Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

+22
soleil 1
Pollito
Pierre-Olivier
Cloclo
Songi
bichette
Fondateur_Admin
Michouline
fleurie
mamou
N@ncy
Danielle
Camassia
Tamie
Soso
meriade
nadia I
Bersimis
Cloo
JoJo
Digitale
Valentine
26 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par Tamie Jeu 21 Sep 2006, 21:52

bon si j'attends que toutes les photos load avec ma connexion lente je ne me coucherai pas ce soir. J'ai attendu pour voir au moins toutes les échinacées je voudrais aggrandir ma collection.

Alors
Astrantia Major Rubra
toutes les échinacées ou ce qu'il te restera en ayant divisé entre tous sauf la sun donw que j'ai déjà
Gromphrena
pi tournesol Valentine tarte au citron
Papaver Somniferum Lauren's Grape

Finalement toutes des choses que tu as juste en quantité limitée ou presque Mr. Red

Merci d'avance.

Pi si j'ai quelque chose que tu veux.....sauf mes affaires en dentelles pi mes ti kits coquins bin dis le moi :-)
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par Valentine Jeu 21 Sep 2006, 22:08

Oki-dou Tamie et j'ai déjà tes coordonnés... mais j'pense que j'apporte chez Soso hein ?
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par Tamie Jeu 21 Sep 2006, 22:14

valentine a écrit:Oki-dou Tamie et j'ai déjà tes coordonnés... mais j'pense que j'apporte chez Soso hein ?

yep je vais chez Soso, je me cherche un abat-jour de circonstance pour me l'mette sur la tête pour danser ....pi je vais être là mon chum a dit que je pouvais y aller (mon chum c'est l'miroir ces temps ci pi y dit oui à tout ce que je veux Crampé! Crampé! Crampé! )
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par Soso Jeu 21 Sep 2006, 23:06

Tamie a écrit:
valentine a écrit:Oki-dou Tamie et j'ai déjà tes coordonnés... mais j'pense que j'apporte chez Soso hein ?

yep je vais chez Soso, je me cherche un abat-jour de circonstance pour me l'mette sur la tête pour danser ....pi je vais être là mon chum a dit que je pouvais y aller (mon chum c'est l'miroir ces temps ci pi y dit oui à tout ce que je veux Crampé! Crampé! Crampé! )

Mes chaleurs me repognent tout d'un coup. bebelala
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par Tamie Ven 22 Sep 2006, 07:17

Soso a écrit:
Tamie a écrit:
valentine a écrit:Oki-dou Tamie et j'ai déjà tes coordonnés... mais j'pense que j'apporte chez Soso hein ?

yep je vais chez Soso, je me cherche un abat-jour de circonstance pour me l'mette sur la tête pour danser ....pi je vais être là mon chum a dit que je pouvais y aller (mon chum c'est l'miroir ces temps ci pi y dit oui à tout ce que je veux Crampé! Crampé! Crampé! )

Mes chaleurs me repognent tout d'un coup. bebelala

Je me suis prémunie contre tes coups de chaleur Soso, j'ai pensé apporter quelque chose pour te soigner ça Gros pied de nez!
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par Camassia Ven 22 Sep 2006, 12:20

Salut Valentine,

S'il t'en reste, j'aimerais les 2 cosmos double clic... l'agastache et le mertensia.

Si je vais chez Soso, je pourrai les prendre chez elle.


Merci beaucoup beaucoup
.

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par Valentine Ven 22 Sep 2006, 12:25

C'est noté Camassia Mr. Red
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par Danielle Ven 22 Sep 2006, 13:29

Tamie a écrit:bon si j'attends que toutes les photos load avec ma connexion lente je ne me coucherai pas ce soir. J'ai attendu pour voir au moins toutes les échinacées je voudrais aggrandir ma collection.

Moi aussi avec ma connexion lente, j'ai eu le temps de rédiger un rapport. Crampé!

Val, sont super belles les échinacea!!! Soul Soul
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par N@ncy Ven 22 Sep 2006, 21:25

Moi J'aimerais avoir
Agastache Tutti-Frutti
Astrancia Major Rubra (pour ma collection)
Cosmos DOuble clic (Fushia)
Gromphrena
Helenium
Zinnia Profusion White


Je me demandais si on mets notre liste avant d' aller chez Soso ou après?????
Quand je vais mettre ma liste s'il y a quelques choses qui t'intéresse, fait le moi savoir.
D' accord
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par Danielle Ven 22 Sep 2006, 21:47

N@ncy a écrit:Moi J'aimerais avoir
Agastache Tutti-Frutti
Astrancia Major Rubra (pour ma collection)
Cosmos DOuble clic (Fushia)
Gromphrena
Helenium
Zinnia Profusion White

Beau choix N@ncy. Chanceuse. Suis pas équipée pour faire germer. Pas encore en tout cas. Grand sourire
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par N@ncy Ven 22 Sep 2006, 21:49

Faite attetion cela est une maladie après les fêtes ici sur ce forum.....
On en a contaminé plusieurs l' an passé.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par mamou Ven 22 Sep 2006, 22:04

Val je ne sais pas s'il t'en reste mais voilà ce que j'aimerais bien:

Agastache Tutti=frutti
Gromphrena
Malva maritiana
Pennisetum Karley rose
Tournesol Valentine
Merci
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par Valentine Ven 22 Sep 2006, 22:11

N@ncy et Mamou c'est noté 😉

Oublié l'astrantia.... j'en avais juste pour une personne Confus j'ai récolté trop tard... restait pas grand semence... juste 5 tites graines Perplexe

Meriade, Jojo, Claudie et Digitale: J'ai posté aujourd'hui vos enveloppes 😉
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par Danielle Ven 22 Sep 2006, 22:25

N@ncy a écrit:Faite attetion cela est une maladie après les fêtes ici sur ce forum.....
On en a contaminé plusieurs l' an passé.

Vraiment? Grand sourire

Je suis prête pour le don d'organes Crampé!
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par Lise P. Ven 22 Sep 2006, 22:33

Echinacea Art's Pride s'il t'en reste 1 graine ou deux pas trop gourmande hein? 1 graine ou deux de l'autre aussi la jaune sté là Connard

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par Lise P. Ven 22 Sep 2006, 22:37

Lise P. a écrit:Echinacea Art's Pride s'il t'en reste 1 graine ou deux pas trop gourmande hein? 1 graine ou deux de l'autre aussi la jaune sté là Connard

Sunrise ou Harvest Moon, celle que tu trouves la plussssss belle entre les deux, ou une graine ou deux de chaque si t'en as pas beaucoup pas difficile la fille hein? ah oui au cas ou tu le saurais pas je vais être chez la mère Soso à la rencontre avec mes ptites boutures de rosiers et quelques graine aussi et quelques plants.... Crampé!

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par Valentine Ven 22 Sep 2006, 22:45

Lise la jaune c'est laquelle tu veux ? Sunrise ou Harvest Moon ? Les deux ? no problemo, a toi de me dire 😉
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par Valentine Ven 22 Sep 2006, 22:46

Bon ok, tu as répondu pendant que moi ça buggait ici ... tu auras donc un ti peu de tout Mr. Red
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par Lise P. Ven 22 Sep 2006, 22:48

merci ma belle Val :amen: , je vais avoir des échinacées moi :amen: Yabadabadou Connard

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par Danielle Ven 22 Sep 2006, 23:09

Je peux vous dire que je ne sais pas ou ne peux pas encore faire germer les graines, mais je m'achète un gros paquet de petis sac bruns au Cosco parce que je vais en ramasser pas à peu près l'été et l'automne prochain. Connard

Puis je vous ferai des enveloppes aussi. Ce ne sera pas aussi varié que ce que vous offre Valentine mais ce sera de bon coeur. Grand sourire

Je voudrais un champs plein d'échinacea.... bave bave bave Toutes les grosseurs, les couleurs...i Soul Soul Soul

Je vais en chercher au printemps.
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par fleurie Lun 25 Sep 2006, 10:13

Bonjour Val,
Moi aussi j'aurai une belle liste pas toute prète encore, j'ai encore quelque semences a ramaser ... Gêné
J'aimerais bien quelque semences ..... voici mes choix...

cosmos double clic
cosmos double clic rose mélanger
echinacea art's pride
echinacea razzmatazz
gromphrena
papaver somniferum lauren's grape
sildacea

Dit moi si ses ok .... un gros merci a toi Caresse
Fleurie 😉
fleurie
fleurie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2439
Date d'inscription : 10/04/2006

https://img.photobucket.com/albums/v628/fleurie/Juillet%202009/Ph

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par Valentine Lun 25 Sep 2006, 11:57

Bien sûr Fleurie je prends ça en note et j'aurais besoin de tes coordonnés par mp svp :-)
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par mamou Lun 25 Sep 2006, 16:35

Val est-ce que je t'ai envoyé mon adresse. Heu?
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty ECHANGE DE SEMENCES

Message par Michouline Lun 25 Sep 2006, 18:03

C'est vraiment super, Yabadabadou Yabadabadou

je fais mon premier message et je pensais aussi partager quelques semences que j'ai ramassee dernierement
mais j'ai pas de rarete a offrir mais une quantitie de pavot vivaces et aussi des reines marguerite

j'aimrais bien avoir des rudbekia (TOUTES LES VARIETES SI POSSIBLE) ET AUSSI LA VERONIQUE
comment est-ce que ca fonctionne?
j'envoie une enveloppe?
j'ai hate de savoir
a bientot

Michouline

valentine a écrit:Alors voilà la liste des semences que j'ai récolté annuelles et vivace.

Si y'a des sortes qui vous intéresse, j'aimerais que vous l'indiquiez dans ce post et NON PAR MESSAGE PRIVÉ 😉

Je vais préparer par avance les enveloppes individuelles aussi pour ceux qui seront chez Soso en octobre.

Ensuite, j'aimerais aviser que j'offre ces semences aux membres qui participent activement à ce forum Copains ( que vous écriviez 1 fois par mois ou 25 fois par jour Mr. Red ).

Je n'ai fais aucun test de germination sur lesdites semences.

Y'a des variétés que j'ai en quantité très minime malheureusement Gêné

Voici donc ma liste et *mes photos (*celles indiquées par un astérisque, proviennent du net) :

Agastache Tutti-Frutti
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 AgastacheTuttiFrutti

Ageratum
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Ageratum

Astrantia Major Rubra ( qté minime ) SEMENCES ÉPUISÉES
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 AstrantiaMajorRubra

Cosmos Double Clic(Blanc)
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 CosmosDoubleClicBlanc

Cosmos Double Clic(Fuchsia/mauve)
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 CosmosDoubleClicFuchsia

Cosmos Double Clic(rose et peut-être mélange)
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 CosmosDoubleClicRose

Echinacea Art's Pride
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 EchinaceaArtsPride

Echinacea Harvest Moon (qté minime)
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 EchinaceaHarvestMoon

Echinacea Razzmatazz (qté minime)
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 EchinaceaRazzmatazz

Echinacea Sundown (qté minime)
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 EchinaceaBigSkySundown

*Echinacea Sunrise (qté minime)
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 EchinaceaBigSkySunrise

Gromphrena
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Gomphrena

Helenium Sahin's Early Flowerer
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 HeleniumSahinsFlowerer

Leucanthenum Becky(celles qui se tiennent bien)
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 LeucanthemumBecky

Malva Sylvestris Mauritiana
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 MalvaSylvestrisMauritiana

Mertensia Maritima (qté minime)
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 MertensiaMaritima

Nepeta Blue Moon
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 NepetaBlueMoon

Orlaya
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Orlaya

*Papaver Somniferum Lauren's Grape
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 PapaverSomnLaurensGrape

Pennisetum Karley Rose
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 PennisetumKarleyRose

Pensetemon Husker Red (qté minime)
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 PenstemonHuskerRed

Reine Marguerite à Aiguillon
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 ReineMargueriteAiguillon

Rose Trémière
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 RoseTremiere

Rudbeckia (qté minime)
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 RudbeckiaJauneBlanc

Rudbeckia ChimChimenee
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 RudbeckiaChimChimenee

*Lythrum Salicaria Robert(qté minime)
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 LithrumSalicariaRobert

*Scabiosa Perfecta Alba(qté minime)
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 ScabiosaPerfectaAlba

Salvia Horminium Rose
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 SalviaHorminium

Sildacea
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Sidalcea

Thalictrum Lavender Mist
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 ThalictrumLavenderMist

Tournesol Valentine
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 TournesolValentine

Veronica Sunny Border Blue
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 VeronicaSunnyBorderBlue

Zinnia Giant Rose Fuchsia
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 ZinniaGiantRose

Zinnia Profusion White
Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 ZinniaProfWhite

[img][img]
Michouline
Michouline
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 822
Ville et zone : Colebrook NH (Zone USA 3)
Date d'inscription : 24/09/2006

http://picasaweb.google.com/michelinefr/ColebrookGarden2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par Valentine Lun 25 Sep 2006, 19:13

Salut Michouline !

Comme tu n'es pas "gourmande" Connard pas de problème je peux t'envoyer ça, car normalement j'avais mentionné que c'était pour les membres de ce forum qui était "actif" sur base régulière 😉

Mais, ça me fait plaisir, qui sait t'aura peut-être le goût de participer à ce forum toi aussi un p'tit peu Clap

Envoie-moi tes coordonnés par message privé, et dès que je suis prête à mettre ça à la poste je t'aviserai ici dans ce post même 😉
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*) - Page 2 Empty Re: Liste de Valentine; récolte 2006(*Boutique Fermée*)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum