Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Des images de la pépinière aujourd'hui 13 juillet

2 participants

Aller en bas

Des images de la pépinière aujourd'hui 13 juillet Empty Des images de la pépinière aujourd'hui 13 juillet

Message par Valentine Jeu 13 Juil 2006, 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euhh oui, encore les mêmes roses trémières, mais c'est les plussses belles que j'ai vu à ce jour Mr. Red
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'tu plate travailler dans un environnement de mêgne Connard
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Des images de la pépinière aujourd'hui 13 juillet Empty Re: Des images de la pépinière aujourd'hui 13 juillet

Message par Camassia Ven 14 Juil 2006, 10:40

valentine a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'tu plate travailler dans un environnement de mêgne Connard

Totote Val Connard ,

La première photo est-ce un Yucca dans le pot sur la chaise??? Il est très beau ce plant.

Dans la 2e photo, qu'est-ce que les petites fleurs qui ont l'air lilas ou mauve en bas à droite?!?

Merci beaucoup
.

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des images de la pépinière aujourd'hui 13 juillet Empty Re: Des images de la pépinière aujourd'hui 13 juillet

Message par Valentine Sam 15 Juil 2006, 00:25

Oui Camassia, c'est un yucca filamentosa color guard.
Il pousse vraiment pas vite par contre... je sais pas si c'est toujours de même les yuccas Heu?
DGardener en a acheté un, il faudrait bien que je lui demande comment il le trouve en pleine terre.
Ici au début il a été trop souvent arrosé, en plus de toute la pluie qu'on avait Perplexe

L'autre photo, c'est le coréopsis rosea sweet dreams. Oufff celui-là y'é vraiment quelque chose. Violet et rouge très profond... écoeurant!!! J'espère qu'il sera rustique... les nouveaux ( bein y'é pas archi nouveau) coréopsis sont pas fort fort à date Confus
Moi j'ai réussis à sauver un tout petit bout de mon limerock passion de l'an dernier... 2 petites tiges dans le pot présentement et toujours pas de bouton Perplexe
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Des images de la pépinière aujourd'hui 13 juillet Empty Re: Des images de la pépinière aujourd'hui 13 juillet

Message par Camassia Sam 29 Juil 2006, 11:54

valentine a écrit:...L'autre photo, c'est le coréopsis rosea sweet dreams. Oufff celui-là y'é vraiment quelque chose. Violet et rouge très profond... écoeurant!!! J'espère qu'il sera rustique... les nouveaux ( bein y'é pas archi nouveau) coréopsis sont pas fort fort à date Confus

Moi mon limerock ruby est "mouru"... En tk, ton sweet dreams est très beau... Il va me tenter beaucoup s'il est rustique...

.

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des images de la pépinière aujourd'hui 13 juillet Empty Re: Des images de la pépinière aujourd'hui 13 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum