chambre de bébé
+13
Verone
soleil 1
vivifleuri
mamou
gama
miss lulu
Michouline
Dianthus
M@non
Rosarose
Francine
Cloo
JoJo
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
chambre de bébé
J'voulais vous montrez sur quoi je travaille en se moment avec ma soeur. Sa fille attend pour la mi juillet. Nous avons décidé de peindre quelque déco dans la chambre.
Je vous mets quelques photos soyez indulgent c,est la première fois que je travaille sur les murs. On ne peut pas déplacer son travail comme on voudrais.
Sa fait 2 dimanche que nous travaillons la dessus pis y en reste encore un peu à faire.
Alors voici la première semaine.
Il vas y avoir un petit oiseau en haut la quelque part.
Sur le mur suivant en bas sa seras une canne avec un chapeau et châle.
Voici la suite qui a été fait hier le 10 juin. Sa avance quand même assez bien. Même la maman a mis la main à la pâte pas trop facille avec son gros ventre. Elle devrais accoucher vers la mi Juillet.
Pour ce qui est du lapin ( Papa ) y reste à écrire le nom et la date d'arriver du bébé. Pis je me rend compte que son nez n,est pas assez voyant alors je vais corriger sa la prochaine fois.
Maintenant la suite du deuxième mur avec l' oie. Je crois que c,est elle que j'aime le plus. :D Y reste son châle a ombrager et mettre la lumière et écrire quelque chose.
Et voilà la troisième partie de mur avec un dessin. C'est la maman Lapin avec ses ti bébés. Pas encore terminé Et je la soupçonne d^tre encore enceinte je trouve qu'elle a un gros ventre. :lol!:
Maintenant y reste le petit oiseau qui n'est pas encore peint en haut ici.
Y vas y avoir une autre journée d'ouvrage encore.
J,ai un autre pièce à faire et peut être 2 autre. Mon garçon déménage en Juillet alors j,ai offert à ma bru de peindre dans la chambre de la petite Maude qui à 2ans et dans la chambre du petit Michael qui à 4ans. Cette fois s'y je vais être seul pour peindre. J'attend voir si ils vont aimer leur nouveau Logie avant de commencer. Je veut pas faire tous sa juste pour une année. Misère dans quoi je m,enbarque. :17:
Je vous mets quelques photos soyez indulgent c,est la première fois que je travaille sur les murs. On ne peut pas déplacer son travail comme on voudrais.
Sa fait 2 dimanche que nous travaillons la dessus pis y en reste encore un peu à faire.
Alors voici la première semaine.
Il vas y avoir un petit oiseau en haut la quelque part.
Sur le mur suivant en bas sa seras une canne avec un chapeau et châle.
Voici la suite qui a été fait hier le 10 juin. Sa avance quand même assez bien. Même la maman a mis la main à la pâte pas trop facille avec son gros ventre. Elle devrais accoucher vers la mi Juillet.
Pour ce qui est du lapin ( Papa ) y reste à écrire le nom et la date d'arriver du bébé. Pis je me rend compte que son nez n,est pas assez voyant alors je vais corriger sa la prochaine fois.
Maintenant la suite du deuxième mur avec l' oie. Je crois que c,est elle que j'aime le plus. :D Y reste son châle a ombrager et mettre la lumière et écrire quelque chose.
Et voilà la troisième partie de mur avec un dessin. C'est la maman Lapin avec ses ti bébés. Pas encore terminé Et je la soupçonne d^tre encore enceinte je trouve qu'elle a un gros ventre. :lol!:
Maintenant y reste le petit oiseau qui n'est pas encore peint en haut ici.
Y vas y avoir une autre journée d'ouvrage encore.
J,ai un autre pièce à faire et peut être 2 autre. Mon garçon déménage en Juillet alors j,ai offert à ma bru de peindre dans la chambre de la petite Maude qui à 2ans et dans la chambre du petit Michael qui à 4ans. Cette fois s'y je vais être seul pour peindre. J'attend voir si ils vont aimer leur nouveau Logie avant de commencer. Je veut pas faire tous sa juste pour une année. Misère dans quoi je m,enbarque. :17:
Re: chambre de bébé
Bravo Jojo....très à mon goût. Il n'est pas encore né qu'il est déjà chanceux ce bébé de profiter d'un si grand talent.
Rosarose- Nouveau collaborateur
Ville et zone : 3B
Te dit que t'as tout un talent Jojo!
Bravo
Bravo
M@non- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-zotique
Bravo Jojo, c'est doux doux... Bébé va faire de beaux dodos dans cette chambre là hein!
Dianthus- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Bravo Jojo
Il est impressionnant de voir les belles choses qu'on peut faire quand on s'y met. Tu as un don pour ca. mais je sais que plusieurs personnes ont aussi du talent mais n'osent pas s'essyer par manque de confiance.
En tout cas tu me donne le gout d'entreprendre une autre peinture... peut etre cet automne quand je ne travaillerai plus dehors....
Bravo encore et merci... tres stimulant tes photos
Il est impressionnant de voir les belles choses qu'on peut faire quand on s'y met. Tu as un don pour ca. mais je sais que plusieurs personnes ont aussi du talent mais n'osent pas s'essyer par manque de confiance.
En tout cas tu me donne le gout d'entreprendre une autre peinture... peut etre cet automne quand je ne travaillerai plus dehors....
Bravo encore et merci... tres stimulant tes photos
Wow! j'en reviens pas de voir comment tu es habille, c'est très beau ce que tu as fait, t'as vraiment des doigts de fées. J'attends la suite.
Super beau Jojo!! C'est hyper relaxant,me semble que je bercerais un béb dans ce décor là pendant des heures.........encore bravo!!
vivifleuri- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : pont-rouge zone 4
magnifique c'est génial une mamie comme toi
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Wow WOW WOW super beau tu es vraiment bonne .... il va être bien ce petit bébé dans cet belle chambre
Bravo :wink2:
Bravo :wink2:
Le rêve de toutes les mamans d'avoir une aussi belle chambre...
Magnifique Jojo,continue de nous en faire voir de toutes les couleurs
Magnifique Jojo,continue de nous en faire voir de toutes les couleurs
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Voici la chambre fini.
Et voici installation avec les meubles.
Bon maintenant je doit aller travailler dans la chambre de ma petite fille Maude et dans celle de son frère Michael.
Mais les sujets seront différent.
Et voici installation avec les meubles.
Bon maintenant je doit aller travailler dans la chambre de ma petite fille Maude et dans celle de son frère Michael.
Mais les sujets seront différent.
Bravo JoJo. :soleil: :soleil:
C'est très joli.
Où est le petit wazo?
C'est très joli.
Où est le petit wazo?
Danielle- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 4a
Misère Jo, il a l'air coquin ton ti lapin!!! J'adore, c'est vrai que c'est très doux et les couleurs !!!
Chapeau ma Belle
Chapeau ma Belle
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
oui c'est très beau tu as un talent fou
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Merciiiiiiiiiiiii.
Oui sa fait très doux Taro.
Le ti wazo est en haut de la porte du garde-robe. Je crois que je l'ai pas en photo.
Oui sa fait très doux Taro.
Le ti wazo est en haut de la porte du garde-robe. Je crois que je l'ai pas en photo.
JoJo a écrit:
Pas grave JoJo. On va l'imaginer.
On dirait que ce sera un bébé garçon???? Je me trompe???
Danielle- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 4a
Page 1 sur 2 • 1, 2