Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

problème pour entré sur tout

4 participants

Aller en bas

problème pour entré sur tout Empty problème pour entré sur tout

Message par patsy2 Mar 29 Nov 2005, 16:14

allo! moi je ne viens presque plus sur le forum pour une bonne raison...est-ce que ça viens du forum ou de mon internet ... je crois que ça viens de mon internet ,mais si tel est le cas je n'aurai d'autre choix de ne plus venir. Quand j'arrive sur le forum je n'ai que le fond d'écran ,je fais actualiser environ 5 fois minimum avant de pouvoir réussir à voir le menu ensuite pour avoir les message ses pires et pour poster je n'en ai presque plus la possibilité.Je m'ennuie énormément de pouvoir jaser et échanger avec vous! j'espère que vous trouverez une solution à mon problème sinon je n'aurais plus qu'à vous dire adieu!

Ouin Ouin

Patsy2
patsy2
patsy2
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 293
Ville et zone : zone 4
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

problème pour entré sur tout Empty Re: problème pour entré sur tout

Message par lysianthus Mar 29 Nov 2005, 16:16

Demande a Fleur ou Bernie, y connaissent cela plus que moi et peut pourront-ils T'aider ils sont sur le site le soir! :lol:
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

problème pour entré sur tout Empty Re: problème pour entré sur tout

Message par Digitale Mar 29 Nov 2005, 16:55

Bonjour Patsy, tu utilises Mozilla ou explorer.
Si c'est Mozilla, va dans ta cache et vides tes cookies et redémare ton ordinateurs tout devrait rentrer dans l'ordre.

Je vais chercher dans cette chronique.Je crois que Fleur explique à quelques part et je te reviend sur ça.

Merci

P.s voici le lien ou Fleur explique très bien
https://fleurdelys.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5218
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

problème pour entré sur tout Empty Re: problème pour entré sur tout

Message par Bernie Mar 29 Nov 2005, 21:44

Patsy, j'ai une petite question par rapport au problème, quel système utilises-tu, soit Windows 98, 2000, XP, Unix, ect. J’ai présentement aucune idée. Est-ce que ça arrive uniquement avec ce forum? :soleil:

Bernie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour entré sur tout Empty Re: problème pour entré sur tout

Message par Fondateur_Admin Mer 30 Nov 2005, 18:08

Si je peux me permettre d'essayer l'éternel truc qui fonctionne pourtant souvent ...
Il y a un bout, Libi avait eu de problèmes assez grave, ressemblant étrangement aux tiens Patsy.

Je vais t'aider étape par étape, mais c'est important que tu fasses exactement ce que je te dis, dans l'ordre d'accord?

Vide tout ce que tu peux sur le navigateur : Cookies, fichiers temporaires et même historique. Ferme Internet Explorer, et REDÉMARRE, pas ton navigateur, mais ton ordi au complet.

Ensuite reviens me dire si ça fonctionne. Si ça ne fonctionne pas, on passe à une deuxième étape. Il faut régler les problèmes un à un par élimination ... Mr. Red

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

problème pour entré sur tout Empty Re: problème pour entré sur tout

Message par patsy2 Mer 30 Nov 2005, 19:29

b en là mon chum à trouver quelque chose avec notre fournisseur internet présentement j'essaye ce qu'il a installer et je dois dire que présentement je suis au ange ça fonctionne! Miracle! j'ai du retard à rattrapper! attention j'Arrive je vais être temps plein 1 semaine icitte! :mdr:
patsy2
patsy2
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 293
Ville et zone : zone 4
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

problème pour entré sur tout Empty Re: problème pour entré sur tout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum