Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

+14
mamou
helden
M@non
Francine
Digitale
Franie
N@ncy
Cloo
nadia I
Fondateur_Admin
Valentine
Camassia
Soso
Pollito
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par Lise P. Dim 19 Nov 2006, 17:12

Doug était je crois bien triste de me voir pleurer tout le temps alors il a décidé de m'acheter un autre siamois, mais cette fois-ci c'est une femelle et je l'ai appelé Blue parce que c'est un siamois Blue point.

Pour certain, ça peut paraître bizarre, mais y'a aucun chat qui remplacera mon Rhus, mais je suis à bout de pleurer et de pleurer et de m'ennuyer certain se diront "mais qu'elle en revienne" mais ça passe pas, depuis vendredi que je fais des recherches au début c'était pour me changer les idées mais l'achat d'un nouveau chat a pris forme dans ma tête, au début je voulais un autre race pour finalement toujours revenir au siamois, je les trouvent fascinants et tellement attachants donc, voici Blue que je garderai dans la maison cette fois-ci, on s'est mis d'accord là-dessus moi pis mon chum.
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us


Dernière édition par Fleur de Lys le Mer 27 Déc 2006, 17:28, édité 2 fois

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par Pollito Dim 19 Nov 2006, 17:16

tu as fait la bonne chose! il est à croquer Clap (bon Valentine va encore en vouloir un!) Oh non!


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006, 17:17, édité 1 fois
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par Lise P. Dim 19 Nov 2006, 17:16

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Oups! Giroflée qui l'a pris sous aile toute de suite, comme pour la protèger de Ti-Gars mon labrador...


Image Hosted by ImageShack.us

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par Lise P. Dim 19 Nov 2006, 17:21

Pollito a écrit:tu as fait la bonne chose! il est à croquer Clap (bon Valentine va encore en vouloir un!) Oh non!

ben elle fait bien c'est tellement calme un chat et différent des chiens qui demandent beaucoup plus d'attention, la madame qui me l'a vendu m'a dit si tu connais des gens qui en veulent un fait le moi savoir, alors je peux conclure que Val en veux un :mdr: c'est des farces Pollito Mr. Red

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par Pollito Dim 19 Nov 2006, 17:28

Lise P. a écrit:
Pollito a écrit:tu as fait la bonne chose! il est à croquer Clap (bon Valentine va encore en vouloir un!) Oh non!

ben elle fait bien c'est tellement calme un chat et différent des chiens qui demandent beaucoup plus d'attention, la madame qui me l'a vendu m'a dit si tu connais des gens qui en veulent un fait le moi savoir, alors je peux conclure que Val en veux un :mdr: c'est des farces Pollito Mr. Red
chu bien d'accord pour que tu règles tes problèmes, mais pas question que tu en créé chez nous espècesde limule cartésienne! Grimace
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par Soso Dim 19 Nov 2006, 17:44

Tu as bien fait Lise. Ouais!

Elle est trop craquante la petite! Yabadabadou
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par Camassia Dim 19 Nov 2006, 17:46

Je pense que c'est un très bon "move" Lise... Elle est très mignonne Soul

Camassia
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5992
Ville et zone : Montréal, zone 5
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par Valentine Dim 19 Nov 2006, 17:53

Cé quoi le numéro de téléphone de la midame :mrgreen:

Cute cute la Miss Blue :Serviette: :Serviette:
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par Pollito Dim 19 Nov 2006, 17:58

valentine a écrit:Cé quoi le numéro de téléphone de la midame :mrgreen:

Cute cute la Miss Blue :Serviette: :Serviette:
Lise P ça fait tres longtemps que l'on se connait, je te le demande à genou, trouves y pas le Numéro ok?

Propos censuré par modérateur anonyme Connard
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par Fondateur_Admin Dim 19 Nov 2006, 18:05

Lise, donne-lui pas, mais donne-le moi, je vais le donner à Val Connard
Comme ça on va respecter le modo anonyme! Mr. Red

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par nadia I Dim 19 Nov 2006, 18:07

Je suis très contente pour toi Lise Clap Elle est belle la p'tite minoune 😉 J'ai pensé à te suggérer de ravoir un autre chat mais je savais pas comment tu le prendrais Gêné Mais je vois que tu as pris une bonne décision. C'est sûr qu'au début tu vas comparer avec Rhus, mais les animaux c'est pas comme les enfants, on peut toujours remplacer mais c'est sûr Rhus va toujours avoir une place particulière dans ton coeur.

Pis elle, laisse-la pas te manger les mollets pendant que tu jardine :mdr:
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par nadia I Dim 19 Nov 2006, 18:07

Pollito a écrit:
valentine a écrit:Cé quoi le numéro de téléphone de la midame :mrgreen:

Cute cute la Miss Blue :Serviette: :Serviette:
Lise P ça fait tres longtemps que l'on se connait, je te le demande à genou, trouves y pas le Numéro ok?

Propos censuré par modérateur anonyme Connard

Est bonne Crampé!
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par Cloo Dim 19 Nov 2006, 18:21

Bienvenue, miss BLue Grand sourire Tu es vraiment très belle :soleil:
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par Soso Dim 19 Nov 2006, 18:32

nadia I a écrit: J'ai pensé à te suggérer de ravoir un autre chat mais je savais pas comment tu le prendrais Gêné

On pense pareil! :Affaire conclu Je voulais offrir à Lise d'aller à la SPCA avec elle. Trop tard! Pasmafaute!
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par nadia I Dim 19 Nov 2006, 18:51

Soso a écrit:
nadia I a écrit: J'ai pensé à te suggérer de ravoir un autre chat mais je savais pas comment tu le prendrais Gêné

On pense pareil! :Affaire conclu Je voulais offrir à Lise d'aller à la SPCA avec elle. Trop tard! Pasmafaute!

C'est la preuve que les vrais amis sont souvent sur la même longueur d'onde :Affaire conclu
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par Lise P. Dim 19 Nov 2006, 18:55

je voudrais pas partir une polémique ici, je donnerai le numéro à Val qu'en présence de mon avocat Crampé! Crampé! Crampé! je ne voudrais pas avoir affaire à anonyme :Vienstebattre: :mdr: m'a l'air avoir toute qu'un caractère cet escogriffe :peur2: :cochon:

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par Lise P. Dim 19 Nov 2006, 20:58

nadia I a écrit:
Soso a écrit:
nadia I a écrit: J'ai pensé à te suggérer de ravoir un autre chat mais je savais pas comment tu le prendrais Gêné

On pense pareil! :Affaire conclu Je voulais offrir à Lise d'aller à la SPCA avec elle. Trop tard! Pasmafaute!

C'est la preuve que les vrais amis sont souvent sur la même longueur d'onde :Affaire conclu

J'y ai bien pensé mais j'aime tellement les siamois, ils ont tellement fières allures.

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par Soso Dim 19 Nov 2006, 22:40

Oui, ils sont élégants et gracieux! Soul
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par N@ncy Dim 19 Nov 2006, 22:45

Youppi
Et en plus elle va rester en dehors.
Alors Lise ne perdra pas un autre chat.
Elle est très belle Miss Blue. `
Une petite chatte cela va t'occuper tu vas avoir.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par Franie Lun 20 Nov 2006, 09:07

Hon!!! Elle est dont ben craquante Soul Soul Soul Belle ptite boule poil ta Blue!!! Contente pour toi Lise Caresse
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par Digitale Lun 20 Nov 2006, 10:34

Très bonne idée Lise, ta petite chate est très cute Soul Clap
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par Francine Lun 20 Nov 2006, 10:50

Je suis vraiment contente pour toi Lise. Perdre un animal, surtout dans les circonstances présentes, c'est vraiment pas facile. En plus il est tellement cute!

Quand ma Zoé (Golden retriever) est décédée il y a quatre ans (elle était très malade), on s'était dit qu'on attendrait avant d'en avoir un autre. Mais on n'arrêtait pas de la chercher partout dans la maison aussitôt qu'on arrivait ou qu'on jettait les yeux quelque part. Alors, après deux semaines, on s'est mis à en parler à notre vétérinaire, et elle nous a trouvé parmis ses clients, une chienne qui venait d'accoucher. Et voilà, c'était fait, on s'est retrouvé avec Molly (épagneul breton) et on a jamais regretté. On pouvait pas se passer d'un chien. Même si certains disaient qu'on aurait dû attendre. Attendre pourquoi si on se sent prêt?

Et maintenant on en a deux (Nella, un autre Golden, qu'on a rescapé de chez Golden Rescue avant qu'elle soit euthanasiée).

Et qu'on les aime ces petites bêtes-là!
Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par M@non Lun 20 Nov 2006, 12:25

Miss Blue est toute mignone !! Soul
M@non
M@non
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1692
Ville et zone : st-zotique
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par helden Lun 20 Nov 2006, 12:30

Yabadabadou Yabadabadou Yabadabadou

Qu'il est joli ce p'tit chaton, il sera très gâté avec vous. Je suis très contente de voir que vous avez eu un p'tit nouveau, il ne remplacera pas l'autre mais il te fera passer du bon temps qui apaisera ta douleur.

Donne lui un p'tit bizou de toute notre famille!!!

Coeurs Coeurs
helden
helden
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 561
Ville et zone : Trois-Rivières, zone 4-B
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par mamou Mer 22 Nov 2006, 14:11

Lise j'avais manqué ce post, je suis tellement contente pour toi. Yabadabadou Un nouveau minou c'est tellement mignon quand c'est tout petit et il est beau comme un coeur. Clap Ça fait quoi avec tes chiens, j'espères qu'ils lui font pas trop la vie dure.
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue.... Empty Re: [Jardin de Lise P.] Je vous présente Blue....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum