Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Coriande et roses trémières...les semis ont....

2 participants

Aller en bas

Coriande et roses trémières...les semis ont.... Empty Coriande et roses trémières...les semis ont....

Message par Tamie Dim 18 Mar 2007, 19:47

Les semis ont l'air fou,

Voici de quoi a l'air ma coriande....est-ce que je devrais en couper quelques bouts? pour renforcir......

Coriande et roses trémières...les semis ont.... Coriandekk9.th


Et mes roses trémières aussi, elles sont toutes petites et tombent.

Coriande et roses trémières...les semis ont.... Rosetremiererh4.th

Y a t-il quelqu'un qui pourrait me conseiller svp? Prière
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coriande et roses trémières...les semis ont.... Empty Re: Coriande et roses trémières...les semis ont....

Message par Soso Dim 18 Mar 2007, 20:16

La coriandre, je ne sais pas. Mais il faudrait que tu repiques tes RT dans de plus grands pots. Ne les pince pas, les plantes qui forment des rosettes ne doivent pas être pincées.
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coriande et roses trémières...les semis ont.... Empty Re: Coriande et roses trémières...les semis ont....

Message par Tamie Dim 18 Mar 2007, 20:18

Soso a écrit:La coriandre, je ne sais pas. Mais il faudrait que tu repiques tes RT dans de plus grands pots. Ne les pince pas, les plantes qui forment des rosettes ne doivent pas être pincées.

Soso, ok merci, je commençait à me demander kessé faireeeeeeeeee. Je vais faire ça cette semaine. D'ici au dégel elles vont bien être rendue dans des pots de 60 pouces ricane .

La coriande si personne ne me répond, j,en ai 3, je vais essayer de tailler sur un des pots.
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coriande et roses trémières...les semis ont.... Empty Re: Coriande et roses trémières...les semis ont....

Message par Soso Dim 18 Mar 2007, 20:22

Repique les RT direct dans un pot de 4 pouces, ça pousse en ti-pépère.
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coriande et roses trémières...les semis ont.... Empty Re: Coriande et roses trémières...les semis ont....

Message par Tamie Dim 18 Mar 2007, 20:23

Soso a écrit:Repique les RT direct dans un pot de 4 pouces, ça pousse en ti-pépère.

Dac, mamzelle, je t'en redonnerai des nouvelles.

J'ai semé je crois aujourd'hui quelque chose comme une centaine de cellules de toute sorte de choses. J'ai plus bin bin de place ricane
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coriande et roses trémières...les semis ont.... Empty Re: Coriande et roses trémières...les semis ont....

Message par Soso Dim 18 Mar 2007, 20:26

L'enthousiasme de la première fois! ricane L'an passé, j'étais envahie, ça sortait de tous bords tous côtés. J'ai été plus sage (et plus organisée) cette année. agace
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coriande et roses trémières...les semis ont.... Empty Re: Coriande et roses trémières...les semis ont....

Message par Tamie Dim 18 Mar 2007, 21:07

Soso a écrit:L'enthousiasme de la première fois! ricane L'an passé, j'étais envahie, ça sortait de tous bords tous côtés. J'ai été plus sage (et plus organisée) cette année. agace

Oh mais je suis "zorganisée" faudrait que je te montre mon installation de néons en plus de mon étagères à semis et ma table à graines et bébelles de jardinage Crampé! . Tiens Soso, tu devrais venir souper avec ton chum un week end en avril ...why not?
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coriande et roses trémières...les semis ont.... Empty Re: Coriande et roses trémières...les semis ont....

Message par Soso Dim 18 Mar 2007, 22:22

Tamie a écrit:
Soso a écrit:L'enthousiasme de la première fois! ricane L'an passé, j'étais envahie, ça sortait de tous bords tous côtés. J'ai été plus sage (et plus organisée) cette année. agace

Oh mais je suis "zorganisée" faudrait que je te montre mon installation de néons en plus de mon étagères à semis et ma table à graines et bébelles de jardinage Crampé! . Tiens Soso, tu devrais venir souper avec ton chum un week end en avril ...why not?

En autant que je sois pas cédulée la fin de semaine... Baboune Les horaires sont faits pour trois mois. Je vais le savoir bientôt. bisou
Soso
Soso
Modérateur

Nombre de messages : 6209
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coriande et roses trémières...les semis ont.... Empty Re: Coriande et roses trémières...les semis ont....

Message par Tamie Lun 19 Mar 2007, 07:03

Soso bien je m'organiserai pour que ce soit une fin de semaine que tu es en congé, on va attendre que tu ais ton horaire. Fais moi signe par mail quand tu l'aura ok Mr. Red
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coriande et roses trémières...les semis ont.... Empty Re: Coriande et roses trémières...les semis ont....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum