Grande Vente Centre de formation Fierbourg 13 mai 2005
5 participants
Page 1 sur 1
Grande Vente Centre de formation Fierbourg 13 mai 2005
Aux membres de Québec et ceux en visite:
Le 13 mai prochain, le centre de formation Fierbourg (secteur vert)
tient sa grande vente annuelle de la production des élèves.
Pour ceux qui attendent cet évènement il y aura :
annuelles, vivaces, jardinières, fines herbes, légumes, plantes d'intérieur à des prix très compétitifs.
Cette vente annuelle représente le travail des étudiants du secteur vert et est très courue chaque année. Le seul hic c'est que l'on doit arriver très tôt le matin pour en bénéficier. 6:00 ou 6:30 AM.
Endroit: Polyvalente de Charlesbourg
800 Pl de Sorbonne
Charlesbourg.
PS Pour trouver l'emplacement exact, suivez la file ... vous ne pourrez pas la manquer .........
Le 13 mai prochain, le centre de formation Fierbourg (secteur vert)
tient sa grande vente annuelle de la production des élèves.
Pour ceux qui attendent cet évènement il y aura :
annuelles, vivaces, jardinières, fines herbes, légumes, plantes d'intérieur à des prix très compétitifs.
Cette vente annuelle représente le travail des étudiants du secteur vert et est très courue chaque année. Le seul hic c'est que l'on doit arriver très tôt le matin pour en bénéficier. 6:00 ou 6:30 AM.
Endroit: Polyvalente de Charlesbourg
800 Pl de Sorbonne
Charlesbourg.
PS Pour trouver l'emplacement exact, suivez la file ... vous ne pourrez pas la manquer .........
libi- Invité
Re: Grande Vente Centre de formation Fierbourg 13 mai 2005
6:00 à Charlesbourg...!!!
Y a-t-il des nouveautés horticoles??? Genre heuchères ;-) :lol:
Prix compétitifs, ça veut dire prix du marché ou sous le marché
Mais à quelle heure ouvre le CEGEP pour la vente???
La vente commence 7:30 hres et il y a tellement de monde que les gens arrivent à partir de 6:00 le matin.
Pas le CEGEP mais le centre de formatoin Fierbourg qui est situé à la Polyvalente de Charlesbourg, entrée, les serres.
Nouveautés ? pas celles dont vous discutez sur le forum, c'est plutot conservateur comme offre.
Heuchère plutot la sanguinea, fleur rouge connue !
Pas le CEGEP mais le centre de formatoin Fierbourg qui est situé à la Polyvalente de Charlesbourg, entrée, les serres.
Nouveautés ? pas celles dont vous discutez sur le forum, c'est plutot conservateur comme offre.
Heuchère plutot la sanguinea, fleur rouge connue !
libi- Invité
Quand tu dis "conservateur" tu veux dires quels types de plantes?libi a écrit:Nouveautés ? pas celles dont vous discutez sur le forum, c'est plutot conservateur comme offre.
Voir mon premier message. Je n'ai pas en note toutes le variétés mais la production des élèves se doit de rencontrer les besoins généraux des clients.
Ce n'est pas la place pour les nouveautés des 2 dernières années.
Ce n'est pas la place pour les nouveautés des 2 dernières années.
libi- Invité
Penses-tu que sur l'heure du dîner y va rester des choses???
Béluga,
je voudrais bien te répondre mais c'est la premiere année que je suis étudiante. On me dit que nous sommes ouverts jusqu'à 16 heures et qu'il
y a du monde jusqu'à la fin.
Te dire s'il reste des choses intéressantes, pas capable.
je voudrais bien te répondre mais c'est la premiere année que je suis étudiante. On me dit que nous sommes ouverts jusqu'à 16 heures et qu'il
y a du monde jusqu'à la fin.
Te dire s'il reste des choses intéressantes, pas capable.
libi- Invité
bon encore une autre place à aller
apprentie jardinière- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : zone 4 - maganée
Alors groupe,
aujourd'hui c'était la vente des étudiants du Centre de formation Fierbourg et je me suis gâtée.
J'ai investi dans un magnifique fusain (arbuste) pour la modique somme de $3.00. J'en ai pris 2 et plusieurs autres vivaces et annuelles.
L'été sera magnifique. en plus mon cognassier a fleuri. La fleur est rouge je vous la partage.
Cognassier "Crimson gold"
[img=http://img143.echo.cx/img143/2637/img27977tz.th.jpg]
Fusain
[img=http://img143.echo.cx/img143/7177/img28130dk.th.jpg]
Magnolia Merrill
[img=http://img143.echo.cx/img143/5830/img28120ws.th.jpg]
aujourd'hui c'était la vente des étudiants du Centre de formation Fierbourg et je me suis gâtée.
J'ai investi dans un magnifique fusain (arbuste) pour la modique somme de $3.00. J'en ai pris 2 et plusieurs autres vivaces et annuelles.
L'été sera magnifique. en plus mon cognassier a fleuri. La fleur est rouge je vous la partage.
Cognassier "Crimson gold"
[img=http://img143.echo.cx/img143/2637/img27977tz.th.jpg]
Fusain
[img=http://img143.echo.cx/img143/7177/img28130dk.th.jpg]
Magnolia Merrill
[img=http://img143.echo.cx/img143/5830/img28120ws.th.jpg]
libi- Invité
Super beaux achats! Moi aussi le Magnolia ne saurait tarder ...
Fondateur_Admin- Administrateur
Alors
il n'y avait pas autant de monde que prévu trop froid mais autant de fleurs vivaces, annuelles, tomates, fines herbes c'est trop pour des passionnés comme nous tous.
Je n'ai pu résister encore.
Belle journée qui restera longtemps en ma mémoire !!!
il n'y avait pas autant de monde que prévu trop froid mais autant de fleurs vivaces, annuelles, tomates, fines herbes c'est trop pour des passionnés comme nous tous.
Je n'ai pu résister encore.
Belle journée qui restera longtemps en ma mémoire !!!
libi- Invité
Libi... j'aurais aimé y être, mais Ste-Foy-Charlesbourg c'est pas la porte... pis en plus réunion qui en finissait plus avoir su qu'il ni avait pas eu grand monde... j'aurais fait mon effort... mais bon, ainsi va la vie!
Heureuse que tu es eu une bonne journée
Heureuse que tu es eu une bonne journée
il était prévu que je termine de travailler à 13h00 et que j'y allais car de toute façon j'allais à qc livrer du sirop et autres produits d'érable.
mais j'ai fini à 15h30 et je me suis ramassé dans le bouchon sur henri IV, donc à 16h30 je n'ai pas fait l'effort de me rendre même si c'était près de chez soeurette.
je vais me reprendre aujourd'hui, les serres du canton font leur journée porte ouverte et il a de bien belles choses m.poirier habituellement.
et en plus il fait tirer 50$ de plantes à chaque heure.
mais j'ai fini à 15h30 et je me suis ramassé dans le bouchon sur henri IV, donc à 16h30 je n'ai pas fait l'effort de me rendre même si c'était près de chez soeurette.
je vais me reprendre aujourd'hui, les serres du canton font leur journée porte ouverte et il a de bien belles choses m.poirier habituellement.
et en plus il fait tirer 50$ de plantes à chaque heure.
apprentie jardinière- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : zone 4 - maganée