Norm est dehors
3 participants
Page 1 sur 1
Norm est dehors
Wouè c'est terminé la place de choix à l'ntérieur,ça commençait à être pas mal fatigant la manipilation rentre pis sors, rentre pis sort, ben là y en a pu de ça, pis chus ben contente :mdr:
Vous savez de quoi j'parle là , Lili interprète pas mes paroles d'une autre faĉon là
Ben sûre que je parle des minis rosiers, y ont couché dehors hier pis à souar y vont avoir la tite doudou à cause qu'on parle de gel .
Je pensais que Norm vous l'avait dit, pis je le vois pas alors c'est moi qui vous l'annonce,
Vous auriez dû le voir les deux mains dans terre pis y enlignait les trous pour voir si c'était égal,pis j'y ai dit c'est pas des oignons que tu plantes là....
En tkc ça fait ceux-là de moins à s'occuper ,en espérant qu'ils vont survivre ,je pense que oui.i
:soleil:
Petite- Invité
Re: Norm est dehors
Petite a écrit:ça commençait à être pas mal fatigant la manipilation rentre pis sors, rentre pis sort, ben là y en a pu de ça, pis chus ben contente :mdr:
Vous savez de quoi j'parle là , Lili interprète pas mes paroles d'une autre faĉon là
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
J'ai rien dit moi :mdr: :mdr: :mdr:
Mais je pense trop fort :mdr: :mdr: :mdr:
Désolée :mdr: :mdr: :mdr:
Liligen- Invité
Re: Norm est dehors
Petite a écrit:
Vous auriez dû le voir les deux mains dans terre pis y enlignait les trous pour voir si c'était égal,pis j'y ai dit c'est pas des oignons que tu plantes là....
En tkc ça fait ceux-là de moins à s'occuper ,en espérant qu'ils vont survivre ,je pense que oui.i
:soleil:
C'était avant ou après le porto....
Philou- Collaborateur d'Argent