Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Post ouvert pour visite chez Val et Pol

+27
pazioné
Camassia
soleil 1
Nancy J
miss lulu
lysianthus
Danielle
La Bouteillerie
gama
Verone
N@ncy
Soso
Cloclo
Hakuro
Pierre-Olivier
Francine
Franie
JoJo
Pollito
Cloo
helden
nadia I
mamou
Taro
Songi
Tamie
Valentine
31 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par Tamie Mer 29 Aoû 2007, 21:03

Bon bin je vais mettre mes faux cils et aiguiser mes faux fuyants pour quand j'aurai pas envie de répondre ricane ricane

Pollito je me cherche un faux frère ...es-tu intéressé? Mr. Red
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par Danielle Mer 29 Aoû 2007, 21:20

Tamie a écrit:Bon bin je vais mettre mes faux cils et aiguiser mes faux fuyants pour quand j'aurai pas envie de répondre ricane ricane

Alors Tamie pour tes faux fuyants, j'apporte une porte-à-faux pour te protéger des intempéries quand tu n'auras pas envie de répondre. Mr. Red

Bien hâte de voir tes molets, moua. :cochon:
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par Tamie Mer 29 Aoû 2007, 21:54

Sak y a foule pour mon mollet, je vais soigner ça pi mette une tite déco festive dessus Crampé! Crampé!
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par Danielle Mer 29 Aoû 2007, 22:03

Bien là j'ai comme une demande spéciale.... Après une convesation annimée pendant le souper de ce soir, il y a des intéressés qui se sont manifestés. Les deux avaient la langue longue... Crampé!

Est-ce qu'ils peuvent venir aussi?


Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Jaune10

Gêné Gêné Gêné

La bête habillée en jaune est très sociable. Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 152401 Puis c'est mon jardinier en chef en plus.

La tite noire itou est très sociable. Elle est un peu comme Pollito: la queue toujours en l'air et contente. Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 391675 Mais elle jappe rarement, elle. ricane Elle est végétarienne en plus et adore les enfants. Puis, elle est bilingue... anglais-français. Elle enseigne le français aussi aux petis anglophonnes du coin. Connard

Puis on la tiendra en laisse. Puis elle laissera des biscuits végétariens pour Sammy. Puis on la gardera loin de Merlot qui est encore jeune.

Si c'est pas possible, on comprendra. Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 457302 J'irai seule vous rencontrer. Copains
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par nadia I Mer 29 Aoû 2007, 22:06

Est-ce un cocker noir Choc2
nadia I
nadia I
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3199
Ville et zone : longueuil
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par Pollito Mer 29 Aoû 2007, 22:20

L'affaire jaune, pas de trouble, l'affaire noire, je sais pas si ça va faire avec le chien de Taro (chien accompagnateur)
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par Danielle Mer 29 Aoû 2007, 22:47

nadia I a écrit:Est-ce un cocker noir Choc2

Oui Nadia. Un cocker américain. Maestro est son grand-père. Toxedo in blue est son père. Symphonie est sa mère.

Tous ces chiens sont des champions américains et candadiens.

Sauf la notre parce que on l'a choisie pour elle, pour ce qu'elle nous inspirait. Quand je l'ai vue toute petite, je savais qu'elle était curieuse et qu'elle voulait apprendre.

Ammener un chien à un concours pour des médailles n'était pas mon objectif. On voulait un chien pour nous.

Comme tu peux voir. il y a des notes de musique dans la lignée qui la précède. La notre se nomme Rhapsodie en Jazz de Lanaudière. ricane Crampé! Jazz pour les intimes. Crampé! Crampé! Crampé!

Elle est mon premier chien. J'ai toujours eu peur des chiens avant. Et je m'explique. Plus jeune 9-10 ans. j'ai donné mon hot-dog à un chien errant qui avait faim. Il m'a mordu la main et j'ai eu des points de suture.

Mais mon chum avait toujours eu comme sentiment qu'une famille sans chien n'est pas vraiment une famille. On en a parlé et convenu du choix du chien. Alors, on est allé chercher la tite Jazz chez une éleveure professionnelle.

Depuis, c'est le bonheur. Soul Soul Soul
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par Danielle Mer 29 Aoû 2007, 23:11

Pollito a écrit:L'affaire jaune, pas de trouble, l'affaire noire, je sais pas si ça va faire avec le chien de Taro (chien accompagnateur)

Tout à été expliqué concernant Balou à la bête jaune et à la bête noire. Grand sourire

C'est Taro, toi et Val qui avez le droit d'imposer/suggérer des règles quand nécessaire. Vous êtes chez-vous quand même!

Je vous ai présenté ma Jazz. Je demandais seulement si un "accommodement raisonnable" pouvait être possible... Crampé! Crampé! Crampé! Je lui mettrai à ma chienne une burka, s'il le faut! Crampé! Crampé! Crampé!

Bon oki, je viendrai seule. Ce ne sera que partie remise pour rencontrer mon jardinier en chef. Grand sourire
--------

P.Sé Puis je me mets aussi à la place de Sammie... les chiens, ça comprend tout mais pas tout. Grand sourire
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par Danielle Jeu 30 Aoû 2007, 00:08

Bon... J'ai eu une autre demande pour joindre le party.

Est-ce qu'on va les accepter?

.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Ces deux là`Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Gorett10


Un n'est pas d'accord avec le menu, à ce qu'il semble. Du moins de celui que j'ai commandé.
Connard
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par Pollito Jeu 30 Aoû 2007, 08:32

Les gorets seront toujours les bienvenus chez moi, mais vu la distance je ne pense pas qu'ils seront présents.
J'aurais aimé rencontrer ton truc jaune, pis j'adore les chiens, Taro semblait dire que ça pouvait poser un problème avec son chien accompagnateur, je sais pas trop, ce sera à elle de le dire, elle a la priorité.
en té cas, j'espère que chum-Danielle viendra, encore une fois il va y avoir bien trop de filles, pis ça va parler de fleurs.. Très fâché :fouet:
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par Taro Jeu 30 Aoû 2007, 10:07

Les chiens au travail ne doivent pas être en contact direct avec d'autres animaux.

S'il y en a, il faut que je demande qu'ils soient en laisse et que les maîtres, moi inclus, gardent le contrôl sans relâche pour éviter tout contact. Maintenant, par expérience, dans cet éventualité, je m'abstien.

C'est la même chose lorsque je suis invité là ou il y a beaucoup de monde et qu'on est tassé à l'intérieur.

Tant qu'a rester assise isolée dans un coin avec Balou sans bouger, à surveiller, je préfère m'abstenir.

Rien n'est parfait, il y a des inconvénients à avoir un chien guide et cette situation en est un.

Je ne suis pas désolée car c'est mon probléme, ma responsabilité envers mes yeux.

Jamais je ne demanderai à quelqu'un de s'abstenir ou de se privé pour moi. C'est déjà assez difficile de demander que Sammy ne soit pas là. Je ne voudrais surtout pas, en plus, privé chum Danielle d'être de la partie.

Je sais que Val et Pol accepteront que je me reprenne pour la visite.

Alors, il n'y a pas de problème, juste un ti délai pour moi Miracle!
Taro
Taro
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4071
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par La Bouteillerie Jeu 30 Aoû 2007, 11:22

Je sais fort bien que je n'irai pas à cette rencontre et que je me mêle peut-être pas de mes affaires mais tu sais Taro, ce serait bien dommage que tu manques cette rencontre. Mouchoir

Si j'allais à quelque part où il y aurait un chien accompagnateur pour personne non voyante, je laisserais le mien à la maison. Grand sourire
Me semble que c'est la moindre des choses. Grand sourire

La Bouteillerie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4207
Ville et zone : St-Denis de la Bouteillerie - 4a
Date d'inscription : 25/09/2006

https://s182.photobucket.com/albums/x21/L-50/

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par miss lulu Jeu 30 Aoû 2007, 12:15

La Bouteillerie a écrit:Je sais fort bien que je n'irai pas à cette rencontre et que je me mêle peut-être pas de mes affaires mais tu sais Taro, ce serait bien dommage que tu manques cette rencontre. Mouchoir

Si j'allais à quelque part où il y aurait un chien accompagnateur pour personne non voyante, je laisserais le mien à la maison. Grand sourire
Me semble que c'est la moindre des choses. Grand sourire


idem pour moi aussi
rien n'empeche chum danielle d'y aller et laisser joli ti chien tout noir a la maison?

mais comme on dit je retourne a mes oignons...

miss lulu
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10108
Ville et zone : 4 a
Date d'inscription : 12/11/2006

http://misslulu-aufildutemps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par gama Jeu 30 Aoû 2007, 12:32

Perplexe Idem pour moi itou
gama
gama
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3615
Ville et zone : Farnham 5a
Date d'inscription : 06/03/2007

https://s159.photobucket.com/albums/t130/gama961/

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par Franie Jeu 30 Aoû 2007, 12:40

Taro 😢 j'veux te voir mouuuuuuuaaaaaaa Ouin
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par Pollito Jeu 30 Aoû 2007, 14:27

Ben non Taro, tu viens à la rencontre c'est certain.
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par Valentine Jeu 30 Aoû 2007, 20:11

Danielle, ça me ferait vraiment plaisir que ton compagnon 'jaune' se joigne à nous, mais malheureusement je dois dire non pour le compagnon 'noir' Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 457302

De toute façon, j'ai aussi décidé de faire garder Merlot en même temps que Sammy ricane

Je sais que tu comprendras Grand sourire

Taro, cette invitation là est partie du fait que toi et Francine aviez fait la demande, alors y'é pas question que nous nous passions de vous Caresse Mr. Red

p.s. l'ergo de Tamie est par contre accepté et ton faux-cul aussi Danielle Crampé!
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par lysianthus Jeu 30 Aoû 2007, 20:39

Bien d'accord avec vous Taro s'est tellement plaisant de te rencontrer et surtout pour toi de profiter de ces rencontres. JE suis convaincue que danielle et son chum comprendront vraiment et je te souhaite une belle journee entouree de gens spéciaux.Réconfort

Tu sais aussi que j,aurais bcp aimée rencontrer ces gens du forum mais qq chose m,en empeche , alors pour moi dit a Jean Lucien de prendre de belles photos de ce beau groupe de Fleur de Lys!Grand sourire
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par Danielle Jeu 30 Aoû 2007, 20:48

Taro a écrit:Les chiens au travail ne doivent pas être en contact direct avec d'autres animaux.

Je ne savais pas ça Taro. Avoir su, je n'aurais jamais parlé de mon chien. Gêné Gêné Gêné

J'ai parlé avec mon chum et il comprend très bien la situation. C'est juste que c'était un peu compliqué de partir de Montréal, arrêter à Rawdon et ensuite aller au chalet sans avoir le chien avec nous. Mais on va s'arranger autrement.

Alors ne te prives pas de cette rencontre. bisou J'ai bien hâte de faire ta connaissance.
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par Danielle Jeu 30 Aoû 2007, 20:58

Je viens de lire les autres messages qui ont suivi celui de Taro.

Je suis entièrement d'accord avec vous. Mon chien n'a pas d'affaires là. Je regrette de n'avoir pas pu me brancher sur le site avant ce soir. J'aurais alors répondu rapidement au message de Taro pour lui dire qu'elle avait priorité.


Vous pourrez rencontrer mon "affaire jaune" une autre fois. ricane
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par Tamie Jeu 30 Aoû 2007, 21:22

Val c'est pas mon ergo mais mon EGO comme dans LEGO ou comme dans oh regardes LEGO chien oups legros chien Crampé!

Danielle amènes ton affaire jaune pareil...allez au chalet porter la chose noire pi ensuite rendez-vous chez Val....Vous êtes bin branleux toué deux c'est la porte à côté. Grimace
Tamie
Tamie
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 6514
Ville et zone : Québec, 4a
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par Danielle Jeu 30 Aoû 2007, 22:02

Tamie a écrit:Val c'est pas mon ergo mais mon EGO comme dans LEGO ou comme dans oh regardes LEGO chien oups legros chien Crampé!

Danielle amènes ton affaire jaune pareil...allez au chalet porter la chose noire pi ensuite rendez-vous chez Val....Vous êtes bin branleux toué deux c'est la porte à côté. Grimace


Tamie, où ça la porte à côté? Crampé!

Du chalet (dans le coin de Morin Heights) à Rawdon: c'est une heure et demi à deux heures, selon les différents sites de cartes routières que j'ai consultés. Même distance que si on part de Montréal.

À moins que nous trouvions un voisin au chalet pour garder le bête noire... pendant 6-7 heures. Ce qui n'est pas exclus. Bête noire n'a pas l'habitude de rester seule aussi longtemps au chalet. On va voir ça en fin de semaine.


P.S pour l'ergo, apportes plutôt tes ergots... Les coq aiment ça. ricane ricane ricane

C'est presqu'un joli lapsus de la part de Val. Mr. Red
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par Danielle Ven 31 Aoû 2007, 00:01

Taro??? Youhhooo...

Tu dis que tu viens. Hein?
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par Taro Ven 31 Aoû 2007, 09:34

Danielle, tu sais, je comprends très bien votre situation. Je ne suis pas victime et je ne me sens pas comme tel non plus. On peut pas savoir si on a jamais cotoyer quelqu'un avec un chien guide.

Même dans la famille, quelques fois, je dois agir de la même façon, ç'a fait parti de ma vie maintenant et c'est ok comme ça.

Et comme j'aime le jaune, j'aimerais boooooooocoup voir le tien ricane

On se voit le 15 et j'ai très hâte

J'ai hâte de vous rencontrer tout les deux bisou Yabadabadou Miracle! Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 892227
Taro
Taro
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4071
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par Danielle Ven 31 Aoû 2007, 12:01

Taro, Clap
Danielle
Danielle
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4133
Ville et zone : 4a
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post ouvert pour visite chez Val et Pol - Page 8 Empty Re: Post ouvert pour visite chez Val et Pol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum