Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Posts avec du nouveau message disparaissent

4 participants

Aller en bas

Posts avec du nouveau message disparaissent Empty Posts avec du nouveau message disparaissent

Message par N@ncy Mar 31 Oct 2006, 14:16

Depuis deux jours, je viens sur le site et après 10 à 15 minutes, les flèches qui tournent pour me dire qu'il y a des nouveaux messages arrêtent de tourner ( dans l'index). Je trouve ça énervant puisque je manque des posts.
Fleur, sais-tu purquoi cela fait ça???
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Posts avec du nouveau message disparaissent Empty Re: Posts avec du nouveau message disparaissent

Message par meriade Mar 31 Oct 2006, 14:31

N@ncy, je ne me fie jamais à ces flèches, je clique en haut à droite sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernire visite"
meriade
meriade
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3140
Ville et zone : 5A
Date d'inscription : 29/07/2006

http://pigmentvgtal.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Posts avec du nouveau message disparaissent Empty Re: Posts avec du nouveau message disparaissent

Message par Fondateur_Admin Mar 31 Oct 2006, 20:16

Il y a un temps de "connexion" allouée, je pense justement que c'est 15 minutes, alors si tu pars et que tu as tes flèches, que tu rafaraîchis en revenant après 15 minutes, c'est normal de perdre les notifications de nouveaux messages.
Comme dit Mériade, le truc c'est d'ouvrir "Voir les nouveaux messages" en haut à droite et de laisser cette fenêtre tant que tu n'as pas tout vu ce que tu voulais voir!
C'est mon truc ...

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Posts avec du nouveau message disparaissent Empty Re: Posts avec du nouveau message disparaissent

Message par Cloo Mar 31 Oct 2006, 20:29

Mais même cette fenêtre-là se met à jour... et on en perd! c'est mon cas!
Supposons qu'on réponde à un post, et on veut revenir à cette fenêtre en revenant à la page principale du forum, et en faisant "Voir les nouveaux messages... si cela dépasse le délai, c'est foutu!!! à moins d'ouvrir une 2ème fenêtre comme quelqu'un l'a déjà suggéré, je crois. Mais bon... pas très user-friendly... mais pas grave 😉
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Posts avec du nouveau message disparaissent Empty Re: Posts avec du nouveau message disparaissent

Message par Fondateur_Admin Mar 31 Oct 2006, 20:35

J'ouvre cette fenêtre de nouveaux messages, et j'ouvre tous les nouveaux message en cliquant à droite et je fais ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou mieux, dans firefox, je fais ouvrir dans un nouvel onglet.
Vous ne voyez pas que vous êtes "déconnectés" car la majorité des gens ont le "connexion automatique" cochée. Ce qui fait que lorsque vous êtes "décrochés" et que vous recliquez, vous êtes reconnectés sans vous en rendre compte.


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006, 20:40, édité 1 fois

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Posts avec du nouveau message disparaissent Empty Re: Posts avec du nouveau message disparaissent

Message par Cloo Mar 31 Oct 2006, 20:37

Fleur de Lys a écrit:J'ouvre cette fenêtre de nouveaux messages, et j'ouvre tous les nouveaux message en cliquant à droite et je fais ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou mieux, dans firefox, je fais ouvrir dans un nouvel onglet.
C'est ça le truc... l'équivalent d'une autre fenêtre. Alors que je clique de manière bien ordinaire sur le titre du post.
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Posts avec du nouveau message disparaissent Empty Re: Posts avec du nouveau message disparaissent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum