Conseils pour les maudites bibittes...
3 participants
Page 1 sur 1
Conseils pour les maudites bibittes...
Ouin
Je suis entrain de me faire manger mon hosta undulata par les maudites bibittes. J'ai mis du liquide avec du savon à vaisselle, mais cela ne semble pas trop réussir :pense2:
Il est moins pire depuis mais je me demandais si il y avait autre chose que je peux faire.
Je suis entrain de me faire manger mon hosta undulata par les maudites bibittes. J'ai mis du liquide avec du savon à vaisselle, mais cela ne semble pas trop réussir :pense2:
Il est moins pire depuis mais je me demandais si il y avait autre chose que je peux faire.
Flore- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lévis, zone 4b
Re: Conseils pour les maudites bibittes...
Faut apprendre à lâcher prise, yé pas si pire
Si non les trucs habituels, coquille d'oeuf, des choses qui grafigne, aiguille de pin, sapin, etc
Si non les trucs habituels, coquille d'oeuf, des choses qui grafigne, aiguille de pin, sapin, etc
Merci Franie,
Mais je trouve tout de même que c'est encore tôt pour les hostas. Mais je vais suivre des conseils
Mais je trouve tout de même que c'est encore tôt pour les hostas. Mais je vais suivre des conseils
Flore- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lévis, zone 4b
Flore un petit truc pour les limaces qui adore les hostas mais un plat égale a ta terre et met dedant de la bière sa fonctionne très bien ou du pailli alentour des hostas ses trop rude pour eux. Bonne chance.