semis de laitue
2 participants
Page 1 sur 1
semis de laitue
Aujourd'hui premiers semis de laitue dehors. Il me semble que je suis plus tard que d'habitude. N'oubliez pas que les laitues aiment les sols frais.
Et si on sème trop tôt, la graine reste en terre jusqu'à ce que le sol soit à la bonne température. J'attend la pousse :faim:
Et si on sème trop tôt, la graine reste en terre jusqu'à ce que le sol soit à la bonne température. J'attend la pousse :faim:
Mimi- Invité
Re: semis de laitue
Moi j' attend qui arrête de pleuvoir pour les planter. :-( La madame est pas mal fatigué de la maudite pluie. Et j' ai hâte parce que j' adore la salade fraîche du moment.
J'attend un miracle
J'attend un miracle
et moi j'attends la pluie maintenant que c'est planté...je peux bien en manquer, vous la gardez toute pour vous autres
Mimi- Invité
quelles salades semez vous ??
moi j'ai abandonné l'idee de semer en pleine terre, sauf de la laitue a couper etdu mesclun car je deteste eclaircie et repiquer accroupie au jardin .Je seme en petites barquettes au frais et repique dans des multicellules avant de les mettre au jardin ,de plus j'arrive mieux a controler le probleme limace !
:soleil:
moi j'ai abandonné l'idee de semer en pleine terre, sauf de la laitue a couper etdu mesclun car je deteste eclaircie et repiquer accroupie au jardin .Je seme en petites barquettes au frais et repique dans des multicellules avant de les mettre au jardin ,de plus j'arrive mieux a controler le probleme limace !
:soleil:
marine- Collaborateur de Bronze
Page 1 sur 1