Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

je ne sais pas si c'est un problème mais....

Aller en bas

je ne sais pas si c'est un problème mais.... Empty je ne sais pas si c'est un problème mais....

Message par Lise P. Jeu 11 Mai 2006, 19:54

Du bureau je suis connectée au forum et à la maison aussi, au bureau je vois les nouveaux messages mais pas à la maison Heu?

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas si c'est un problème mais.... Empty Re: je ne sais pas si c'est un problème mais....

Message par Fondateur_Admin Jeu 11 Mai 2006, 20:53

Lorsque tu te connectes au bureau, ensuite, rendue à la maison, tu perds tous ceux qui étaient en "nouveaux messages" dans ton profil ...
Ça me fait la même chose. Si je suis toute la journée chez-moi, pas de problème, mais lorsque je viens à partir des 2 endroits, je perds ce que l'un voit ...

Sinon, si tu ne vois vraiment jamais jamais rien de la maison, assure-toi de permettre la gestion automatique des cookies sur le navigateur ...

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas si c'est un problème mais.... Empty Re: je ne sais pas si c'est un problème mais....

Message par Lise P. Ven 12 Mai 2006, 10:59

Fleur de Lys a écrit:
Sinon, si tu ne vois vraiment jamais jamais rien de la maison, assure-toi de permettre la gestion automatique des cookies sur le navigateur ...

Comment on fait ça Fleur de Lys Heu? un gros merci!

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas si c'est un problème mais.... Empty Re: je ne sais pas si c'est un problème mais....

Message par Fondateur_Admin Ven 12 Mai 2006, 11:16

Dans Outils - Options Internet - l'onglet CONFIDENTIALITÉ
Assure-toi que l'option n'est pas BLOQUER TOUS LES COOKIES, mais tu peux aussi, en laissant bloquer quelques cookies, cliquer sur SITES et ajouter ce site-ce dans la liste des sites à autoriser les cookies ...

Donne-moi des nouvelles!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas si c'est un problème mais.... Empty Re: je ne sais pas si c'est un problème mais....

Message par Lise P. Ven 12 Mai 2006, 15:53

je vais faire ça ce soir chez moi et je t'en redonnes des nouvelles un gros merci 😉

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas si c'est un problème mais.... Empty Re: je ne sais pas si c'est un problème mais....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum