comment s'appelle?
+4
z@z@
Danielle
Cloo
lune
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: comment s'appelle?
miss lulu a écrit:je vais leur donner des becots!
ha ha ha
c'est le secret tu savais pas
lune
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
hee heeee je suis contente
apres les feuilles il y a de minuscules petits bébés!
apres les feuilles il y a de minuscules petits bébés!
ben oui!Claudie a écrit:Déjà? C'est que les bécots ont été efficaces :wink2:
pis il est pas tres gros.....
il a du avoir des becots spéciaux !
je vais mettre une photo
bon voici donc la photo promise
et...de 1
2
3.....
talalammmmmmm
.....
alors voila ce que font des bisous a nos plantes...
et...de 1
2
3.....
talalammmmmmm
.....
alors voila ce que font des bisous a nos plantes...
Vraiment en forme! :soleil:
Depuis que j'ai le mien au soleil (encore à l'intérieur, mais je devrais le sortir), il se porte mieux et fait aussi plein de bébés.
Mon chum n'aime pas, parce qu'ils tombent... et il y en a parout
Depuis que j'ai le mien au soleil (encore à l'intérieur, mais je devrais le sortir), il se porte mieux et fait aussi plein de bébés.
Mon chum n'aime pas, parce qu'ils tombent... et il y en a parout
voila une photo d'un de tes bébés! ils ont poussés a la vitesse de l'éclair !
lune
lune
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
eh voila
ca grandi c'est presque plus un bébé....
bientot il volera de ses propres ailes.....
ha ha
ha
Claudie le reconnais tu ?
ca grandi c'est presque plus un bébé....
bientot il volera de ses propres ailes.....
ha ha
ha
Claudie le reconnais tu ?
Il est vraiment très, très beau... très fourni. On voit qu'il a assez de lumière
Et plein de petits bébés...
Et plein de petits bébés...
j,en suis si fiere!!!
une vraie poule avec sa couvée....
tout l'été dehors a respirer du bon air, manger du BBQ, se baigner etc etc
et entré a l,automne il a eu la meilleure place, au sud, du sud au soleil!
meme que M. Lulu lui a gossé home made une p'tite tablette a bouquets comme il dit....
:Souris verte:
comme il est pas facile a atteindre , je passe pas souvent pour le noyer, donc il est heureux!
une vraie poule avec sa couvée....
tout l'été dehors a respirer du bon air, manger du BBQ, se baigner etc etc
et entré a l,automne il a eu la meilleure place, au sud, du sud au soleil!
meme que M. Lulu lui a gossé home made une p'tite tablette a bouquets comme il dit....
:Souris verte:
comme il est pas facile a atteindre , je passe pas souvent pour le noyer, donc il est heureux!
Sud, soleil... c'est ça qu'il lui faut. Quand le mien était sur le rebord de ma fenêtre plein sud, il aimait ça aussi.
Actuellement, les miens, les nouveaux que j'ai repartis cet été sont sur le rebord de la fenêtre, mais de l'autre côté. Moins de lumière, mais ils ne semblent pas trop mal. C'est que je manque de rebords de fenêtre côté sud en plus qu'il faut que je laisse une place au chat...
Je crois que je vais squatter le rebord de la fenêtre de la chambre de mon gars. Comme c'est des plantes qui ont besoin de très peu d'eau, ça devrait aller... good idea... en espérant qu'elles ne se perdent pas dans le b...
Actuellement, les miens, les nouveaux que j'ai repartis cet été sont sur le rebord de la fenêtre, mais de l'autre côté. Moins de lumière, mais ils ne semblent pas trop mal. C'est que je manque de rebords de fenêtre côté sud en plus qu'il faut que je laisse une place au chat...
Je crois que je vais squatter le rebord de la fenêtre de la chambre de mon gars. Comme c'est des plantes qui ont besoin de très peu d'eau, ça devrait aller... good idea... en espérant qu'elles ne se perdent pas dans le b...
J'ai planté les bb que misslulu m'a envoyés et ils se portent à merveilles.Ils ont presque 2 pouces de haut!!!je suis bien fière d,eux!!
verveine
verveine
verveine- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-Joseph-du-lac
Claudie a écrit:Sud, soleil... c'est ça qu'il lui faut. Quand le mien était sur le rebord de ma fenêtre plein sud, il aimait ça aussi.
moi j'ai qu,un fenetre coté sud, je comprendrai jamais ceux qui ont bati cette fameuse home sweet home....
mais j'ai un soupirail orienté sud, ils sont donc envahis!!!
verveine que leur as tu donné a manger ?
reponds moi pas amour & eau fraiche !!!!!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3