500e! H²0! Bienvenue avec nous!
+15
Francine
soleil 1
Verone
Franie
vivifleuri
JP
N@ncy
Digitale
miss lulu
Tamie
z@z@
M@non
H²0
Valentine
Fondateur_Admin
19 participants
Page 1 sur 1
500e! H²0! Bienvenue avec nous!
Pas n'importe qui comme 500e! De l'eau! Après le soleil, l'eau est vitale pour jardiner ...
Vous êtes notre 500e cadeau. Merci à vous d'être avec nous et longue vie avec nous!
Vous êtes notre 500e cadeau. Merci à vous d'être avec nous et longue vie avec nous!
Fondateur_Admin- Administrateur
Re: 500e! H²0! Bienvenue avec nous!
Yesss !!! Bienvenue avec nous H²O
500e membre, ça se souligne avec plein de couleur :ballons:
Te souhaite de te sentir bien avec nous, sommes pas gênant et surtout assez recevant :disco:
500e membre, ça se souligne avec plein de couleur :ballons:
Te souhaite de te sentir bien avec nous, sommes pas gênant et surtout assez recevant :disco:
WoW! Je n'ai jamais eu un tel accueil...
Bien heureux de me joindre à vous!
Votre forum semble très bien et j'espère être capable de m'y intégrer tranquillement, mais surement!
J'y vais d'un résumé de moi...
J'adore le miracle que la nature peut nous offrir. La facilité d'en créer (de petit miracle) avec les bons ingrédients et la bonne recette.
Nous avons bâti (Madame H²0 et moi) notre maison en 2004 (je suis électricien) et maintenant nous commençons à nous faire notre coin de Paradis. Le budget est maintenant... dépassé Alors, nous devrons nous satisfaire de ce que nous avons pour l'instant.
Va falloir que je surveille ceux qui aurons des plantes en surplus...
ChinChin
Votre forum semble très bien et j'espère être capable de m'y intégrer tranquillement, mais surement!
J'adore le miracle que la nature peut nous offrir. La facilité d'en créer (de petit miracle) avec les bons ingrédients et la bonne recette.
Nous avons bâti (Madame H²0 et moi) notre maison en 2004 (je suis électricien) et maintenant nous commençons à nous faire notre coin de Paradis. Le budget est maintenant... dépassé Alors, nous devrons nous satisfaire de ce que nous avons pour l'instant.
ChinChin
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007, 10:35, édité 1 fois
H²0- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Dans le 5b à... La Plaine
500 eme membre!
:cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader:
Bienvenue H2O :disco:
:cheerleader: :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader:
Bienvenue H2O :disco:
M@non- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-zotique
Bienvenue H²0 et au plaisir de te lire
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
du liquide !!!!!!!!!!!!!!!
c,est merveilleux
.... :mdr:
bienvenue
tu vas voir ici c'est le paradis!
électricien tu as dis ?
joyeux melange eau/ electricité! :Peur:
c,est mon style ca !
c,est merveilleux
.... :mdr:
bienvenue
tu vas voir ici c'est le paradis!
électricien tu as dis ?
joyeux melange eau/ electricité! :Peur:
c,est mon style ca !
Bienvenu sur le forum H²0,ici il y a beaucoup d'entraide et de partage.Les gens de ce forum sont magnifiques.
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Bienvenue H²o au plaisir de te lire et de jaser.
vivifleuri- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : pont-rouge zone 4
miss lulu a écrit:
électricien tu as dis ?
joyeux melange eau/ electricité!
Ici au Québec en particulier, aussi ironique que cela y parraît, c'est grace à l'eau que nous avons de l'électricté. Donc si je résume vite fait :
Pas d'eau = pas de forum
En plus, je serais au chomage...
---
Merci à tous de votre chaleureux acceuil!
Bienvenue !!!
:Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!:
Au plaisir de te jaser !!!
:Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!: :Snif!:
Au plaisir de te jaser !!!
l'eau je connais je vie en bretagne tu comprend en ce moment les températures c'est pas genial
mais bienvenu sur ce magnifique forum ou le soleil est toujours la :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
500 ème ça se fête
:biere: :party2:
mais bienvenu sur ce magnifique forum ou le soleil est toujours la :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
500 ème ça se fête
:biere: :party2:
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
salut et bienvenue!
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
Bonjour H2O.
Bienvenu sur le forum. J'ai l'impression que tu as un bon sens de l'humour.
Alors pour ce qui de ton jardin, tiens nous "courant", reste positif et ne pète pas les plombs. Ne te fais pas trop d'ampoule en jardinant et ne dépasse jamais les bornes.
Ici, on est un forum alternatif. Surtout avec miss lulu qui est souvent survoltée.
Bon, je sors....
Bienvenu sur le forum. J'ai l'impression que tu as un bon sens de l'humour.
Alors pour ce qui de ton jardin, tiens nous "courant", reste positif et ne pète pas les plombs. Ne te fais pas trop d'ampoule en jardinant et ne dépasse jamais les bornes.
Ici, on est un forum alternatif. Surtout avec miss lulu qui est souvent survoltée.
Bon, je sors....
Danielle- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 4a
danielle :mdr: :thumright:
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
H²0 a écrit:WoW! Je n'ai jamais eu un tel accueil...
ChinChin
Bienvenu parmi nous H20! ChinChin ChinChin ChinChin
Je connais EXACTEMENT ce que tu décris. Nous avons aussi bâti en 2004 (mon conjoint est également électricien, curieux ), nous avons LARGEMENT dépassé notre budget, et maintenant, on y va petit peu par petit peu. Et on apprécie les dons Mais ici, c'est moi qui aime jardiner. Mon chéri lui aime la mécanique.
Hakuro- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Magog (4b)
Excellent sens de l'humour Danielle! J'adore...
Merci pour ces gentils mots!
Merci pour ces gentils mots!
Hakuro a écrit:Je connais EXACTEMENT ce que tu décris. Nous avons aussi bâti en 2004 (mon conjoint est également électricien, curieux ), nous avons LARGEMENT dépassé notre budget, et maintenant, on y va petit peu par petit peu. Et on apprécie les dons Mais ici, c'est moi qui aime jardiner. Mon chéri lui aime la mécanique.
J'ai longtemps chercher des élastiques de budget incassable... j'en cherche encore!
C'est vraiment agérable de bâtir notre maison, les choix parfois déchirants (on veut toujours plus...) Le plus ironique c'est qu'on finit toujours par trouver le bon argument : On coupera sur autre chose... :tata:
Chez-nous, c'est moi qui a donner le goût de jardiner à ma blonde. Lorsque je l'ai connu, elle riait même de moi parce que la maison était pleine de plantes... Maintenant, c'est difficile pour elle la saison "pas de fleurs"! Les semis sont une bonne façon d'aider à passer l'hiver.
Ah ben! Comme ça, ta laveuse à fait des marrettes toi aussi ??
:mdr: