Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La fonction a/A pour éditer dans un message rapide

4 participants

Aller en bas

La fonction a/A pour éditer dans un message rapide Empty La fonction a/A pour éditer dans un message rapide

Message par Valentine Sam 14 Oct 2006, 00:57

Salut Fleur!

J'ai eu un problème ce soir et je t'avise au cas où (cette fois Connard ) ce serait pas un problème de chez moi.

J'ai activé la petite case a/A pour avoir des fonctions d'édition dans le message rapide (Paul m'a montré ça, moi j'avais déjà essayé et rien n'apparaissait Che pas ). Bon bref, là ce soir ça fonctionnait .

Mais par la suite le problème c'est que cette fonction reste activée tant que tu as pas demander de revenir à la normal. Et là je veux répondre à un message privé... pas capable! J'avais plus la case où je pouvais mettre mon curseur et écrire Oh non! Pis j'avais toutes la panoplie de smiley qui s'affichaient à gauche.

Donc, tant et aussi longtemps que j'ai pas désactivé la fameuse fonction d'édition... je ne pouvais pas écrire dans la messagerie privé du forum.

La fonction a/A pour éditer dans un message rapide Fdlprintscreenip3
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

La fonction a/A pour éditer dans un message rapide Empty Re: La fonction a/A pour éditer dans un message rapide

Message par Pollito Sam 14 Oct 2006, 06:19

je viens de penser à un truc..ça a peut être rapport avec le fait que tu as Firefox?
Ouais, j'ai été me logger sur ton ordi avec ce fureteur, pis moi ça marche..
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

La fonction a/A pour éditer dans un message rapide Empty Re: La fonction a/A pour éditer dans un message rapide

Message par Pollito Sam 14 Oct 2006, 06:53

je viens d'aller faire des tests sur ton ordi, tu as juste à remettre la fonction "A" comme avant et tout rentre dans l'ordre pour le MP.
De mon coté ça le fait aussi, mais j'ai quand même une boite pour ecrire.
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

La fonction a/A pour éditer dans un message rapide Empty Re: La fonction a/A pour éditer dans un message rapide

Message par Fondateur_Admin Sam 14 Oct 2006, 09:28

Ce mode est un éditeur en mode WYSIWYG : What you see is what you get. Donc tout est directement comme dans word au lieu d'avec les codes. Effectivement, il y a une petite incompatibilité avec Firefox. Les admins de forumactif sont au courant, alors ne vous inquiétez pas, pour le moment, avec Firefox, mieux vaut être en mode normal, comme avant! Ouais!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fonction a/A pour éditer dans un message rapide Empty Re: La fonction a/A pour éditer dans un message rapide

Message par Valentine Dim 15 Oct 2006, 11:52

Merci Fleur !
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

La fonction a/A pour éditer dans un message rapide Empty Re: La fonction a/A pour éditer dans un message rapide

Message par Soso Dim 15 Oct 2006, 21:52

Ben coudonc, merci parce que j'avais pas remarqué cette fonction.Grand sourire
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fonction a/A pour éditer dans un message rapide Empty Re: La fonction a/A pour éditer dans un message rapide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum