Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Echinacea purpurea ‘Green Envy’™

+22
Datura
Cloo
lune
gama
Pollito
Dobo
HARMONIE
Bersimis
Verone
Cloclo
Digitale
La Bouteillerie
Tulipe 127
nadia I
Camassia
soleil 1
M@non
N@ncy
Pierre-Olivier
Danielle
Soso
Valentine
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 Empty Re: Echinacea purpurea ‘Green Envy’™

Message par Tamie Dim 05 Aoû 2007, 21:44

Franie hum ce qu'elle est belle Soul Soul Soul bave
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 Empty Re: Echinacea purpurea ‘Green Envy’™

Message par M@non Dim 05 Aoû 2007, 22:15

Je la trouve tres belle celle-la........... je vais surrement me la faire parvenir de chez horti-club Grand sourire
M@non
M@non
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1692
Ville et zone : st-zotique
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 Empty Re: Echinacea purpurea ‘Green Envy’™

Message par soleil 1 Lun 06 Aoû 2007, 07:37

Trynity a écrit:Je la trouve tres belle celle-la........... je vais surrement me la faire parvenir de chez horti-club Grand sourire
j'y pense aussi Heu? Grand sourire

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 Empty Re: Echinacea purpurea ‘Green Envy’™

Message par Soso Lun 06 Aoû 2007, 21:03

Trynity a écrit:Je la trouve tres belle celle-la........... je vais surrement me la faire parvenir de chez horti-club Grand sourire

J'ai lu sur les forums beaucoup de mauvais commentaires concernant Horti-Club. Confus Je n'ai jamais fait affaire avec eux, mais ils n'ont pas bonne réputation.
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 Empty Re: Echinacea purpurea ‘Green Envy’™

Message par M@non Mar 07 Aoû 2007, 11:10

Soso a écrit:
Trynity a écrit:Je la trouve tres belle celle-la........... je vais surrement me la faire parvenir de chez horti-club Grand sourire

J'ai lu sur les forums beaucoup de mauvais commentaires concernant Horti-Club. Confus Je n'ai jamais fait affaire avec eux, mais ils n'ont pas bonne réputation.


Soso j'allais partir ma commande Choc2

Merci pour l'information Grand sourire

Vous commander par catalogue?si oui lesquels?
M@non
M@non
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1692
Ville et zone : st-zotique
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 Empty Re: Echinacea purpurea ‘Green Envy’™

Message par Soso Mar 07 Aoû 2007, 17:06

Je n'ai jamais commandé par catalogue. Mais je crois que "Enfin des fleurs" et "Veseys" ont la côte. Grand sourire
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 Empty Re: Echinacea purpurea ‘Green Envy’™

Message par Valentine Mar 07 Aoû 2007, 17:18

Je seconde Soso, vraiment pas une bonne idée de commander chez Horti-Club Oh non! Des semences, bulbes peut-être, mais pas des plants Oh non!

Vivaces de l'Isle est aussi un très bon choix pour commande internet.
Fraser's Thimble Farm (pour des plantes rares, mais dispendieux assez souvent).
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 Empty Re: Echinacea purpurea ‘Green Envy’™

Message par soleil 1 Mar 07 Aoû 2007, 17:46

en france jacque briant la propose pas loin de 10 euros est ce cher a votre avis merci Grand sourire

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 Empty Re: Echinacea purpurea ‘Green Envy’™

Message par M@non Mar 07 Aoû 2007, 19:09

Merci les filles pour vos conseils Copains
M@non
M@non
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1692
Ville et zone : st-zotique
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 Empty Re: Echinacea purpurea ‘Green Envy’™

Message par Valentine Dim 23 Sep 2007, 23:05

Voici mon commentaire pour l'avoir essayer cette année à date ( vous mettrez vos commentaires aussi si ça vous tente Mr. Red ).

Bref, elle était vraiment belle... je dis était, car elle ne viellit pas bien... elle devient très fade, perd toute sa belle luminosité du début... en ce temps-ci, septembre, elle fait encore des fleurs mais elles sont moins éclatantes que plus tôt en saison.

Par contre la talle grossit très bien.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 Empty Re: Echinacea purpurea ‘Green Envy’™

Message par Verone Lun 24 Sep 2007, 00:30

Valentine a écrit:Voici mon commentaire pour l'avoir essayer cette année à date ( vous mettrez vos commentaires aussi si ça vous tente Mr. Red ).

Bref, elle était vraiment belle... je dis était, car elle ne viellit pas bien... elle devient très fade, perd toute sa belle luminosité du début... en ce temps-ci, septembre, elle fait encore des fleurs mais elles sont moins éclatantes que plus tôt en saison.

Par contre la talle grossit très bien.



J'en ai la meme impression ...
Vieillit mal ...
Fin tristounette et sombre pour un début si original .... Fait pitié!
Verone
Verone
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 11902
Ville et zone : Zone 8 - France
Date d'inscription : 04/02/2007

http://echappee-belle-de-verone.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 Empty Re: Echinacea purpurea ‘Green Envy’™

Message par H²0 Lun 24 Sep 2007, 04:21

S'implante bien mais je ne peux dire si elle vieillit bien...

Les écureuils par ici sont un vrai fléau, tout ce qui est echinacée ne se rend pas à maturité.

Les *&?% d'écureuils bouffent tous les boutons et les fleurs!
H²0
H²0
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 42
Ville et zone : Dans le 5b à... La Plaine
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 Empty Re: Echinacea purpurea ‘Green Envy’™

Message par Soso Lun 24 Sep 2007, 06:32

Valentine a écrit:Voici mon commentaire pour l'avoir essayer cette année à date ( vous mettrez vos commentaires aussi si ça vous tente Mr. Red ).

Bref, elle était vraiment belle... je dis était, car elle ne viellit pas bien... elle devient très fade, perd toute sa belle luminosité du début... en ce temps-ci, septembre, elle fait encore des fleurs mais elles sont moins éclatantes que plus tôt en saison.

Par contre la talle grossit très bien.

D'accord avec toi, mais j'ai l'impression qu'il faut trouver une association qui la fait ressortir. Mais quoi? Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 711509

Très vigoureuse et florifère. Je l'ai gardé longtemps en pot avant de la planter, et j'ai du couper ses fleurs et boutons car elle avait pogné un ti coup de sècheresse Siffle incognito et elle m'en a refait d'autres un coup en terre.
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 Empty Re: Echinacea purpurea ‘Green Envy’™

Message par Franie Lun 24 Sep 2007, 09:11

cette année je dirais qu'elle est plutôt décevante Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 420781 , mais j'ai bien hâte de la voir l'an prochain une fois bien établie Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 976491
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 Empty Re: Echinacea purpurea ‘Green Envy’™

Message par Danielle Lun 24 Sep 2007, 09:57

Franie a écrit:cette année je dirais qu'elle est plutôt décevante Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 420781 , mais j'ai bien hâte de la voir l'an prochain une fois bien établie Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 976491

La mienne aussi est bien décevante.

Les mulots attendent l'éclosion des boutons avant le les manger. Puis elle se laisse faire la mosus. Très fâché Crampé!

Remarques que toutes mes échinacées et héméro ont servi de repas cette année aux petites bêtes du coin. C'est la nature, que veux-tu!
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 Empty Re: Echinacea purpurea ‘Green Envy’™

Message par Pollito Lun 24 Sep 2007, 10:48

H²0 a écrit:S'implante bien mais je ne peux dire si elle vieillit bien...

Les écureuils par ici sont un vrai fléau, tout ce qui est echinacée ne se rend pas à maturité.

Les *&?% d'écureuils bouffent tous les boutons et les fleurs!
investi dans des 20kg de graines de tournesol.
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 Empty Re: Echinacea purpurea ‘Green Envy’™

Message par MiSsLySs Ven 16 Nov 2007, 02:39

OUrfff je n'Ai pas tout lu les commentaires a ce sujet lèa puisque je n'Aurai eupour longtemps en plus quie je n'Ai pas haute vitesse lol MAis moi mon commentaire est le uivant: J'Adore toutes les echinace une peu moins les blanche mais celle-lèa je l'Ai acheté pour voir ce qu'Elle va donner puisqu'elle m'interessait énormément. JEvais seulement voir sa l'An prochain. Vert c'Est rare pour une fleur alors ...
MiSsLySs
MiSsLySs
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1440
Ville et zone : L\\\'Ascension zone 3
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echinacea purpurea ‘Green Envy’™ - Page 4 Empty Re: Echinacea purpurea ‘Green Envy’™

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum