de Kaboul [Khaled Hosseini] Empty Re: Les Cerfs-Volants de Kaboul [Khaled Hosseini]

Message par Bernie Mer 09 Nov 2005, 22:33

Merci Fleur. :soleil:

Bernie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Cerfs-Volants de Kaboul [Khaled Hosseini] Empty Re: Les Cerfs-Volants de Kaboul [Khaled Hosseini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum