Echinacea 'Coconut Lime'
+6
meriade
Tamie
Digitale
Franie
soleil 1
Valentine
10 participants
Page 1 sur 1
Echinacea 'Coconut Lime'
.... y'a un adepte des coconuts dans la salle Il me manque la moitié des pétales ( comme c'est arrivé avec pratiquement toutes mes premières fleurs d'échinaceas cette année )
Re: Echinacea 'Coconut Lime'
bave bave bave bave bave bave
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Magnifique
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
oh oh elle est jolie. Je ne regrette pas mon achat. En espérant qu'ici elle va fleurir, c'est ma seule que j'ai sauvé de la marmotte car elle est plus loin. Dorénavent je vais toute els mettre de ce côté pour leur sauvegarde.
Est belle même avec les pétales manquants
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
Elle est superbe cette petite merveille. bave bave bave :Étoiles: J'en veux j'en veux
bave je la trouve vraiment belle! je suis tellement déçu de ne pas avoir pu aller la chercher
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
tu ferais mieux de les proteger en les envoyant en bretagneTamie a écrit:oh oh elle est jolie. Je ne regrette pas mon achat. En espérant qu'ici elle va fleurir, c'est ma seule que j'ai sauvé de la marmotte car elle est plus loin. Dorénavent je vais toute els mettre de ce côté pour leur sauvegarde.
lune a écrit:bave je la trouve vraiment belle! je suis tellement déçu de ne pas avoir pu aller la chercher
Qui sait Lune, y'avait peut-être une raison qu'on ne sait pas et qui fait que c'est mieux ainsi
soleil 1 a écrit:tu ferais mieux de les proteger en les envoyant en bretagneTamie a écrit:oh oh elle est jolie. Je ne regrette pas mon achat. En espérant qu'ici elle va fleurir, c'est ma seule que j'ai sauvé de la marmotte car elle est plus loin. Dorénavent je vais toute els mettre de ce côté pour leur sauvegarde.
La marmotte si tu la veux je peux te l'envoyer mais pas la fleur
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
je voudrais pas t'en priver quand même l'air de la bretagne ne va pas lu convenirTamie a écrit:soleil 1 a écrit:tu ferais mieux de les proteger en les envoyant en bretagneTamie a écrit:oh oh elle est jolie. Je ne regrette pas mon achat. En espérant qu'ici elle va fleurir, c'est ma seule que j'ai sauvé de la marmotte car elle est plus loin. Dorénavent je vais toute els mettre de ce côté pour leur sauvegarde.
La marmotte si tu la veux je peux te l'envoyer mais pas la fleur
Page 1 sur 1