Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alegria avait raison!

Aller en bas

Alegria avait raison! Empty Alegria avait raison!

Message par Fondateur_Admin Jeu 10 Mar 2005, 17:31

J'ai lu avec intérêt son post qui disait que lorsqu'un semis ne fonctionnait pas, elle recommançait mais gardait le nom qu'elle avait semé la première fois. Je me disais, qu'après 90 jours, si ça n'avait pas fonctionné, ça ne fonctionnera jamais ...
Alors, comme lorsqu'on fait le ménage du bureau, on jette, on dit qu'on aura jamais besoin de ça et on en a drôlement besoin dans la semaine suivante ... :fache:

Mais là c'est ça qui est arrivé avec les semis. Une section n'a jamais fonctionnée, je sème autre chose HIER, et aujourd'hui, de minuscules pousses sont présentes. ... Impossible que ce soit les nouvelles, je les ai fait hier soir! Choc2
Alors tant pis, je ne sais plus c'est quoi, c'est de ma faute, mea culpa, j'ai eu ma leçon ...

Probablement de la barbe de bouc ...

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Alegria avait raison! Empty Re: Alegria avait raison!

Message par alegria Jeu 10 Mar 2005, 17:49

Et bien, je suis tout de même contente pour toi que tes premiers semis semblent fonctionner!!

La prochaine fois, au lieu de réutiliser le contenant pour des nouveaux semis, utilise le pour du repiquage. Comme ça tu va être sûre que les nouveaux semis sont effectivement les vieux... :mrgreen:

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alegria avait raison! Empty Re: Alegria avait raison!

Message par Fondateur_Admin Jeu 10 Mar 2005, 18:05

Miracle! merveilleuse idée!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Alegria avait raison! Empty Re: Alegria avait raison!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum