Un petit nouveau...
+17
pazioné
Tamie
Digitale
z@z@
miss lulu
La Bouteillerie
N@ncy
JoJo
M@non
lune
Soso
soleil 1
Valentine
vivifleuri
Fondateur_Admin
Franie
Goldmine
21 participants
Page 1 sur 1
Un petit nouveau...
Pourquoi Goldmine?
Tout simplement que je suis un collectionneur de pivoines et Goldmine est la plus rare que je possède. Je cultive aussi hostas et hémérocalles. Actuellement, je veux diminuer ma quantité d'héméro et augmenter mes pivoines... j'adore ces plantes.
Au plaisir.
Tout simplement que je suis un collectionneur de pivoines et Goldmine est la plus rare que je possède. Je cultive aussi hostas et hémérocalles. Actuellement, je veux diminuer ma quantité d'héméro et augmenter mes pivoines... j'adore ces plantes.
Au plaisir.
Re: Un petit nouveau...
Bienvenue avec nous Goldmine, tu pourras nous partager ta passion des pivoines, plusieurs ici aiment beaucoup les héméros aussi! :soleil:
Et bien ne sois pas gêné Goldmine! Y'a plein de gens amoureux de tout ce que tu nommes ici! Hostas, pivoines ...
Mais les hémérocalles restent les chouchous je crois! Pour leur facilité d'entretien j'imagine!
J'ai seulement 2 plants de pivoines. Elle sont un petit peu plus capricieuses, elle demandent parfois à être tutorées et en plus, elle ne tolèrent pas beaucoup le jeux préféré des jardiniers : les déplacements! Mais je les adore, il suffit de découvrir quels cultivars sont les plus faciles!
Bienvenue chez nous!
Mais les hémérocalles restent les chouchous je crois! Pour leur facilité d'entretien j'imagine!
J'ai seulement 2 plants de pivoines. Elle sont un petit peu plus capricieuses, elle demandent parfois à être tutorées et en plus, elle ne tolèrent pas beaucoup le jeux préféré des jardiniers : les déplacements! Mais je les adore, il suffit de découvrir quels cultivars sont les plus faciles!
Bienvenue chez nous!
Fondateur_Admin- Administrateur
Bienvenue Goldmine!!!
vivifleuri- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : pont-rouge zone 4
Bienvenue parmi nous Goldmine, ça va être intéressant de connaitre tes opinions et ta façon de faire avec ton jardin.
Amuse-toi
Amuse-toi
a toi et au plaisir de te
:Lecture:
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Bienvenue Goldmine! :soleil:
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Bienvenue sur le forum!
J'ai acheté quelques pivoines à la pivoinerie d'Août cet l'automne, si tu vas voir dans la rubrique portant ce nom tu verras ceux que l'on possède, j'adore, les pivoines surtout les anciennes, les roses anciennes, et les hémérocalles aussi.... :soleil:
J'ai acheté quelques pivoines à la pivoinerie d'Août cet l'automne, si tu vas voir dans la rubrique portant ce nom tu verras ceux que l'on possède, j'adore, les pivoines surtout les anciennes, les roses anciennes, et les hémérocalles aussi.... :soleil:
Lise P.- Invité
bienvenue!
je ne suis pas connaissante en pivoine mais j'en possède quelque variétés les blanches sont mes préféré! ce que j'aime le plus de ces fleurs c'est leur parfum!!
au plaisir de discuter avec toi!
lune
je ne suis pas connaissante en pivoine mais j'en possède quelque variétés les blanches sont mes préféré! ce que j'aime le plus de ces fleurs c'est leur parfum!!
au plaisir de discuter avec toi!
lune
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
Bienvenue Goldmine!!!
:soleil:
:soleil:
M@non- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-zotique
Bienvenue Goldmine :soleil:
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Bienvenue parmi nous Golmine et qui sait peut être que tes passions soulèveront les envies de plusieurs.
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
salut goldmine
je souhaite que tu devienne la mine d'or de ta plante fétiche sur notre ti coin du web
bienvenue
je souhaite que tu devienne la mine d'or de ta plante fétiche sur notre ti coin du web
bienvenue
Bonjour Goldmine.
J'aime beaucoup les pivoines :Serviette: :Serviette: :Serviette:
J'aime beaucoup les pivoines :Serviette: :Serviette: :Serviette:
Bonjour Goldmine!
J'ai bien hâte de lire tes bons conseils au sujet des pivoines. J'ai le goût d'en apprendre plus!
J'ai bien hâte de lire tes bons conseils au sujet des pivoines. J'ai le goût d'en apprendre plus!
Hakuro- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Magog (4b)
bienvenue!! Goldmine
Didi- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly