Ils sont ouverts!!!!!!!!
+2
audrey
allopacs
6 participants
Page 1 sur 1
Ils sont ouverts!!!!!!!!
Regardez mes lys..en rentrand hier je les ai photographies....
Millpertuis
Elles sont mûres... :miammmmm:
Lavande
Millpertuis
Elles sont mûres... :miammmmm:
Lavande
Re: Ils sont ouverts!!!!!!!!
hummm tes cerises me donnes envie les miennes ne sont pas encore mures!!Moi j'ai qu'une seule fleur de Millpertuis qui est ouverte les autres vont pas tarder aussi!!
allopacs sont donc belles tes cerises j'adore ce fruit j'en dégusterai bien une.. ..Jolie aussi tes Lys moi il me manque le blanc...
wow belles cerises Allopacs, ça donne envie d'aller te voler mais ça fait un peu loin
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
Ils sont ouverts!!!!!!!!!!
C'est normal que les tiennes ne soient pas encore mures puisque dans ta region il fait plus froid que ici .Bonne ceuillete quand sera le moment...audrey a écrit:hummm tes cerises me donnes envie les miennes ne sont pas encore mures!!Moi j'ai qu'une seule fleur de Millpertuis qui est ouverte les autres vont pas tarder aussi!!
Tu n'as pas de cerisier?tu sais qu'il y a des arbres fruitiers de petites taille pour mettre en pot sur la terrasse et qu'il donnent de fruits?Les lys sont jolis et ils sentent bon!!!!!!!!!!!!DoumDoum a écrit:allopacs sont donc belles tes cerises j'adore ce fruit j'en dégusterai bien une.. ..Jolie aussi tes Lys moi il me manque le blanc...
Oui ca même un peu loin...!:Serviette:Tamie a écrit:wow belles cerises Allopacs, ça donne envie d'aller te voler mais ça fait un peu loin
Bonjour Miss Lulu! Oui j'aime beaucoup les lys!miss lulu a écrit:miammm les belles cerises bien mures
et quels beaux lys!
Bonne dimanche!
Bonjour , allopacs
Tes lys sont superbes ...
Hummm et les cerises !!! bave
Quand a la lavande ...!!!
En met tu dans ton armoire ?
Merci Verone(t'as un nom d'une ville italienne!)!Toute à l'heure je ferais d'autres photos aux lys...Tu n'as pas une plante de lavande au moins dans un pot???Bon dimanche!:Serviette:verone a écrit:Bonjour , allopacs
allopacs a écrit:Tu n'as pas de cerisier?tu sais qu'il y a des arbres fruitiers de petites taille pour mettre en pot sur la terrasse et qu'il donnent de fruits?Les lys sont jolis et ils sentent bon!!!!!!!!!!!!DoumDoum a écrit:allopacs sont donc belles tes cerises j'adore ce fruit j'en dégusterai bien une.. ..Jolie aussi tes Lys moi il me manque le blanc...
Mais non je n'ai pas de cerisier..J'ai un prunier 2 pommiers mais non pas donner encore de fruit..
Depuis combien d'années ils sont plantés?Tu as mis un scion ou un arbre plus grand?En général ils fruitifient aprés trois ans mais si tu met des arbres plus agés (plus gros tronc)tu aura des fruits plustôt.DoumDoum a écrit:allopacs a écrit:Tu n'as pas de cerisier?tu sais qu'il y a des arbres fruitiers de petites taille pour mettre en pot sur la terrasse et qu'il donnent de fruits?Les lys sont jolis et ils sentent bon!!!!!!!!!!!!DoumDoum a écrit:allopacs sont donc belles tes cerises j'adore ce fruit j'en dégusterai bien une.. ..Jolie aussi tes Lys moi il me manque le blanc...
Mais non je n'ai pas de cerisier..J'ai un prunier 2 pommiers mais non pas donner encore de fruit..
allopacs a écrit:Depuis combien d'années ils sont plantés?Tu as mis un scion ou un arbre plus grand?En général ils fruitifient aprés trois ans mais si tu met des arbres plus agés (plus gros tronc)tu aura des fruits plustôt.DoumDoum a écrit:allopacs a écrit:Tu n'as pas de cerisier?tu sais qu'il y a des arbres fruitiers de petites taille pour mettre en pot sur la terrasse et qu'il donnent de fruits?Les lys sont jolis et ils sentent bon!!!!!!!!!!!!DoumDoum a écrit:allopacs sont donc belles tes cerises j'adore ce fruit j'en dégusterai bien une.. ..Jolie aussi tes Lys moi il me manque le blanc...
ça fait au moins 5 ans qui sont là mais ils ont eu un petit malheur ils se sont fait mangé les branches par des chevreuils..2 ans de suite.Cette année c'est la première fois qu'ils fleurissent...
Chevreuils???Et bien Doum Doum il faut pas désespérer..tu vois ils on fleuries peut-être ils vont donner des fruits!Si no ça sera pour l'année prochaine!