Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

+4
Youkette
Taro
lysianthus
Pierre-Olivier
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par alegria Ven 28 Oct 2005, 18:35

Bon, mes enfants se sont fait un devoir de me rappeller mes devoirs de mère qu'ils avaient mis dans leur contrat...c'est-à-dire décorations d'halloween, une fois l'an, et proche de l'halloween si possible... Connard

Alors rien d'extra-ordinaire, mais vu que c'est tranquille sur le forum, j'ai pensé vous faire un aperçu de "mon style" :mdr: :mdr:

Résumé rapide: quand ma fille avait 3 ans, je lui ai dit que nous allions faire un superbe bonhomme. Pour cela, ça nous prenait une tête...que nous avons fait en papier mâché... Connard Alors selon l'humeur, nous mettons la tête sur un bâton planté dans une botte de foins, habillons cette tête, et nommons le bonhomme.

Je vous présente Bobby il y a 4 ans...

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Bobby3hv

Je vous fait remarquer que bobby a même des mains en papier maché... :mdr: Crampé! Crampé!



Bon... un soir, les bûches dans les jambes de Bobby sont tombées par terre, entraînant le bonhomme au complet à genoux, alors que je mettais les clés dans la porte...Bobby a failli me faire mourir d'une crise de coeur...Peur


Bobby avait ses amies, qui à cette époque étaient faite par maman et matante Julie.

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Citrouillesavant2hm

et une amie araigné sur l'érable, de toutes façons Martin dit qu'avec toutes les araignées ici ça ne fait pas une grosse différence... :mrgreen:

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Bobbyetlescitrouilles8zl




Et puis les années ont passées, et Bobby s'est transformé...je vous présente donc Gertrude (et gripette à ses pieds...) :mrgreen: :mrgreen:

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Gertrudeetgripette5aw

(oui je sais, les yeux narrivent pas pile avec les lunettes...mais Gertrude à une grosse tête...Connard )


Et plus ça va, plus les amies sont fait par les enfants...on décore, on choisit une perruque et un chapeau...et on baptise...voici donc Coolman...

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Coolman0yo

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Gertrudegripetteetcoolman7gq



Ma soeur trouve que je manque d'imagination et que je devrais penser à changer mon principe. moue

Mais moi je trouve qu'il fonctionne bien...par contre, je pense que la tête en papier mâché a donné tout ce qu'elle pouvait (elle commence à être vraiment mâchée...)...j'ai un an pour me préparer à la prochaine étape dans les décorations... Connard


Crampé! Crampé! Crampé!

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par Pierre-Olivier Ven 28 Oct 2005, 18:52

moi je les trouve beau vos bonshommes Alegria famille!! Grand sourire


Alegria,c'est pour l'Halloween, c'est pas grave si ta tete de bonhomme deveint de plus en plus laide avec les années

elle va juste faire plus peur aux enfants! Crampé! Crampé! Crampé!
Pierre-Olivier
Pierre-Olivier
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2345
Ville et zone : Mascouche, zone 5a
Date d'inscription : 16/02/2005

http://photobucket.com/albums/v315/pierre-olivier/

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par Petite Ven 28 Oct 2005, 19:14

Tu travailles bien .J'aime beaucoup Bobby ,les enfants sont chanceux d'avoir une maman comme toi qui s'implique et les implique aussi dans la déco.
Ici ce temps- là est passé .Les enfants ne sont plus nombreux dans la rue ,alors la déco est ailleurs .
Clap Alégria

Petite
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par lysianthus Ven 28 Oct 2005, 19:25

Tres beau bonhomme Bobby, et tres originale tes decorations d'Halloween, demain je vais visiter a Pincourt une maison hantée, je connais le gars Mr yves Robitaillle qui travaille pour une cie que je desers... Il ont 1600 hres appliqués a la maison hantee et sont 20 personnages qui font peur aux enfants, ceci pour Rêves d'enfants l'an passé ils ont amassés 13,ooo.oo et cette année il vise 15,000.00 j,irai prendre des photos de ces monstres et vous les enverrai par email.

Ces dommages c'est leur derniere année a faire cela car ca fait maintenant 10 ans que Mr. Robitaille s'en occupe et il est même près a donner toutes ces décorations a qq qui pourrait faire la même chose que lui pour rêve d'enfant.
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par Taro Ven 28 Oct 2005, 19:29

Je trouve que ton principe est précieux. Peut-être juste faire une nouvelle tête pour l'an prochain. Ce que j'aime dans cette idée c'est que plus les enfants vieillissent, plus ils y ajoutent de leur propres créations. Le décor changent et mûrit avec les jeunes.

Ils sont vraiment chanceux d'avoir une Maman comme toi. Un jour ils vont le réaliser. Quel beaux souvenirs tu leur donnes Alégria. Ce sont des moments doux qu'ils vont raconter à leur enfants.

Tu es une merveilleuse Mère ma Belle
:bebe:
Taro
Taro
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4071
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par Mimi Ven 28 Oct 2005, 19:40

Alégria, j'aime beaucoup ça quand je vois l'artiste en toi qui s'exprime... un jour tous ces talents que tu as te permettront de gagner ta vie...en t'amusant Clap Clap

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par Norm Ven 28 Oct 2005, 20:11

Liligen a écrit:Je sens que je vais encore aller te rendre visite, Alegria!!! :mdr: :mdr: :mdr: Connard


Moi aussi,veut des bonbons,bong pleure pleure

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par Norm Ven 28 Oct 2005, 20:19

Liligen a écrit:Norm...tu veux passer l'Halloween avec moi? Connard

Ben oui,même pas besoin de me déguiser :mdr: :mdr: :mdr:

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par Liligen Ven 28 Oct 2005, 20:20

Moi non plus!!!! Grimace :mdr: :mdr: :mdr:

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par Norm Ven 28 Oct 2005, 20:21

Liligen a écrit:Moi non plus!!!! Grimace :mdr: :mdr: :mdr:

Heu? ouin,mé ns sommes trop beau,on aura pas de bonbons :-( :-( :-( :-(

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par Liligen Ven 28 Oct 2005, 20:22

parle pour toi!!! :mdr:

Moi, personne ne va me reconnaitre Grimace :mdr: :mdr: :mdr:


Je dirai que tu es mon p'tit frère!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par Norm Ven 28 Oct 2005, 20:26

Liligen a écrit:parle pour toi!!! :mdr:

Moi, personne ne va me reconnaitre Grimace :mdr: :mdr: :mdr:


Je dirai que tu es mon p'tit frère!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Cé le p'tit qui me fait plaisir :mdr: :mdr: :mdr:

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par Liligen Ven 28 Oct 2005, 20:27

Norm a écrit:
Liligen a écrit:parle pour toi!!! :mdr:

Moi, personne ne va me reconnaitre Grimace :mdr: :mdr: :mdr:


Je dirai que tu es mon p'tit frère!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Cé le p'tit qui me fait plaisir :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: Caresse

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par Pierre-Olivier Ven 28 Oct 2005, 20:29

Norm,t'as juste a acheter des bonbons pour donner et garder ce qui reste...de toute facon y parait q'il y a pas grand monde qui passent l'halloween dans ton coin :mdr:
Pierre-Olivier
Pierre-Olivier
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2345
Ville et zone : Mascouche, zone 5a
Date d'inscription : 16/02/2005

http://photobucket.com/albums/v315/pierre-olivier/

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par Liligen Ven 28 Oct 2005, 20:31

Oh non!!!! le plaisir c'est de passer l'Halooween!!!! Connard

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par Norm Ven 28 Oct 2005, 20:32

Liligen a écrit:Oh non!!!! le plaisir c'est de passer l'Halooween!!!! Connard

Exact :lol: :lol: :lol:

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par Liligen Ven 28 Oct 2005, 20:33

Pierre-Olivier, tu viens avec nous...il nous faut un chaperon!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par Pierre-Olivier Ven 28 Oct 2005, 20:39

ah ben bien déguisé je crois que tu pourrais la passer l,halloween Crampé! mais laisses en aux enfants! :lol:
Pierre-Olivier
Pierre-Olivier
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2345
Ville et zone : Mascouche, zone 5a
Date d'inscription : 16/02/2005

http://photobucket.com/albums/v315/pierre-olivier/

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par alegria Ven 28 Oct 2005, 20:40

Ma gagne de fous!! :mdr: :mdr: :mdr:

P.O, tu as de bonnes idées! achètes des bonbons et mange-les Crampé! Crampé! Crampé!

Venez passer l'halloween ici, matante Alegria va vous réserver une surprise... Crampé! Crampé!

Merci pour les mots sur les décorations, moi j'avoue que je ris un coup en les voyant! Connard Mimi, c'est pas bête ton idée! Il doit bien y avoir une place dans mes projets futurs pour un nouveau concept d'halloween...une tête et des mains qu'on habille! Les mères vont trouver ça hyper pratique! Va juste falloir que je repense comme il faut au problème de la pluie qui fait dégouliner la peinture...Crampé! Crampé! Crampé!

Merci Caresse

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par alegria Ven 28 Oct 2005, 20:41

Pierre-Olivier a écrit:
Alegria,c'est pour l'Halloween, c'est pas grave si ta tete de bonhomme deveint de plus en plus laide avec les années

elle va juste faire plus peur aux enfants! Crampé! Crampé! Crampé!

Tu me fais tellement rire toi! Crampé! Crampé!

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par Liligen Ven 28 Oct 2005, 20:42

Pierre-Olivier a écrit:ah ben bien déguisé je crois que tu pourrais la passer l,halloween Crampé! mais laisses en aux enfants! :lol:

:mdr: :mdr: :mdr: la première fois que j'ai passé l'halloween...c'était avec mes enfants!!! et je m'étais déguisée... :mdr:

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par alegria Ven 28 Oct 2005, 20:44

Petite a écrit:,les enfants sont chanceux d'avoir une maman comme toi qui s'implique et les implique aussi dans la déco.


Taro a écrit:Ils sont vraiment chanceux d'avoir une Maman comme toi. Un jour ils vont le réaliser. Quel beaux souvenirs tu leur donnes Alégria. Ce sont des moments doux qu'ils vont raconter à leur enfants.

Tu es une merveilleuse Mère ma Belle
:bebe:

Merci beaucoup à vous deux. Je n'avais pas pensé avoir ces commentaires, je n'avais même pas pensé à l'aspect souvenirs pour les enfants. merci de me le rappeller. Caresse Caresse

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par Norm Ven 28 Oct 2005, 20:45

Bon,ben ma tante Alegria,mets nous des bonbons en réserve,pi on va essayer d'aller te faire peur :snack: :snack: Yabadabadou Yabadabadou

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par Pierre-Olivier Ven 28 Oct 2005, 20:46

toujours en retard avec la lenteur de mon internet ajd
Liligen a écrit:Pierre-Olivier, tu viens avec nous...il nous faut un chaperon!!! :mdr: :mdr: :mdr:
oui ou plutot quelqu'un de plus jeune pour se mettre devant vous pour demander les bonbons! :mdr:
Pierre-Olivier
Pierre-Olivier
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2345
Ville et zone : Mascouche, zone 5a
Date d'inscription : 16/02/2005

http://photobucket.com/albums/v315/pierre-olivier/

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par Liligen Ven 28 Oct 2005, 20:47

Connard Je n'ai rien dit Alegria...mais j'aime beaucoup...et ça m'a rappelé ton petit voisin de l'an dernier qui t'avait fait quelques commentaires et conseils, si je me rappelle bien Connard :soleil: :soleil: :soleil:

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!! Empty Re: [Jardin d'Alegria] Finalement, l'halloween!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum