Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ma visite à St-Denis de la Bouteillerie

2 participants

Aller en bas

Ma visite à St-Denis de la Bouteillerie Empty Ma visite à St-Denis de la Bouteillerie

Message par mamou Dim 23 Juil 2006, 16:18

Voilà ce midi nous arrivions de notre fin de semaine chez la Bouteillerie (CLTD). Quelle fin de semaine superbe nous avons passé. Soul Beaucoup de plaisir pour mes mousses, Yabadabadou il s'en sont donné à coeur joie dans la grange avec les petits minous et les petits veaux. C'est ma fille qui a pris sa job à coeur, vraiment elle est tombé en amour avec les petits veaux. C'était son plaisir que de leur donner le biberon.
Mon grand lui, c'est amusé avec le Gator il a promené les plus petits une partie de la journée de samedi.
Ce matin en se levant une génisse est venu au monde vers 8hr, ce fut tout un spectacle que de voir la mère dorloter son petit veau.
Merci à Lucie qui fut très accueillante et pas compliqué pantoute. Clap
Voici quelques photos et deux vidéos qui sont un peu sombre vu le manque d'éclairage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite à St-Denis de la Bouteillerie Empty Re: Ma visite à St-Denis de la Bouteillerie

Message par Valentine Dim 23 Juil 2006, 20:30

Soul Soul Soul Soul Soul Soul Soul Soul

Magnifique!!! M.E.R.C.I. Mamou !! Quel beau moment dépaysant Clap Clap Clap

J'avais l'impression d'y être Grand sourire

Cute le vidéo de la maman qui s'occupe de son veau (sombre mais pas grave j'arrivais à voir quand même Clap ).

Merci merci. Caresse
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite à St-Denis de la Bouteillerie Empty Re: Ma visite à St-Denis de la Bouteillerie

Message par Lise P. Dim 23 Juil 2006, 21:17

Dans mes rêves le paradis ressemble à ça, tous les animaux de la ferme et des gens qui me semblent si heureux, merci pour les bons moments Clap

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite à St-Denis de la Bouteillerie Empty Re: Ma visite à St-Denis de la Bouteillerie

Message par mamou Dim 23 Juil 2006, 22:19

Val va falloir que t'arrêtes à St-Denis parce que Lulu elle t'attend avec Pollito.J'suis sur que tu vas adorer ça. Mes enfants particulièrement ma fille, ben elle en parle encore ce soir, elle en est tannante :mdr:

Lise que c'est beau ce que tu as écrit ''le paradis Soul pour nous c'était pas mal ça en fin de semaine, rien de stressant on mange quand ça nous tente, on se couche tard un ti-peu. :mdr:
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite à St-Denis de la Bouteillerie Empty Re: Ma visite à St-Denis de la Bouteillerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum