Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

photo de Carmen et luis Felipe du Pérou!

3 participants

Aller en bas

photo de Carmen et luis Felipe du Pérou! Empty photo de Carmen et luis Felipe du Pérou!

Message par lysianthus Jeu 17 Nov 2005, 00:56

[b]Je viens de recevoir sur yahoo belles photos du Perou de luis Felipe le 28 sept anniversaire.

photo de Carmen et luis Felipe du Pérou! 584d5uj.th

chandail rouge c'est Carmen pour sa fete le 14 octobre une jeune femme avec qui je correspond depuis 17 ans elle en a 34ans cela me fait plaisir de partager avec vous. Je vous présente Carmen et son amie aveugle!
photo de Carmen et luis Felipe du Pérou! Ec984rw.th

Le frère et la soeur qui sont eux aussi avocats au Perou, deux jeunes tres catholiques, tres bien dans leur peau que j'aime du plus profond de mon coeur depuis 17 ans. Ils parlent bien le francais, l'espagnol, l'italien , l''allemand. Je désirais vous les présenter.
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

photo de Carmen et luis Felipe du Pérou! Empty Re: photo de Carmen et luis Felipe du Pérou!

Message par N@ncy Mer 07 Déc 2005, 20:42

Ils viennent de quelle ville au Pérou ????
J' ai des amis de ce pays... Choc2
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

photo de Carmen et luis Felipe du Pérou! Empty Re: photo de Carmen et luis Felipe du Pérou!

Message par lysianthus Mer 07 Déc 2005, 23:46

N@ncy a écrit:Ils viennent de quelle ville au Pérou ????
J' ai des amis de ce pays... Choc2


Lima pres de miraflores, une ville plus achalandée que montreal et ca conduit en fou arrete presque pas au stop! En tout cas ils Peur vont vite
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

photo de Carmen et luis Felipe du Pérou! Empty Re: photo de Carmen et luis Felipe du Pérou!

Message par Philou Jeu 08 Déc 2005, 02:30

Le restaurant français au coin de la place principale existes toujours ???
Philou
Philou
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

photo de Carmen et luis Felipe du Pérou! Empty Re: photo de Carmen et luis Felipe du Pérou!

Message par lysianthus Jeu 08 Déc 2005, 12:04

Quel resto Philou a lima ou miraflores sur le bord de l'eau! Yabadabadou
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

photo de Carmen et luis Felipe du Pérou! Empty Re: photo de Carmen et luis Felipe du Pérou!

Message par Philou Jeu 08 Déc 2005, 14:39

A Lima même...je me rappelle plus du tout le nom de cette place mais c'est la principale... pas celle ou il y a la présidence l'autre la grande... juste à coté d'une banque... j'y ai très bien mangé... et du pinard hum excellent..... :soleil:
Philou
Philou
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

photo de Carmen et luis Felipe du Pérou! Empty Re: photo de Carmen et luis Felipe du Pérou!

Message par lysianthus Jeu 08 Déc 2005, 16:51

Philou a écrit:A Lima même...je me rappelle plus du tout le nom de cette place mais c'est la principale... pas celle ou il y a la présidence l'autre la grande... juste à coté d'une banque... j'y ai très bien mangé... et du pinard hum excellent..... :soleil:

oui je sais mais je ne me rappelle plus du nom quand y t'y es tu rendu, et ;pour quel raison voyage ou l'armée! Miracle!
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

photo de Carmen et luis Felipe du Pérou! Empty Re: photo de Carmen et luis Felipe du Pérou!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum