echanges de graines
4 participants
Page 1 sur 1
echanges de graines
bonjour à tous
je suis francaise et j ai 36 ans j aimerais faire des echanges avec vous si c est possible
j'ai a vous offrir:
oeillet dinde orangé
physalis
nepeta mussinii
aster winston churchill
aster haut dautomme
aster amellus
erigeron glaucus
laurier rose
giroflée orange
muflier en mélange
ageratum blue mink
ficoide en mélange
solidago verge dor
tournesol
pavots danois
centaurée barbeau
cosmos a fleurs géantes
voila j espere que vous trouverz votre bonheur contactez-moi et bon dimanche à vous
je suis francaise et j ai 36 ans j aimerais faire des echanges avec vous si c est possible
j'ai a vous offrir:
oeillet dinde orangé
physalis
nepeta mussinii
aster winston churchill
aster haut dautomme
aster amellus
erigeron glaucus
laurier rose
giroflée orange
muflier en mélange
ageratum blue mink
ficoide en mélange
solidago verge dor
tournesol
pavots danois
centaurée barbeau
cosmos a fleurs géantes
voila j espere que vous trouverz votre bonheur contactez-moi et bon dimanche à vous
poucesverts- Nouveau collaborateur
Re: echanges de graines
bonjour et ça veut dire quoi? que c est pas possible de faire des echanges de france à canada??Lise a écrit:
Non c'est juste qu'on est un peu méfiant des personnes qui ne se présentent pas et dès leur premier message veulent faire des échanges sans prendre le temps de connaître les gens, chat échaudé craint l'eau froide.
Pense pas que tu vas avoir beaucoup de succès ici de cette façon.
Comme le dit Franie, ce serait une bonne idée de te présenter dans la section prévue à cet effet, et ensuite de participer un peu à la vie du forum.
bonjour oups j'avais pas vu que les français avaient içi aussi sevis (la fameuse huguette marchand et ses graines à profusion qu'elles n'envoie jamais) à fait le meme coup sur le forum français que je parcoure et ou j echange.vous avez raison j'ai été me presenter dans le post approprié et aussi poser une question sur les oiseaux de paradis mais c'est vrai que quand je cherche une info je trouve tout le temps la réponse en parcourant les forums donc je ne sature pas les forums de questions car j'ai toujours la réponses en fouillant un peu!!Franie a écrit:Non c'est juste qu'on est un peu méfiant des personnes qui ne se présentent pas et dès leur premier message veulent faire des échanges sans prendre le temps de connaître les gens, chat échaudé craint l'eau froide.
j ai commencé des semis voir le sujet présentation et j ai raté les roses tremieres,terre trop arrosée je suis sure;m'enfin j ai commencée des tomates qui font 2 cm de haut,des pavots orientals et de californie et des gazanias(au chaud bien-sûr) mais il était peut etre trop tot car ils sont touts petits mais j'étais impatiente de commencer..!!
sourire
sur ce je vous souhaite une bonne journée chez nous il est 9h30 du matin il ne fait pas froid mais c'est nuageux
posez-moi des questions si vous avez des doutes bien-sûr sinon j'offre des graines comme vous avez pu le voir meme si la manière était trop cavalière j'ai surtout des oeillets d'inde énormément et je ne veux pas les jeter donc je vous les offres à qui en souhaite;ainsi que les verge dor qui m'ont fait beaucoup de graines
a bientot