Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Happy Halloween!

+7
Pierre-Olivier
Franie
Digitale
lysianthus
Taro
Valentine
mamou
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Happy Halloween! Empty Happy Halloween!

Message par mamou Dim 30 Oct 2005, 20:02

Je vous présente mes décos d'Halloween, demain chez nous c'est une grosse journée disons à partir de 15hr ça va roulé, l'an passé on a donné entre 700 et 800 bonbons. Toute la famille participe,mes enfants restent dehors pour donner les bonbons parce que ça a pas d'allure il arrive parfois jusqu'à une vingtaine de personnes en même temps.

Cette année mon thème c'est " Epluchette de blé d'inde manqué" Crampé! Ben là y a juste Papou qui peut comprendre et mes amis, disons que cet été Papou a manqué son coup pour faire une épluchette à cause d'un chaudron qui fonctionnait mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La citrouille que fille Mamou a découpé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle-ci Papou a du la faire, patron ben trop compliqué pour fille Mamou:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fameux chaudron de blé d'inde:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La table à bonbon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un nouveau personnage pour cette année, la sorcière:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre chauve-souris, la plus vieille de la gang:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin celle qui nous accueille à l'intérieur de la maison:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par Valentine Dim 30 Oct 2005, 20:21

Peur Peur Peur
Woohoo! Woohoo! Woohoo!
Ayoye!!! Toute une atmosphère Mamou Woohoo!
Tabarnouche, vous y êtes allés pas de main morte Crampé! Crampé!
Manquait juste la musique en fond, pis j'en avais la chair de poule Crampé! Crampé!
Ahhh le "fameux" chaudron de blé "dingue" Crampé! Crampé!
Tiens Papou c'est pour toi Grimace Grimace Crampé! Crampé! Crampé!

800 :-oo :-oo Pas croyable :-oo :-oo

Bonne Halloween Mamou et Papou Clap Clap Clap
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par alegria Dim 30 Oct 2005, 20:29

Mamou!!! Peur Peur Peur

AS-tu pensé à faire tes squelettes en papier machée? Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé!

Je me rappelles l'an dernier tu nous en avais parlé de votre tendance en déco d'halloween...c'est vraiment incroyable!! Je cache ça à mes enfants... des fois qu'ils me demanderaient d'améliorer mon style pour faire comme vous autres!! Peur Crampé! Crampé! Crampé! Crampé!

Bravo! Clap

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par Taro Dim 30 Oct 2005, 20:38

Wowwwwwwwww faut que je montre ça à M Taro Choc2 Choc2 Choc2 (demain, là y fait dodo )C'est génial Mamou . Il y en a des heures de plaisir à monter tout ça Clap Clap Clap

Il y en a des monstres chez vous. Ici pas un seul. J'habite dans un vieux cartier et pas un seul fantôme dans le coin moue Ouin

Félicitation famille Mamou, c'est superbe. J'aime le feu de bois, ça va vous garder au chaud demain :mdr: :mdr: :mdr: On vous souhaite du temps sec
Taro
Taro
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4071
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par mamou Dim 30 Oct 2005, 22:03

Val la musique c'est pour demain avec la machine à boucane et on a même un mur près de la porte d'entrée qu'on ajoute des têtes de bonhomme qui rit. A cause du vol on met ces choses le jour même.

Alégria va falloir que tu me donnes ta recette, j'suis sur que ma fille aimerait en faire elle est très bricoleuse. Pis tes bonhommes sont tellement beaux. Ma sorcière est pas compliqué à faire c'est un support à tomates et mon bonhomme près de la porte c'est juste un trépied pis Papou a mis un bâton pour tenir la tête et une canne de café sert pour remplir la tête et mettre la lumière ensuite il a fait deux trous pour les yeux, et pour l'effet de couleur il a mis du plastique de boîte de cd, et c'est aussi lui qui s'occupe du coté électrique.

Taro c'est dommage que tu sois loin Oh non! , j'ai toujours des amis qui viennent faire leur tour, c'est rendu comme une tradition. On a commencé il y a 11 ou 12 ans avec pas grand chose et le lendemain de l'halloween je cours les ventes pour l,année suivante, autant que possible j'achète rien à plein prix. Je préfère les bonhommes créés soi-même que ceux qu'on achète. :soleil:
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par Norm Dim 30 Oct 2005, 22:30

Choc2 Choc2 Choc2 Tabaslack,moi j'monte à Quebec chercher des bonbons!!

Bravo Clap Clap Clap

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par lysianthus Dim 30 Oct 2005, 22:32

Merveilleux ce que vous faites pour rendre les enfants heureux le soir de l'halloween. Bcp d'heures et d'amour. bravo , je vous laisse un site a visiter

Fondation rêves d,enfants Mr Robitaille que je connais bien fait depuis 10 ans de sa maison une maison hantée a Pincourt. Il met a la porte un gros pot et chaque personne qui désire visiter la maison hantée doit donner un don je trouve vraiment beau ce qu'il fait depuis 10 ans, mais cette année est la derniere, il donne chaque année 1,600 hres de préparation et plus d'une vingtaine de bénévoles pour apeure les jeunes. Voici le site


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Choc2 Peur


Cette année ils veulent ramasser 15,000.00 dollars pour permettre a 2 jeunes de Dorion de concrétiser leur reve! Clap
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par mamou Lun 31 Oct 2005, 07:42

Merci Lysianthus pour le lien, mais j'aurais aimé avoir des plus de photos. :soleil:

Norm tu peux toujours faire le trajet si le coeur t'en dit mais déguisement oblige. :mdr:
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par Liligen Lun 31 Oct 2005, 08:10

Mamou!!! Vous n'avez pas chômé!!!!

superbes toutes ces décorations!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux bien croire que Papou ait raté son épluchette de blé-d'inde....mais....tu aurais tout de même pu continuer à le nourrir!!!
Grimace Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé!

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par Digitale Lun 31 Oct 2005, 08:43

Mamou, je comprends pourquoi vous avez tant de petits fantômes qui passent chez toi.C'est tellement beau et attirant.Beaucoup de travail dans ça ma belle.

Félicitation pour ces belles photos.
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par alegria Lun 31 Oct 2005, 08:51

mamou a écrit:
Alégria va falloir que tu me donnes ta recette, j'suis sur que ma fille aimerait en faire elle est très bricoleuse. Pis tes bonhommes sont tellement beaux. Ma sorcière est pas compliqué à faire c'est un support à tomates et mon bonhomme près de la porte c'est juste un trépied pis Papou a mis un bâton pour tenir la tête et une canne de café sert pour remplir la tête et mettre la lumière ensuite il a fait deux trous pour les yeux, et pour l'effet de couleur il a mis du plastique de boîte de cd, et c'est aussi lui qui s'occupe du coté électrique.

Merci pour tes trucs, c'est vrai que ce sont de bonnes idées! Moi aussi j'aime mieux les bonhommes fabriqués maisons 😉

Pour le papier mâché...tu sais moi et les recettes... Gêné Mais j'en ai fait tellement souvent, que je pense qu'en y allant du plus simple on réussit à faire quelque chose de pas mal résistant! Alors je mélange farine, eau et colle. Je ne peux te dire pour la quantité, j'y vais selon la texture. Plus c'est liquide et plus ça prend du temps à sécher.Ensuite tu applique du papier journal (il y a des gens qui prennent des papier essuis-touts pour la couleur blanche) et tu applique plusieurs couches de papier, en t'assurant d'enlever le surplus de colle pour permettre que ça sèche un jour sans moisissures...voilà! :soleil:

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par Franie Lun 31 Oct 2005, 08:52

Peur Choc2 :-oo Choc2 Wow grosse fête ça chez-vous!!!! Félicitations Mamou, tes décos sont vraiment full cool débile écoeurantes!!!!!!!!!!!! Mr. Red Mr. Red Mr. Red
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par Pierre-Olivier Lun 31 Oct 2005, 08:59

Choc2 magnifique mamou!!! beacoup de travail! :-oo

Clap Clap Clap
Pierre-Olivier
Pierre-Olivier
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2345
Ville et zone : Mascouche, zone 5a
Date d'inscription : 16/02/2005

http://photobucket.com/albums/v315/pierre-olivier/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par mamou Lun 31 Oct 2005, 13:11

Merci pour vos belles réponses, c'est super de voir tout le monde du forum déguisé Woohoo! Woohoo! Woohoo!
Ça serait l'fun un party forum d'Halloween, au lieu d'échanger des bonbons t'échange des graines. Crampé!

Papou a déjà installé sa musique et ses bonhommes et j'pense que j'vais prendre un petit vidéo ce soir et vous montrez ça. Woohoo!
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par lysianthus Lun 31 Oct 2005, 13:47

Je ne sais pas quand l.echange de graine mais on devrait se déguiser! Clap Clap Ca serait CoolMan
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par Norm Lun 31 Oct 2005, 14:20

lysianthus a écrit:Je ne sais pas quand l.echange de graine mais on devrait se déguiser! Clap Clap Ca serait CoolMan

Moi j'embarque pas dans l'échange de graine,Pollito va être trop jaloux :oui: :oui: :oui: Gêné Gêné,pi j'vas avoir l'impression d'en donner plus que j'en reçois Mr. Red Mr. Red Mr. Red

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par Pollito Lun 31 Oct 2005, 14:30

Norm a écrit:
lysianthus a écrit:Je ne sais pas quand l.echange de graine mais on devrait se déguiser! Clap Clap Ca serait CoolMan

Moi j'embarque pas dans l'échange de graine,Pollito va être trop jaloux :oui: :oui: :oui: Gêné Gêné,pi j'vas avoir l'impression d'en donner plus que j'en reçois Mr. Red Mr. Red Mr. Red
vas donc chier! taberslack! Très fâché
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par Norm Lun 31 Oct 2005, 14:33

Pollito a écrit:
Norm a écrit:
lysianthus a écrit:Je ne sais pas quand l.echange de graine mais on devrait se déguiser! Clap Clap Ca serait CoolMan

Moi j'embarque pas dans l'échange de graine,Pollito va être trop jaloux :oui: :oui: :oui: Gêné Gêné,pi j'vas avoir l'impression d'en donner plus que j'en reçois Mr. Red Mr. Red Mr. Red
vas donc chier! taberslack! Très fâché

Peur Peur Je sais la vérité choque,mais les faits sont les faits :lol: Crampé! Crampé! Crampé! Crampé!

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par Pollito Lun 31 Oct 2005, 14:36

Norm a écrit:
Pollito a écrit:
Norm a écrit:
lysianthus a écrit:Je ne sais pas quand l.echange de graine mais on devrait se déguiser! Clap Clap Ca serait CoolMan

Moi j'embarque pas dans l'échange de graine,Pollito va être trop jaloux :oui: :oui: :oui: Gêné Gêné,pi j'vas avoir l'impression d'en donner plus que j'en reçois Mr. Red Mr. Red Mr. Red
vas donc chier! taberslack! Très fâché

Peur Peur Je sais la vérité choque,mais les faits sont les faits :lol: Crampé! Crampé! Crampé! Crampé!
ouais.. pleure
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par Norm Lun 31 Oct 2005, 14:39

Pollito a écrit:
Norm a écrit:
Pollito a écrit:
Norm a écrit:
lysianthus a écrit:Je ne sais pas quand l.echange de graine mais on devrait se déguiser! Clap Clap Ca serait CoolMan

Moi j'embarque pas dans l'échange de graine,Pollito va être trop jaloux :oui: :oui: :oui: Gêné Gêné,pi j'vas avoir l'impression d'en donner plus que j'en reçois Mr. Red Mr. Red Mr. Red
vas donc chier! taberslack! Très fâché

Peur Peur Je sais la vérité choque,mais les faits sont les faits :lol: Crampé! Crampé! Crampé! Crampé!
ouais.. pleure

Mé chus un gars généreux,j'en donnerai deux pour un :lol: :lol:

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par Pollito Lun 31 Oct 2005, 14:53

Norm a écrit:
Pollito a écrit:
Norm a écrit:
Pollito a écrit:
Norm a écrit:
lysianthus a écrit:Je ne sais pas quand l.echange de graine mais on devrait se déguiser! Clap Clap Ca serait CoolMan

Moi j'embarque pas dans l'échange de graine,Pollito va être trop jaloux :oui: :oui: :oui: Gêné Gêné,pi j'vas avoir l'impression d'en donner plus que j'en reçois Mr. Red Mr. Red Mr. Red
vas donc chier! taberslack! Très fâché

Peur Peur Je sais la vérité choque,mais les faits sont les faits :lol: Crampé! Crampé! Crampé! Crampé!
ouais.. pleure

Mé chus un gars généreux,j'en donnerai deux pour un :lol: :lol:
veux tu jouer avec moi? Prière le jeux du sac de plastique.. tu prends un sac de plastique, tu le met sur ta tete et tu serre bien pour pas que l'air rentre.. Gêné
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par lysianthus Lun 31 Oct 2005, 15:01

Norm t,es tu constipe! Clap
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par vivifleuri Lun 31 Oct 2005, 15:16

:mdr: Crampé! Crampé! Norm et Pollito vous êtes fous!!!!! Grimace
vivifleuri
vivifleuri
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1561
Ville et zone : pont-rouge zone 4
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par Norm Lun 31 Oct 2005, 15:18

lysianthus a écrit:Norm t,es tu constipe! Clap

oui,Pollito a juste des tites graines à échangées :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Pense va falloir lâcher ce post là moé Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé!

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par mamou Lun 31 Oct 2005, 22:31

Crampé! Crampé! Crampé! Norm et Pollito vous êtes fou ben raide.

Ben chez nous finalement, Papou et moi sommes crevés Pow à 20hr15 c'était fini et au total 730 bonbons de distribués et beaucoup de petits enfants contents. Yabadabadou
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween! Empty Re: Happy Halloween!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum