Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ya ti qqun qui sait

2 participants

Aller en bas

ya ti qqun qui sait Empty ya ti qqun qui sait

Message par Norm Mer 30 Mar 2005, 12:05

Je me demande pkoi les forum sont parfois normaux et à d'autres occasions tout étirés à l'horizontale,et çà sur tous les forums??

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ya ti qqun qui sait Empty Re: ya ti qqun qui sait

Message par Fondateur_Admin Mer 30 Mar 2005, 12:18

Cela fait ça ici aussi Norm? Si tous le font en même temps, il est peut-être question que c'est de ton côté que ça vient? Navigateur peut-être? J'ai un peu de difficulté à saisir ce que tu veux dire par étiré à l'horizontal ... Si ça refait cela Norm essai de faire une 'Print screen' de ton écran. (Bouton Imp. écr ou Print screen en haut vers la droite du calvier) ... Cela copie l'image que tu as à l'écran au moment que tu veux dans une clipboard, ensuite tu dois aller la copier dans un logiciel (soit de photos, soit word, etc ...).

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

ya ti qqun qui sait Empty Re: ya ti qqun qui sait

Message par Norm Mer 30 Mar 2005, 12:21

Fleur çà fait çà aussi sur cltd à l'occasion,tu sais on doit bouger la barre du bas de gauche à droite pour tout lire le post?

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ya ti qqun qui sait Empty Re: ya ti qqun qui sait

Message par Nabeille Mer 30 Mar 2005, 12:56

Je m'avance, en espérant te répondre...

Je crois que tu parles des post dans lesquels il y a des photos. Quand les photos sont plus grande (ou trop grande) la fenêtre doit s'agrandir pour la montrer au complet. Voilà pourquoi on doit de temps en temps jouer avec la barre du bas pour lire le post.

Si c'est pas ça, alors j'en ai aucune idée! Confus
Nabeille
Nabeille
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 219
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

ya ti qqun qui sait Empty Re: ya ti qqun qui sait

Message par Fondateur_Admin Mer 30 Mar 2005, 13:16

Nabeille a raison! C'est parce qu'une photo prend trop de place horizontalement alors ton navigateur s'ajuste le mieux possible à ta résolution d'écran en te donnant la petite barre horizontale justement. Sur CLTD c'est pire parce que même un lien HTTP qui n'a aucun espace et qui dépasse la largeur de ta résolution peut faire agrandir le navigateur. (Ex. les liens vers la SAQ ferait cela sur CLTD) ... Ici, il y a un ajustement pour ne pas que ça se produise (dans les version plus récente de Phpbb, c'est automatique) ...

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

ya ti qqun qui sait Empty Re: ya ti qqun qui sait

Message par Norm Mer 30 Mar 2005, 14:13

Merci c'était juste une curiosité Perplexe

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ya ti qqun qui sait Empty Re: ya ti qqun qui sait

Message par Mimi Mer 30 Mar 2005, 16:18

Ben moi il m'arrive que c'est le portail qui est immense. Je viens pour l'ouvrir et je vois les photos, mais plus le texte du haut et je vois plus le côté droit , tellement c'est grand..... Heu?

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ya ti qqun qui sait Empty Re: ya ti qqun qui sait

Message par Fondateur_Admin Mer 30 Mar 2005, 16:30

Ha oui! Mimi c'est avec Firefox, je dois vérifier souvent car c'est le code html que Firefox interprète différement de Explorer ...!
Quand ça arrive, fais-le test et tu verras! Choc2
Je t'arrange cela 😉

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

ya ti qqun qui sait Empty Re: ya ti qqun qui sait

Message par Fondateur_Admin Mer 30 Mar 2005, 19:37

Mimi, lorsque ça t'arrive, essaie de faire le rafraîchissement, avec le 'shift'. Donc tu tiens shift et tu cliques sur le rafraîchissement (qui sont 2 flèches bleues) sur Firefox.

Pourrais-tu me dire si c'est correct maintenant?

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

ya ti qqun qui sait Empty Re: ya ti qqun qui sait

Message par Mimi Mer 30 Mar 2005, 21:23

ça ne m'arrive pas tout le temps...une fois de temps à autre...là tout est normal. J'ai fait ce que tu me dis quand même mais la prochaine fois que le portail me fait ça, j'essaye ton truc et je t'en reparle.
Merci :amen:

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ya ti qqun qui sait Empty Re: ya ti qqun qui sait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum