Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

+4
N@ncy
Soso
mamou
Valentine
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par Lise P. Ven 24 Nov 2006, 19:29

Je vous ai présenté tout mon animalerie mais excepté ma belle chouette Miss Giroflée, je sais Val c'est un ptit chien de mègne mais elle est adorable, je te jure tu en tomberais folle amoureuse, elle est affectueuse comme je les aiment. C'est un Shi Tzu, elle a 5 ans.

Et c'est la seule qui n'avait pas sa rubrique!

Image Hosted by ImageShack.us


Dernière édition par Fleur de Lys le Mer 27 Déc 2006, 17:28, édité 1 fois

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par Valentine Ven 24 Nov 2006, 19:37

Elle a la barbichette d'une drôle de teinte Suspect

Mais tsé je doute pas qu'elle soit zentille, mon frère avec un bichon qqchose, blanc comme ta poupounne et elle était très fine et intelligente!

Parce que faut le dire, je trouve Sammie beaucoup plus zolie (mais elle est pas super futée la pôvre Oh non! ) ... intk elle fait pas de finesse pour plaire que je veux dire... elle comprend rien à rapporter une balle ou des pantoufles Heu?

Ces temps-ci je garde souvent le p'tit chat à fils-Pol (Félix) le p'tit noir Black the Cat... mais depuis quelques jours il pu des fesses Suspect pffouafff... tsé c'est comme un liquide que les chats secrètent... intk j'trouve ça un peu dégeux Confus
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par Lise P. Ven 24 Nov 2006, 19:44

wouach, il pu des fesses ça doit être ses glandes anales qui sont pleines , je dis ça de mègne y paraît que ça pue. dis moi pas

Je sais elle a une drôle de ptite barbichette, elle est tout le temps sale, tout taché comme ça, c'est dû à se yeux, pis ça pue, pis ce n'est pas les glandes anales crois-moi Crampé! je dois lui nettoyer ça constamment, c'est ben platte mais c'est comme ça.Ces ptits chiens là ont ce problème de yeux qui coulent, c'est leur défaut je croirais bien. :pense:


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006, 23:04, édité 1 fois

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par Valentine Ven 24 Nov 2006, 19:46

C'est la même chose avec les persans.

Mon frère en a fait l'élevage pendant longtemps, j'en ai eu un longtemps (mon chat le plus merveilleux, après Pichi-Pois)... bref 3 fois par jour au moins j'étais avec mon kleenex à lui nettoyer les yeux.

Je crois que les petits chiens par contre sont plus rigolos que les gros non ?
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par Lise P. Ven 24 Nov 2006, 19:55

Font plein de mimique à se rouler par tête c'est ce qui m'a attiré chez elle, c'est une vraie ptite fille, tu vois, elle chiale Arrache les cheveux! comme une ptite fille, elle crie Crise comme une ptite fille, et elle boude Boude! comme une ptite fille, une vraie fille quoi :mdr:

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par Lise P. Ven 24 Nov 2006, 19:57

valentine a écrit:C'est la même chose avec les persans.

Mon frère en a fait l'élevage pendant longtemps, j'en ai eu un longtemps (mon chat le plus merveilleux, après Pichi-Pois)... bref 3 fois par jour au moins j'étais avec mon kleenex à lui nettoyer les yeux.

Je crois que les petits chiens par contre sont plus rigolos que les gros non ?

J'ai voulu avoir un persan pis c'est leur ptit nez écrasé qui me faisait peur, plutôt drôle, ça l'a le nez vraiment effoueré non? Crampé!

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par Valentine Ven 24 Nov 2006, 20:03

J'ai l'impression que le nez écrasé pis les yeux qui coulent ça va ensemble, tu vois ta Giroflée elle a pas un grand nez comme un labrador ou un golden... sais pas mais je pense que c'est ça Che pas
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par Valentine Ven 24 Nov 2006, 20:04

Lise P. a écrit:Font plein de mimique à se rouler par tête c'est ce qui m'a attiré chez elle, c'est une vraie ptite fille, tu vois, elle chiale Arrache les cheveux! comme une ptite fille, elle crie Crise comme une ptite fille, et elle boude Boude! comme une ptite fille, une vraie fille quoi :mdr:

Ahhh, elle a du caractère Clap Clap Alors là, je l'aime bien ta Giroflée :Affaire conclu
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par mamou Ven 24 Nov 2006, 20:29

Mausus Lise elle ressemble à mon petit bichon, elle a la même bette. Clap C'est vrai qu'il faut leur nettoyer les yeux souvent Très fâché J'en conclus que ces chiens sont beaucoup d'entretien, mais ce sont des amours de petit chien. Caresse
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par Soso Ven 24 Nov 2006, 21:19

Très mignonne Giroflée! :soleil:

Mon amie en a un comme ça mélangé avec un bichon, quand il pète, ça lui fait peur et il se met à japper. Connard
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par Lise P. Ven 24 Nov 2006, 22:36

Soso a écrit:Très mignonne Giroflée! :soleil:

Mon amie en a un comme ça mélangé avec un bichon, quand il pète, ça lui fait peur et il se met à japper. Connard

yé donc ben coucounne ce chien là, ça doit être tordant Crampé!

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par Lise P. Ven 24 Nov 2006, 22:37

mamou a écrit:Mausus Lise elle ressemble à mon petit bichon, elle a la même bette. Clap C'est vrai qu'il faut leur nettoyer les yeux souvent Très fâché J'en conclus que ces chiens sont beaucoup d'entretien, mais ce sont des amours de petit chien. Caresse

tu as une photo de ton bichon??? j'aimerais ça la voir Prière

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par N@ncy Ven 24 Nov 2006, 22:46

Très joli miss Giroflée
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par mamou Ven 24 Nov 2006, 22:50

Tiens pour toi Lise, mais c'est donc difficile à poser ces petits choux là, c'est un bichon maltais elle a 6ans du 22 novembre elle pèse 7 lbs mais pas pure race mais presque, quand je l'ai eu elle pesait 1.7lbs, elle avait la même grosseur que son os de corde :mdr: le plus drôle c'est qu'elle le trainait partout. Il a fallut que je sorte ma barrière de bébé parce que s'il fallait qu'elle déboule les marches ben s'en était fini du petit toutou. Finalement c'est seulement vers 9 mois que je lui ai appris à monter les marches.

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée P10501751df0
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par Lise P. Ven 24 Nov 2006, 23:02

mais est belle belle je suis toute Soul comme est cute avec son ptit chapeau elle, la demoiselle! Belle poupounnette! bisou mais elle n'a pas les yeux tachées comme la mienne, son ptit nez est plus long je crois que Val a raison finalement ça va avec la longueur du nez Crampé!

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par mamou Ven 24 Nov 2006, 23:06

nonnonnon C'est parce que là c'était le temps des fêtes, tu devrais la voir aujourd'hui, ben elle est du pour une tite coupe et un nettoyage des yeux. Crampé! Sauf que là faut que je condamne une après-midi pour elle.
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par Lise P. Ven 24 Nov 2006, 23:07

tu le fais toi-même le toilettage où bien tu vas chez un toiletteur, pour 25.00 je ne me casse plus la tête nonnonnon

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par mamou Ven 24 Nov 2006, 23:14

C'est moi qui lui fait une coupe, Gêné une partie avec la tondeuse et le reste au ciseaux mais quand t'as jamais fais ça c'est pas évident. Mon cours de coiffeuse sert pas ben ben. Dès fois le résultat est pas une réussite. Crampé! Ce qui m'aide c'est qu'elle a une patience d'enfer elle peut rester 2 heures sans bouger, tant que je lui fais pas signe de descendre de la chaise.
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par Lise P. Ven 24 Nov 2006, 23:19

Giroflée n'est pas docile du tout lorsque je la peigne nonnonnon c'est le seul temps d'ailleurs où est-ce que j'ai de la misère avec elle. Assommé

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par Lise P. Sam 25 Nov 2006, 15:41

Je sais je suis fatiguante mais mettons je fou pas grand-chose de mes journées, et ce sont mes animaux qui me tiennent compagnie ces temps-ci, alors c'est mon quotidien 😉

Image Hosted by ImageShack.us

L'air de dire "Enfin elle est partie avec son torrieu d'APN, je vais pouvoir enfin dormir"

Image Hosted by ImageShack.us


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006, 19:18, édité 1 fois

Lise P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par soleil 1 Sam 25 Nov 2006, 15:54

elle est trop mignonne Grand sourire

soleil 1
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par Soso Sam 25 Nov 2006, 17:16

Lise P. a écrit:Je sais je suis fatiguante

Moi j'aime ça les photos de pitous et de minous, alors mets-en autant que tu veux. Ouais!
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par Digitale Sam 25 Nov 2006, 18:27

Elle est toute cute Soul
Digitale
Digitale
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6745
Ville et zone : Windsor zone 4b
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par Valentine Sam 25 Nov 2006, 18:53

Pis elle est moins barbouillée aujourd'hui la ch'tite fille Soul Soul Soul
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par mamou Sam 25 Nov 2006, 22:26

Elle est belle comme un coeur Caresse

C'est vrai Soso on se tanne jamais de regarder des photos d'animaux. :ange:
mamou
mamou
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5619
Ville et zone : Lévis 4b
Date d'inscription : 16/03/2005

http://photobucket.com/albums/v483/mamou/

Revenir en haut Aller en bas

[Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée Empty Re: [Jardin de Lise P.] Voici ma belle Giroflée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum