Floraisons chez gama
+3
Camassia
soleil 1
gama
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Floraisons chez gama
ton dalhia bave bave bave magnifique j'adore la couleur
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
C'est vrai qu'il est très beau ton Dahlia...
Couleur originale.
.
Couleur originale.
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Ton dalhias est magnifique la monarde aussi mais elle est un peu solitaire pour l'instant... avec le temps, elle aura d'autres amies monarde...
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007, 22:24, édité 2 fois
helden- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Trois-Rivières, zone 4-B
helden a écrit:Ton dalhias est magnifique , la monarde aussi mais elle est un peu solitaire pour l'instant... avec le temps, elle aura d'autres amies monarde...
C'est un ajout suite au 2 juin, donner moi une petite chance Je n'est pas votre professionalisme en tant qu'horticultrice amateure :mdr: :mdr: . bave bave Juste à voir vos jardins , je me restreint à mettre mes quelques photos
T'as pas a te restreindre, moi, je n'ai que des solitaires, mes plantes sont toutes jeunes mais ça grossis tellement vite que l'an prochain elles auront quelques copines...
Si tu voyais mes plates-bandes, il y en a qui n'ont jamais eu la chance de me montrer leur couleur!!! C'est du solitaire pas à peu près!!!
Je me sens mal d'avoir d'avoir dit ça, je ne voulais pas que tu le prennes mal. Je trouvais seulement que je n'étais pas la seule!!!
Désolé!!!
Si tu voyais mes plates-bandes, il y en a qui n'ont jamais eu la chance de me montrer leur couleur!!! C'est du solitaire pas à peu près!!!
Je me sens mal d'avoir d'avoir dit ça, je ne voulais pas que tu le prennes mal. Je trouvais seulement que je n'étais pas la seule!!!
Désolé!!!
Ne te sens pas mal, je trouve que mes pb font dur à coté des vôtres, leurs floraisons sont très lente et j'ai beaucoup de semis encore cette année, les quelques floraisons sont des semis de l'an passé que je ne savais pas la couleur qui sortirais des plantes. J'ai encore beaucoup de croute à manger.
Ben non, y font pas dure!!! chacun de mes plants commencent en étant très petit et grossis avec le temps. Tous mes plants ou presque sont partis en semis avec les échanges!!!
Chez moi, j'ai encore des plates-bandes désertiques, tout de ce que mets à cet endroit ne fait jamais l'affaire et je l'enlève à tout coup pour me ramasser à la fin de l'été avec des grands espaces vides et je me dit l'an prochain ça va être mieux et je recommence à même chose.
Je suis du genre à étourdir mes plantes à force des changer de place!!!
Chez moi, j'ai encore des plates-bandes désertiques, tout de ce que mets à cet endroit ne fait jamais l'affaire et je l'enlève à tout coup pour me ramasser à la fin de l'été avec des grands espaces vides et je me dit l'an prochain ça va être mieux et je recommence à même chose.
Je suis du genre à étourdir mes plantes à force des changer de place!!!
Tu n'es pas la seule, je joue à la plante musicale réguièrement et cela risque de l'être encore plus le printemps prochain. :mdr:
c'est tres beau gama
c,est l,effort qui compte
et avec le temps ca se garni!
moi j'ai jamais eu des big budget....
donc je ramasse ce qui traine ou la course aux solde !!!!!!!!!
et la patience..... alors ca peuple et la je suis contente!
il y a des coins ou ca fait dur en titi.... donc je m'assois et je tiens compagnie aux plants
ha ha ha
j'adore ton dalhia !
bravo!
c,est l,effort qui compte
et avec le temps ca se garni!
moi j'ai jamais eu des big budget....
donc je ramasse ce qui traine ou la course aux solde !!!!!!!!!
et la patience..... alors ca peuple et la je suis contente!
il y a des coins ou ca fait dur en titi.... donc je m'assois et je tiens compagnie aux plants
ha ha ha
j'adore ton dalhia !
bravo!
Vici d'autre floraisons:
Malva zébrina;
Lys ?
Je viens de voir que l'on voie les mauvaise herbes, elles ont profité sans bon sans avec les pluies. Je manque de temps pour les enlever.
Malva zébrina;
Lys ?
Je viens de voir que l'on voie les mauvaise herbes, elles ont profité sans bon sans avec les pluies. Je manque de temps pour les enlever.
Super de belles plantes Gama,il faut commencer à quelque part dans le jardinage.Je trouve ton dalhia toute cute.
Merci
Merci
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Ho la malva zebrina, j'adore cette plante mais elle revient jamais chez moi Elle est belle l'année où je la plante mais l'année suivante, elle ne revient plus. C'est désolant parce que le l'aime beaucoup !
Sur les 5 dalhias que j'avais il ne m,en reste que 2 et l'autre n'a pas encore fleuri.Digitale a écrit:Super de belles plantes Gama,il faut commencer à quelque part dans le jardinage.Je trouve ton dalhia toute cute.
Merci
la malva bave
soleil 1- Collaborateur *Précieux*