Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je pense que jene connais plus mes couleurs...

2 participants

Aller en bas

Je pense que jene connais plus mes couleurs... Empty Je pense que jene connais plus mes couleurs...

Message par Soso Jeu 13 Juil 2006, 10:37

Je viens de me rendre compte en postant sur le "Belle Story" à JoJo que j'ai de la misère à identifier les couleurs, ou plutôt, à décrire correctement ce que je vois. Connard

Son Berbéris, pour moi, il est violet. Mais pas un violet franc, plutôt tirant sur le rouge vin.

Alors quand je fais des recherches sur internet, pour les héméros, je sais que la photo ne sera pas nécessairement fidèle à la réalité. Alors je me rabats sur la description. Mais encore là, c'est quoi la différence entre un rouge "canneberge", "framboise" ou "cerise"?

Quelqu'un m'a dit que les Stellas D'oro ne sont pas jaunes, mais bien doré tirant sur orange. Heu?

En tk, c'est peut-être pour ça que je trouve difficile de faire des associations, parce que c'est compliqué pour moi de visualiser ça à l'avance.
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je pense que jene connais plus mes couleurs... Empty Re: Je pense que jene connais plus mes couleurs...

Message par vivifleuri Jeu 13 Juil 2006, 11:27

Eh bien si ca peut te rassurer,pour moi les stella d'oro sont jaunes!! Pour moi un rouge canneberge,ca serait un rouge plutôt ordinair,rouge framboise,un rouge qui tire sur le fushia mettons, et rouge cerise,un rouge teinté de noir genre!!
vivifleuri
vivifleuri
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1561
Ville et zone : pont-rouge zone 4
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum