Commande chez T&T Seeds
3 participants
Page 1 sur 1
Commande chez T&T Seeds
Imaginez-vous donc qu'ils "auraient" posté ma commande le 11 février dernier ... Je ne l'ai jamais eue. Lorsque j'ai téléphoné, une femme m'a dit qu'ils envoyaient cela avec demande de signature à la livraison et de vérifier auprès de mon Postes Canada local s'ils avaient quelque chose pour moi. Évidemment ils n'ont rien (je n'ai jamais eu de petit carton de courrier à ramasser) ...
Je rappelle aujourd'hui et le monsieur me dit : madame, on vous prépare une commande à nouveau et ça partira demain ... Je lui ai alors demandé le numéro de shipping de l'autre envoi afin d'essayer de le retracer à Postes Canada : il m'a dit que les petites commandes partaient par la poste régulière!!!!!!
Je ne sais pas, mais il y avait un "petit quelque chose" de pas très honnête à mon avis! Venait-il de se rendre compte qu'on m'avait oubliée? Pourtant, sur le site, ma commande était bien à statut 'shipped' ...
Première commande, je suis un peu déçue!
Je rappelle aujourd'hui et le monsieur me dit : madame, on vous prépare une commande à nouveau et ça partira demain ... Je lui ai alors demandé le numéro de shipping de l'autre envoi afin d'essayer de le retracer à Postes Canada : il m'a dit que les petites commandes partaient par la poste régulière!!!!!!
Je ne sais pas, mais il y avait un "petit quelque chose" de pas très honnête à mon avis! Venait-il de se rendre compte qu'on m'avait oubliée? Pourtant, sur le site, ma commande était bien à statut 'shipped' ...
Première commande, je suis un peu déçue!
Fondateur_Admin- Administrateur
Re: Commande chez T&T Seeds
C'est vrai que ce n'est pas rigolo...surtout qu'on a toujours hâte de recevoir.
Avais-tu commandé des fleurs ou des légumes? est-ce que cela dérange pour tes semis?
J'ai bien hâte de recevoir pour partir mes tits piments... :flower:
Avais-tu commandé des fleurs ou des légumes? est-ce que cela dérange pour tes semis?
J'ai bien hâte de recevoir pour partir mes tits piments... :flower:
Petite- Invité
Les deux ...
Piment Super Cayenne
Tomate Health Kick
Cucumber Sweeter Yet
Laitue Esmeralda
Gloires du matin rouges
Gazanias
Piment Super Cayenne
Tomate Health Kick
Cucumber Sweeter Yet
Laitue Esmeralda
Gloires du matin rouges
Gazanias
Fondateur_Admin- Administrateur
Tu vas adorer les concombres Yet...c'est vraiment ma sorte :bravo:
Mimi- Invité
Pour tes piments ,je crois que c'est le temps de semer ,les autres peuvent attendre.
J'espère que tu recevras bientôt. :) :) :)
J'espère que tu recevras bientôt. :) :) :)
Petite- Invité
ma commande
Voici ma commande :
Tomate Aunt Ginny's 1.99 $
tomate Beefsteak Africaine 1.49 $
tomate belge géante 1.49 $
tomate brandwine 1.49 $
tomate Brandwine jaune 1,49 $
tomate Dr Lyle 1.49$
tomate Jablon'ka Russie 1.49$
tomate Roma Giant 1.49$
Concombre Libanais Amira 1.99$
Piment cambucci 1.99$
Piment cheiro Recife 1.99$
Piment coiffe d'Evêque 1.99 $
Piment d'Espelette si vous avez
Tomate Aunt Ginny's 1.99 $
tomate Beefsteak Africaine 1.49 $
tomate belge géante 1.49 $
tomate brandwine 1.49 $
tomate Brandwine jaune 1,49 $
tomate Dr Lyle 1.49$
tomate Jablon'ka Russie 1.49$
tomate Roma Giant 1.49$
Concombre Libanais Amira 1.99$
Piment cambucci 1.99$
Piment cheiro Recife 1.99$
Piment coiffe d'Evêque 1.99 $
Piment d'Espelette si vous avez
Petite- Invité
"Piment d'Espelette si vous avez", cela veut-il dire que tu en cherches? Il m'en reste, si tu en veux...
:hyper:
J'aimerais bien ,je vais attendre au cas ou il m'en enverrait .Tu me diras ce que tu aimerais en retour.
J'aimerais bien ,je vais attendre au cas ou il m'en enverrait .Tu me diras ce que tu aimerais en retour.
Petite- Invité
"Au cas où ils t'en enverraient?"... Si ce n'est pas sur leur catalogue, j'imagine qu'ils n,en ont pas. Tu penses que tu as des chances?
Enfin, si tu veux, tu m'envoies ton adresse...
Enfin, si tu veux, tu m'envoies ton adresse...
Ben là j'ai pris une chance tout à coup que je les aurais pas vus dans leur catalogue.....
ok je t'envoie un mp.
ok je t'envoie un mp.
Petite- Invité
commande par catalogue
Bonjour Fleur de Lys,
tu n'a jamais essayé de commander chez Willemse?Moi je commande chez eux depuis plusiers années et j'ai jamais eu des problèmes.Ils garantissent leurs graines,plantes,arbres et bulbes.Ils te livrent à la période idéale de plantation.En repos végétatif les plantes n'ont pas toujours fière allure.Elles sont pas moins pleines de vie et n'attendent que de retrouver la terre de votre jardin et les beaux jours pour redémarrer.Voici leur site:www.willemsefrance.fr Allopacs
tu n'a jamais essayé de commander chez Willemse?Moi je commande chez eux depuis plusiers années et j'ai jamais eu des problèmes.Ils garantissent leurs graines,plantes,arbres et bulbes.Ils te livrent à la période idéale de plantation.En repos végétatif les plantes n'ont pas toujours fière allure.Elles sont pas moins pleines de vie et n'attendent que de retrouver la terre de votre jardin et les beaux jours pour redémarrer.Voici leur site:www.willemsefrance.fr Allopacs
Page 1 sur 1