Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

+8
Olga B
Valentine
Philou
Papillon
lysianthus
Pollito
Fondateur_Admin
Annabelle
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par Annabelle Lun 17 Oct 2005, 05:58

Bonjour à tous,

J'ai bien apprécié le sujet sur mon amour pour la peinture. Cependant je sais que nous ne sommes pas tous des peintres en herbes ici. Ce qui m'a donné l'idée de vous demandez quels sont vos talents cachés? Peut-être est-ce la musique ou bien la poésie ou encore la broderie? Ça pourrait aussi être l'écriture ect. Alors parlez moi de vos talents cachés et si vous avez des photos ce serait sympa de les partarger n'est-ce pas? ChinChin

Annabelle 😉
Annabelle
Annabelle
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par Fondateur_Admin Lun 17 Oct 2005, 10:55

Et bien Annabelle, on peut parler ici dans mon cas d'un vrai talent caché ... Pourquoi? Parce que ce talent était même caché à moi et que je n'ai jamais été bonne en dessin et que depuis que je suis toute petite, je dessinais mes bonhommes en genre de bonhommes alumettes etc ...

Un jour, je me suis levée avec une envie irrésistible de dessiner le portrait de mon couple sur le mur ... Suspect Comme je suis beaucoup à l'écoute de mes élans et insctincts, je suis allée me chercher du papier à dessin. J'ai pris la photo et je l'ai dessinée.
Mon premier dessin m'a pris environ 7 heures en tout. J'ai eu un choc. Je ne me connaissais pas ce talent.
Par contre, je dois avouer 2 choses : je suis incapable de dessiner des natures mortes et la seconde, bien que je commence mes dessins au crayon, ce n'est pas long que je termine les dernières choses avec .... mes doigts.

Je dessine à la mine de plombs. J'ai toute la gamme des grades en crayons mine, une gomme spéciale pour effacer et un petit couteau.

Ça fait quelque temps que j'en ai pas fait, mais je vous présente quelques uns de mes portraits (Ce sont vraiment mes premiers) :

MON PREMIER PREMIER PREMIER (Je devais être à la droite de cet homme car j'étais dans le portrait et je me suis complètement ratée) alors ça donne ce format ... :-oo

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Sylvain_Corr PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Lilianne_Corr PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS GMCaroline_Corr PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Marie-Anne_Corr PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Catherine_Corr


Dernière édition par le Lun 17 Oct 2005, 16:04, édité 3 fois

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par Annabelle Lun 17 Oct 2005, 11:08

Fleur wowwwwwwwwww! Tes dessins sont époustouflants. Je suis sidéré par ton extraordinaire talent et j'e ne charrie pas crois moi. Les natures mortes so what on s'en fou tu es génial dans le portrait au crayon de plomb. Le dessin au plomb demande beaucoup de minutie et de contrôle. Toi tu le fais comme une pro alors continue dans cette branche qui te va à merveille.

Toutes mes félicitations j'en reviens pas comme c'est beau.. Clap

Sincèrement Annabelle
😉
Annabelle
Annabelle
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par Pollito Lun 17 Oct 2005, 11:29

Moi j'aimerais ça avoir des talents cachés.. Gêné j'en ai mais je les ai jamais cachés.. Mr. Red
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par Norm Lun 17 Oct 2005, 11:34

Pollito a écrit:Moi j'aimerais ça avoir des talents cachés.. Gêné j'en ai mais je les ai jamais cachés.. Mr. Red

Oh non! Oh non! Pas vrai,Val dit que tu as un talent caché :oui: :oui: :oui:

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par lysianthus Lun 17 Oct 2005, 11:39

Fleur la deuxieme photo ressemble bcp a :soleil: cela se peut-il Woohoo! Woohoo!


Dernière édition par le Lun 17 Oct 2005, 15:20, édité 2 fois
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par Fondateur_Admin Lun 17 Oct 2005, 11:40

lysianthus a écrit:Fleur la deuxieme photo ressemble bcp a :soleil: cela se peut-il Woohoo! Woohoo!
Possible ... 😉


Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005, 15:47, édité 1 fois

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par lysianthus Lun 17 Oct 2005, 11:44

En tout cas je pars diner avec elle et je lui montrerai j'en reviens pas pantoute, Elle va bcp aimée j'en suis sure. Tu as de tres beaux talents Clap Clap Clap
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par Fondateur_Admin Lun 17 Oct 2005, 11:47

Lysianthus, c'est que je l'ai donné à :soleil: , c'est elle qui l'a en sa possession, alors elle ne sera pas surprise!

Tu la salueras alors de ma part! Elle qui ne me connait pas du tout en fille qui aime jardiner, c'est plutôt ça qui va la surprendre, elle est tellement amoureuse de ça elle aussi! Bref, bon diner à vous deux ...


Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005, 15:48, édité 1 fois

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par Pollito Lun 17 Oct 2005, 11:52

Fleur, tu m'impressionne! Peur
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par Papillon Lun 17 Oct 2005, 12:15

Fleur, tu nous cachais ça? Je suis bouche bée devant ton talent. C'est très difficile de faire du portrait. J'espère que tu continues à en faire. Extraordinaire Choc2 Choc2 Clap Clap
Papillon
Papillon
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 543
Ville et zone : Knowlton 4b
Date d'inscription : 26/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par lysianthus Lun 17 Oct 2005, 15:17

Moi mes talents caches j'aime le dessin,le chant ,l'artisanat et en plus la cuisine de d,autres pays, la peinture l'ornithologie J'ai une excellente memoire autant visuel que me rappeller les numeros de telephones par coeur, un talent a developper prochainenement la peinture sur verre et le brushing.

Voila la liste de mes talents j'ai d'autres maissssssssss je me m'en souvient plus????????????????????????????? :mdr: :mdr:


Dernière édition par le Mar 18 Oct 2005, 08:50, édité 1 fois
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par Philou Lun 17 Oct 2005, 15:30

Fleur est un diamant .... beaucoup de dons cette personne.... et ce qui m'impressionne le plus c'est sa tolérance, et ça pour moi c'est le plus grand don qu'elle a....

Pour ma part je n'ai aucun don artistique, je chante faux, je dessine mal... je pense que je suis assez terre-à-terre, je cultive celui ou je me sens bien, ou je m'inscris pas en faux, c'est l'amour de ma famille... j'ai le don d'appaiser les choses, je ne crée pas d'importance pour les problèmes futiles... je laisse passé, mais je crois que cela vient avec l'âge, maême dans ma plus tendre enfance, j'avais horreur des conflits et j'avais le "don" de tourner cela en humour... et je suis certain que ça c'est un véritable DON.... me tompe-je?????
Philou
Philou
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par alegria Lun 17 Oct 2005, 15:30

Fleur, je me rappelles avoir vu tes dessins, je te trouve vraiment bonne! C'est un média qui me parle beaucoup le dessin au plomb ou au fusain :soleil:

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par alegria Lun 17 Oct 2005, 15:33

Philou a écrit:Fleur est un diamant .... beaucoup de dons cette personne.... et ce qui m'impressionne le plus c'est sa tolérance, et ça pour moi c'est le plus grand don qu'elle a....

Je seconde tout ça!! :soleil: :soleil:

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par Pollito Lun 17 Oct 2005, 16:00

Philou a écrit:Fleur est un diamant .... beaucoup de dons cette personne.... et ce qui m'impressionne le plus c'est sa tolérance, et ça pour moi c'est le plus grand don qu'elle a....

Pour ma part je n'ai aucun don artistique, je chante faux, je dessine mal... je pense que je suis assez terre-à-terre, je cultive celui ou je me sens bien, ou je m'inscris pas en faux, c'est l'amour de ma famille... j'ai le don d'appaiser les choses, je ne crée pas d'importance pour les problèmes futiles... je laisse passé, mais je crois que cela vient avec l'âge, maême dans ma plus tendre enfance, j'avais horreur des conflits et j'avais le "don" de tourner cela en humour... et je suis certain que ça c'est un véritable DON.... me tompe-je?????
moi, ce qui m'impressionne chez toi, c'est tes oreilles! non, sans rire, tu as les yeux d'un bon pêre! c'est un don, d'ailleur on a dejà du te dire que tu est digne d'un don! (ding ding dong!) Crampé!
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par Fondateur_Admin Lun 17 Oct 2005, 16:03

Philou a écrit:j'avais le "don" de tourner cela en humour... et je suis certain que ça c'est un véritable DON.... me tompe-je?????
Bien sûr que c'est un don Philou! C'est une très belle qualité qui permet souvent de régler les conflits sans cris et grincements de dents! Peur
Je suis d'accord pour dire que c'est un vrai don! Clap

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par Valentine Lun 17 Oct 2005, 16:12

Très beau et juste Philou ce que tu dis sur Fleur Clap
Et puis si j'aimerais avoir un talent, ce serait d'avoir ton don Mr. Red
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par Olga B Lun 17 Oct 2005, 19:17

Fleur , je suis époustoufflé. WOW Jai montré tes dessins à toute ma famille, et on l'est maintenant tous. Clap Clap Clap Tes dessins semblent vivants! Moi j'en ai pas de talents cachés :-( Mais jai un petit hobbie jaime décorer les gateaux. Mias après ces dessins je nai meme plus envie de les montrer. Gêné

Olga B
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 179
Ville et zone : Longueuil 5b
Date d'inscription : 08/09/2005

http://www.jardinmondial.ca/

Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par Norm Lun 17 Oct 2005, 19:21

Fleur tu as plein de talents mais tu les caches trop 😉 😉

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par Camassia Lun 17 Oct 2005, 19:34

Fleur ils sont très beaux tes dessins. J'aime vraiment beaucoup ton dernier. C'est mon préféré.... C'est très beau.

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par Annabelle Lun 17 Oct 2005, 23:51

Pollito a écrit:Moi j'aimerais ça avoir des talents cachés.. Gêné j'en ai mais je les ai jamais cachés.. Mr. Red

Alors Pollito tu pourrais nous en parlés non !!!!! Prière
Annabelle
Annabelle
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par Annabelle Mar 18 Oct 2005, 00:34

Philou a écrit:Fleur est un diamant .... beaucoup de dons cette personne.... et ce qui m'impressionne le plus c'est sa tolérance, et ça pour moi c'est le plus grand don qu'elle a....

Pour ma part je n'ai aucun don artistique, je chante faux, je dessine mal... je pense que je suis assez terre-à-terre, je cultive celui ou je me sens bien, ou je m'inscris pas en faux, c'est l'amour de ma famille... j'ai le don d'appaiser les choses, je ne crée pas d'importance pour les problèmes futiles... je laisse passé, mais je crois que cela vient avec l'âge, maême dans ma plus tendre enfance, j'avais horreur des conflits et j'avais le "don" de tourner cela en humour... et je suis certain que ça c'est un véritable DON.... me tompe-je?????

Tu ne te trompe pas Philou ...Ton don est devenu un talent car tu sais fort bien faire avec.

Annabelle
Annabelle
Annabelle
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par apprentie jardinière Mar 18 Oct 2005, 01:18

MalTête
ah! des talents cachés, Heu? j'en ai-tu :-?

je dessine et confectionne des vêtements
je fais de la peinture sur bois.
j'adore faire la cuisine
je sais me virer de bord sur un 0.10$
paraitrait que j'ai une ascendance m.bricole et une mémoire d'encyclopédie, pis que je connais ben des affaires qui sontutiles aux autres. Heu?

pour résumer, tout m'intéresse sauf les sports à gros salaires, la télé-réalité, les soaps américains, les engueulades télévisuelles et le placotage de ma belle-soeur Grimace
apprentie jardinière
apprentie jardinière
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 931
Ville et zone : zone 4 - maganée
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par mamou Mar 18 Oct 2005, 08:05

Fleur tes dessins sont Choc2 c'est très impressionnant. Clap

Des talents cachés?....
OUi peut-être, j'ai toujours dit à ma mére qui fait beaucoup de couture que jamais elle me ferait aimer ça. dis moi pas Et bien à ma première grossesse j'ai arrêté de travailler et je ne suis surprise à vouloir coudre. Et maintenant je coud plus qu'elle. :mdr: J'ai commencé avec des costumes pour l'halloween. Et aprés ça a continué des décos de Noel et des rideaux.
Comme Fleur je dessine mais moi c'est les paysages, les objets mon point faible c'est les visages. Oh non!
J'aime beaucoup la musique le piano que j'ai appris à l'âge de 6 ans mais bon j'suis pas une grande pianiste j'ai toujours eu des profs pourris. Aujourd'hui j'aimerais joué de tout. J'ai un petit faible pour le violon et la trompette.
L'Hiver passé j'ai découvert la mosaique, wow! je me suis drôlement amusé. J'avais une vieille boîte que j'ai recouvert de céramique et toute refaite. J'ai encore d'autres projets avec ça.
POur résumé tout ce qui touche les arts c'est trés fort chez nous, même les enfants.
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS Empty Re: PARLEZ MOI DE VOS TALENTS CACHÉS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum