Là là, ça ne marche pas! Tout un mystère!
+4
soleil 1
miss lulu
Pierre-Olivier
Fondateur_Admin
8 participants
Page 1 sur 1
Là là, ça ne marche pas! Tout un mystère!
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ça?
J'ai identifiée ma pivoine comme un Sarah Bernahardt. J'avais obtenu ce plan au premier échange que j'avais été et c'est Anne-Marie qui l'avait apporté. Voici la photo de l'an dernier de ma supposée Sarah Bernardht. Je suis certaine que c'est une Sarah Bernardht.
Mais cette année, elle a dû muter!
Elle est moins rose, plus blanche et a plus de taches rosées à l'intérieur! C'est quoi l'affaire?
Voici des photos trouvées sur le net ... Me semble que la Sarah Bernhardt est plus rose que la mienne!
J'ai identifiée ma pivoine comme un Sarah Bernahardt. J'avais obtenu ce plan au premier échange que j'avais été et c'est Anne-Marie qui l'avait apporté. Voici la photo de l'an dernier de ma supposée Sarah Bernardht. Je suis certaine que c'est une Sarah Bernardht.
Mais cette année, elle a dû muter!
Elle est moins rose, plus blanche et a plus de taches rosées à l'intérieur! C'est quoi l'affaire?
Voici des photos trouvées sur le net ... Me semble que la Sarah Bernhardt est plus rose que la mienne!
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007, 08:24, édité 4 fois
Fondateur_Admin- Administrateur
Re: Là là, ça ne marche pas! Tout un mystère!
mais as-tu vu, il y en avait déja un petit petit peu de rouge sur la première photo...complètement au bout des pétales...
moi je l'aime mieux cette année...
spécial ......
mystere et boule de gomme
mais j'aime ta version mutante !
mystere et boule de gomme
mais j'aime ta version mutante !
oui trop jolie
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Les pivoines sont rendues folle cette année! regarde notre coral sunset, deux couleurs sur le même plant!
Peut être que la ville met trop de javel dans votre eau?
C'est vrai que la tienne est pas mal moins rose. D'ailleurs quand je l'ai vu hier dans ton post, avec du rouge, ça m'a
Mais tu sais, c'est probablement dû à la température. Il y a tellement plu avant que les boutons apparaissent le feuillage à pousser et pousser vitesse grand V. C'est peut-être juste ça
Mais tu sais, c'est probablement dû à la température. Il y a tellement plu avant que les boutons apparaissent le feuillage à pousser et pousser vitesse grand V. C'est peut-être juste ça