Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Professionnel Pro-Mix BX avec Mycorhize

3 participants

Aller en bas

Professionnel Pro-Mix BX avec Mycorhize Empty Professionnel Pro-Mix BX avec Mycorhize

Message par Kitaïbélia Sam 04 Fév 2006, 06:09

Perplexe

Comme il ne me restait plus de Pro-Mix semis, hier, j'ai envoyé M. Kita en chercher deux sacs de 3.8 pi cu compressé. Ils lui on vendu le professionnel Pro-Mix BX avec mycorhize disant que c'était ce qu'ils y avaient de mieux et que c'est ce qu'ils utilisent eux pour leur semis. Mais quand je lis sur le sac, il n'est aucunement question de semis, on parle de repiquage, transplantation, boutures. Inquiète, j'ai téléphoné et ont m'a de nouveau assuré que c'était le top pour les semis et ces gens là (Botanix) sont les mieux réputés dans la région en matière de ventes, conseils et bons services. Mais... je capote..il est 6 heures du matin et depuis que je me suis réveillée j'arrête pas de penser à ça et j'ai une grosse journée de semis en vue...Vous, l'avez-vous déjà essayer???

En plus, dans ma région, ce sont les seuls qui ouvrent quand on en a besoin, les autres serres ou pépinières sont fermées, donc, j'ai pas autre chose ce matin pour les semis.

Kita


Dernière édition par le Sam 04 Fév 2006, 06:33, édité 1 fois
Kitaïbélia
Kitaïbélia
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 564
Ville et zone : Beaux-Rivages, zone 3b
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Professionnel Pro-Mix BX avec Mycorhize Empty Re: Professionnel Pro-Mix BX avec Mycorhize

Message par Pollito Sam 04 Fév 2006, 06:27

Vas y en toute confiance.. 😉
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Professionnel Pro-Mix BX avec Mycorhize Empty Re: Professionnel Pro-Mix BX avec Mycorhize

Message par Kitaïbélia Sam 04 Fév 2006, 06:29

Merci Pollito Soulagé!
Kitaïbélia
Kitaïbélia
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 564
Ville et zone : Beaux-Rivages, zone 3b
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Professionnel Pro-Mix BX avec Mycorhize Empty Re: Professionnel Pro-Mix BX avec Mycorhize

Message par Camassia Sam 04 Fév 2006, 10:58

Kita,

Tu sèmes des plantes à fleurs aujourd'hui parce que c'est une journée fruits?!?!?


.

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Professionnel Pro-Mix BX avec Mycorhize Empty Re: Professionnel Pro-Mix BX avec Mycorhize

Message par Camassia Sam 04 Fév 2006, 10:59

Ok, ça fait 10 secondes que j'attend ta réponse Kita... C'est trop long Connard


Je vais m'y mettre aussi. J'attendais la prochaine journée fleurs, mais j'ai un peu de temps en fin de semaine.

Yééééééé... je vais commencer... Tra la li la lèèère Miracle!

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Professionnel Pro-Mix BX avec Mycorhize Empty Re: Professionnel Pro-Mix BX avec Mycorhize

Message par Kitaïbélia Sam 04 Fév 2006, 16:55

Camassia a écrit:Kita,

Tu sèmes des plantes à fleurs aujourd'hui parce que c'est une journée fruits?!?!?


.

Grand sourire Oui, parce que logiquement, plus j'ai de fleurs, plus j'ai de fruit...On peut jouer de cette façon avec le calendrier. Mais avec la journée racine, pas moyen de faire autre chose, ni la journée feuille. Par contre, c'est certain que je vais repiquer lors d'une journée fleur pour atténuer la journée fruit ou j'ai fait le semis....

Prochaine journée fleur au calendrier :

Mercredi à partir de midi
Jeudi toute la journée
Vendredi, jusqu'à 3 heure PM

Chiao bella Camassia,

:mdr: :mdr: :mdr:
Kitaïbélia
Kitaïbélia
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 564
Ville et zone : Beaux-Rivages, zone 3b
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Professionnel Pro-Mix BX avec Mycorhize Empty Re: Professionnel Pro-Mix BX avec Mycorhize

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum