Conseil SVP
3 participants
Page 1 sur 1
Conseil SVP
J'ai été faire un tour chez Botanix hier et j'ai vu ces graminées : Pennisetum Setaceum Rubrum 3-4' haut, Pennisetum Alopecutoides Hameln 30"h,Imperata Dylindua Red Baron 15-18" h,Calamagrostis arundinacea Karl Forester 5-6'h,Fetuque ovina glauca 8"h.
J'ai le devant de l'escalier a caché il y a un gros treillis blanc que je n'aime pas voir...J'ai presque toujours le soleil en avant sauf qu'il y aura un brin d'ombrage en apres midi mais juste a cet endroit.
Que me conseillez vous pour cacher ce treillis.
Merci
J'ai le devant de l'escalier a caché il y a un gros treillis blanc que je n'aime pas voir...J'ai presque toujours le soleil en avant sauf qu'il y aura un brin d'ombrage en apres midi mais juste a cet endroit.
Que me conseillez vous pour cacher ce treillis.
Merci
Charlye- Invité
Re: Conseil SVP
personellement je mettrais le calamagrotis Karl Foersters il est magnifique en isolé les autres ,la fetuque et l'imperata je les trouve trop bas pour "cacher" quelque chose et ton premier choix je le trouve plus impressionnant planté en groupe etqui ondoie sous le vent ...
marine- Collaborateur de Bronze
Re: Conseil SVP
Également. Le Karl Foerster est ma graminée préférée d'entre toutes, elle devient d'une très bonne dimension pour pouvoir cacher certains coins ...
Fondateur_Admin- Administrateur
Page 1 sur 1