Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

De la pépinière: Calamagrostis Overdam

4 participants

Aller en bas

De la pépinière: Calamagrostis Overdam Empty De la pépinière: Calamagrostis Overdam

Message par Valentine Sam 01 Juil 2006, 01:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décidemment, je trouve que je m'améliore en photo Mr. Red
Il fallait que je chiâle un peu et que je demande à Camassia des infos sur son apn pour que j'trouve finalement comment me servir du mien Connard

Ahh oui, le calamagrostis Overdam... c'est mon préféré Miracle!

Celui-ci pas très gros, mais les miens en pot sont rendus pas mal intéressant Woohoo!
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

De la pépinière: Calamagrostis Overdam Empty Re: De la pépinière: Calamagrostis Overdam

Message par Cloo Sam 01 Juil 2006, 07:52

valentine a écrit:
Décidemment, je trouve que je m'améliore en photo Mr. Red
Il fallait que je chiâle un peu et que je demande à Camassia des infos sur son apn pour que j'trouve finalement comment me servir du mien Connard
J'aurais bien besoin de cours, moi aussi... nulle dans les réglages spécieux, NULLE!!!!
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

De la pépinière: Calamagrostis Overdam Empty Re: De la pépinière: Calamagrostis Overdam

Message par Pierre-Olivier Sam 01 Juil 2006, 09:47

oui, vraiment très belle ta photo Valentine, si tu savais combien de temps j'ai passé hier à essayer de photographier mon Calamagrostis ''Karl Foerster'' c'est difficile pour des plantes aussi aériennne et légère comme ceux là...
Pierre-Olivier
Pierre-Olivier
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2345
Ville et zone : Mascouche, zone 5a
Date d'inscription : 16/02/2005

http://photobucket.com/albums/v315/pierre-olivier/

Revenir en haut Aller en bas

De la pépinière: Calamagrostis Overdam Empty Re: De la pépinière: Calamagrostis Overdam

Message par Valentine Sam 01 Juil 2006, 10:14

Je vous explique ce que j'ai fais, on sait jamais peut-être ça va vous aider.

Mon apn est bein ordinaire, mais j'ai une fonction macro. Bon la seule affaire que je me suis aperçue c'est que quand je mets cette fonction dans mon viseur je vois une petite croix. Moi cette croix je la mettais exactement sur ce à quoi je voulais focusser. Bein non toi Choc2 Je vise la croix sur un peu plus haut ou un peu plus bas et là j'ai exactement mon focus Confus En tout cas, c'était pas essspliké dans mon ti-livre pantoute Connard
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

De la pépinière: Calamagrostis Overdam Empty Re: De la pépinière: Calamagrostis Overdam

Message par Pierre-Olivier Sam 01 Juil 2006, 10:37

valentine a écrit:Je vous explique ce que j'ai fais, on sait jamais peut-être ça va vous aider.

Mon apn est bein ordinaire, mais j'ai une fonction macro. Bon la seule affaire que je me suis aperçue c'est que quand je mets cette fonction dans mon viseur je vois une petite croix. Moi cette croix je la mettais exactement sur ce à quoi je voulais focusser. Bein non toi Choc2 Je vise la croix sur un peu plus haut ou un peu plus bas et là j'ai exactement mon focus Confus En tout cas, c'était pas essspliké dans mon ti-livre pantoute Connard
eh ben! merci, ca va surement m'aider...
Pierre-Olivier
Pierre-Olivier
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2345
Ville et zone : Mascouche, zone 5a
Date d'inscription : 16/02/2005

http://photobucket.com/albums/v315/pierre-olivier/

Revenir en haut Aller en bas

De la pépinière: Calamagrostis Overdam Empty Re: De la pépinière: Calamagrostis Overdam

Message par Camassia Mar 04 Juil 2006, 21:31

Ben en tk, moi aussi ça m'a pris un bout avant de faire de belles photos avec mon ti APN...

Ta photo est très belle Val. Tu as raison, mon overdam a les épis plumeux actuellement... j'avais pas vu ça l'an passé. Par contre, ils sont en train de se refermer actuellement comme les Karl Foerster...

.

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

De la pépinière: Calamagrostis Overdam Empty Re: De la pépinière: Calamagrostis Overdam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum