Rencontre société des orchidophiles
4 participants
Page 1 sur 1
Rencontre société des orchidophiles
Phalguy, seras-tu mercredi soir à la rencontre de la société des orchidophiles de Montréal, sur la culture des phalaenopsis? J'y serai avec un groupe d'amies, 7-8 autres fofolles
Francine, y seras-tu?
Francine, y seras-tu?
Re: Rencontre société des orchidophiles
Phalguy y était peut-être, qui sait?
En tout cas, il y avait une fille qui vendait des plantes dans des contenants en plastique et des billes d'argile, exactement selon la méthode décrite par Phalguy. J'ai pensé à lui en voyant cela
En tout cas, il y avait une fille qui vendait des plantes dans des contenants en plastique et des billes d'argile, exactement selon la méthode décrite par Phalguy. J'ai pensé à lui en voyant cela
J'ai manqué cette soirée
Je suis vraiment désolée puisque c'est le seul temps où je peux y aller (les autres mois, j'ai aussi les conférences à la Société d'horticulture dont je m'occupe).
Comme ça c'était intéressant?
Je suis vraiment désolée puisque c'est le seul temps où je peux y aller (les autres mois, j'ai aussi les conférences à la Société d'horticulture dont je m'occupe).
Comme ça c'était intéressant?
J'ai vu la belle "foncée" de Claudie, mais toi Cloclo est-ce que tu t'es laissé tenté
valentine a écrit:J'ai vu la belle "foncée" de Claudie, mais toi Cloclo est-ce que tu t'es laissé tenté
j`ai gagné un potinara mais je ne trouve aucune photo de ma variété .
On verra!