Les semences de l'Italie
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Les semences de l'Italie
j'comprend rien
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
sur ce cite vous pouviez acheter des semences de l'Italie.
et ici les canadien peuve comander un catalogue imprimer.
http://www.growitalian.com/request_catalog.htm
et ici les canadien peuve comander un catalogue imprimer.
http://www.growitalian.com/request_catalog.htm
salut,
dis-moi lise as-tu déja commander des semences? j'ai fait la demande de catalogue c'est toujours le fun a regarder!!! merci
lune
dis-moi lise as-tu déja commander des semences? j'ai fait la demande de catalogue c'est toujours le fun a regarder!!! merci
lune
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
Pas encore. je n'ai que commandé le catalogue, mais mon amie, a commandé en Allemagne et elle est très contente de la qualité et de la quantité de graines dans les emballages. :wink2:
salut,
est-ce qu'en allemagne ils ont des variétés différentes d'ici?
bonne journée
lune
est-ce qu'en allemagne ils ont des variétés différentes d'ici?
bonne journée
lune
lune- Collaborateur d'Or
Je ne sais pas. Mon amie a commandé des graines légumes, et dit que les sachets contiennent plusieurs graines. Je sais rien d'autre, jattend leur catalogue pour voie ce quil ya dintéressant.
super! alors donne m'en des nouvelles pour voir si ça vaut la peine que je commande le catalogue!! merci
lune
lune
lune- Collaborateur d'Or
salut,
j'ai reçu le catalogue aujourd'hui, c'est pas très cher.. mais tout en anglais...
lune
j'ai reçu le catalogue aujourd'hui, c'est pas très cher.. mais tout en anglais...
lune
lune- Collaborateur d'Or
Moi je ne lai pas recu encore... Ouin Est-ce qu'il ya qqchose d'intéressant?
salut,
a vrai dire il est drolement fait! la premiere page et la dernière page du livret contiennent les photos (très petites) des paquets de semences chaque paquet est identifier d'un code et le reste du catalogues explique en quoi consiste chaque variétés et la façon idéal de les faire pousser mais tout ça en anglais. en plus, c'est majoritairement des semences de légumes il y a seulement 22 variétés de fleurs et toute des commune comme les tournesol, marguerite, capucine, cosmos...
pour ma part je ne vais pas commander.
lune
a vrai dire il est drolement fait! la premiere page et la dernière page du livret contiennent les photos (très petites) des paquets de semences chaque paquet est identifier d'un code et le reste du catalogues explique en quoi consiste chaque variétés et la façon idéal de les faire pousser mais tout ça en anglais. en plus, c'est majoritairement des semences de légumes il y a seulement 22 variétés de fleurs et toute des commune comme les tournesol, marguerite, capucine, cosmos...
pour ma part je ne vais pas commander.
lune
lune- Collaborateur d'Or
Jai enfin reçu un catalogue moi aussi. Il n'est bien-sur pas aussi coloré comme on est habitué au canada, mais les semences sont beaucoup moins chers aussi. Deux ou trois cents graines coutent deux ou troius dollars dépendamment de la variété. Je vais me commander des semences de tomates rares et jai aussi trouvé des graines de edelweiss. Quant au fait quil est en anglais, bien pour moi ni le français ni langlais ne sont maternelles
salut,
j'ai pas vu ca des tomates rares... et c'est quoi des edelweiss? comme je comprends rien en anglais je peux juste me fier aux photo...
lune
j'ai pas vu ca des tomates rares... et c'est quoi des edelweiss? comme je comprends rien en anglais je peux juste me fier aux photo...
lune
lune- Collaborateur d'Or
ce sont des fleurs rares que l'on trouve en montagne
elles devraient bien se plaire chez toi
elles devraient bien se plaire chez toi
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Lune, voila les photos de l'edelweiss dans les jardins de mes amis, il ya une l/gende que trouver une feur d'edelweiss porte bonheur. :wink2:
j'en veux!!! si tu commande fais-moi signe je t'enverrai les sous!!
lune
lune
lune- Collaborateur d'Or
Page 1 sur 1