Première refloraison maison
+6
Soso
Lise
miss lulu
Valentine
Taro
Cloo
10 participants
Page 1 sur 1
Première refloraison maison
Si cela peut aider à en convaincre quelques-unes :wink2:
J'avais acheté cette orchidée en février dernier chez Costco. Elle avait vraiment bien fleuri l'an dernier.
Bien sûr, elle n'était pas identifiée, mais on pense que c'est une Baldan's Kaleidoscope.
Cette année, elle a commencé à me faire 2 ramifications sur les anciennes hampes florales, ainsi qu'une hampe florale toue neuve.
Déjà, rien qu'à voir cela, j'étais folle comme un balai
Et voici l'éclosion de la 1ère fleur sur une des ramificatons.. ma 1ère refloraison maison :danse2:
En train d'ouvrir
Bien éclose
Ce n'est que la première... il y a 3-4 boutons sur cette ramification. À venir, une autre ramification, et une hampe florale...
J'ai aussi 2 autres phals et un Dtps (Doritaenopsis) qui ont des hampes florales en croissance en ce moment.
Je suis super-contente... car je suis néophyte.
J'avais acheté cette orchidée en février dernier chez Costco. Elle avait vraiment bien fleuri l'an dernier.
Bien sûr, elle n'était pas identifiée, mais on pense que c'est une Baldan's Kaleidoscope.
Cette année, elle a commencé à me faire 2 ramifications sur les anciennes hampes florales, ainsi qu'une hampe florale toue neuve.
Déjà, rien qu'à voir cela, j'étais folle comme un balai
Et voici l'éclosion de la 1ère fleur sur une des ramificatons.. ma 1ère refloraison maison :danse2:
En train d'ouvrir
Bien éclose
Ce n'est que la première... il y a 3-4 boutons sur cette ramification. À venir, une autre ramification, et une hampe florale...
J'ai aussi 2 autres phals et un Dtps (Doritaenopsis) qui ont des hampes florales en croissance en ce moment.
Je suis super-contente... car je suis néophyte.
Re: Première refloraison maison
bave bave bave
Aujourd'hui j'ai fouillé sur le net, oh misère, les belles choses que j'ai vu!!!