Mes boutures 06/07
+9
soleil 1
mamou
Tamie
Digitale
Soso
Cloclo
miss lulu
Francine
Taro
13 participants
Page 1 sur 1
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Re: Mes boutures 06/07
Moi aussi j'en ai qui jaunissent. Je pense qu'il faut commencer à donner de l'engrais, en tout cas moi je n'en avait pas donné depuis novembre et là j'ai recommencé cette semaine à très petites doses.
pffffff
non chu pas jalouse, envieuse peut etre ?
ben nonnnnnnn
wow un beau bravo !!!!!
chanceuse d,avoir toute cette place pour bouturer....
non chu pas jalouse, envieuse peut etre ?
ben nonnnnnnn
wow un beau bravo !!!!!
chanceuse d,avoir toute cette place pour bouturer....
wow c`est petant de santé tout ca taro!
Moi j`ai beaucoup beaucoup négligée cette année ,je vais me reprendre.
Moi j`ai beaucoup beaucoup négligée cette année ,je vais me reprendre.
Est-ce qu'il te reste de la place pour les semis?
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
C'est de la bouture ça, je vais dire comme Soso, te reste t-il de la place pour les semis?
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Taro bel étalage de boutures réussies ça. Tu vas bientôt avoir une jungle sur ton comptoir si ça continu.
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
Très beau Taro, je ne sais pas ce que tu fais à tes coléus parce que les miens font dure et j'ai eu plusieurs morts , je me demande si c'est parce qu'ils ne sont pas sous des néons. Peut-être que la lumière du jour c'est pas assez
:-OO ça c'est des belles boutures tu es bien équipée
j'ai commandée une serre pour Noël prochain la je peut l'est faire que sur le plan de travail de la cuisine mais je compte en faire directement en pleine terre au printemps
j'ai commandée une serre pour Noël prochain la je peut l'est faire que sur le plan de travail de la cuisine mais je compte en faire directement en pleine terre au printemps
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
bave Eh ben, ma belle Taro, je suis impressionnée! Vas-tu faire une vente de garage un moment donné?
Joke à part, C'est du beau boulot... FÉLICITATIONS! :soleil:
Joke à part, C'est du beau boulot... FÉLICITATIONS! :soleil:
Bravo Taro, elles se plaisent pour sûr de se faire bichonner par toi
Tu pourrais essayer de l'émulsion d'algue en foliaire à tes plants, ça aiderait probablement contre le jaunissement.
Tu pourrais essayer de l'émulsion d'algue en foliaire à tes plants, ça aiderait probablement contre le jaunissement.
OUffff, je vais suivre vos suggestions, la potion algues est prête. J'espère que ça va aider parce que là, je perds des feuilles de coléus :peur2:
Je les ai mises sur le comptoir pour la photo mais elles vivent sous néons dans l'étagère. Mais vous avez raison, j'ai juste une étagère pour semis et boutures, va avoir des problémes ch'pense :pense2:
Les impatiens, geraniums, lavatère, lierres allemands et anglais, patate douce pourpre, étoile de beth. etc etc vont bien mais grossient moins vite. Ça fait mon affaire.
Le pire c'est que je vuulais une plante mère de chaque mais, ça poussé tellement vite que j'ai dû couper. Pas capable de jeter les tis bouts, faque je les ai fait raciner et là, j'ai une colonie.
On est juste en janvier, va falloir que je recoupe c'est certain.
La vente de garage va se faire avant le mois de mai ch'pense Faque, si vous passez dans le coin de Vaudreuil, faites moi signe
Je les ai mises sur le comptoir pour la photo mais elles vivent sous néons dans l'étagère. Mais vous avez raison, j'ai juste une étagère pour semis et boutures, va avoir des problémes ch'pense :pense2:
Les impatiens, geraniums, lavatère, lierres allemands et anglais, patate douce pourpre, étoile de beth. etc etc vont bien mais grossient moins vite. Ça fait mon affaire.
Le pire c'est que je vuulais une plante mère de chaque mais, ça poussé tellement vite que j'ai dû couper. Pas capable de jeter les tis bouts, faque je les ai fait raciner et là, j'ai une colonie.
On est juste en janvier, va falloir que je recoupe c'est certain.
La vente de garage va se faire avant le mois de mai ch'pense Faque, si vous passez dans le coin de Vaudreuil, faites moi signe
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Taro, t'en as beaucoup. bave
Danielle- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 4a
Wow Taro, elles sont belles et ont l'air en super forme... T'as le pouce vert :)
.
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Page 1 sur 1