rhubarbe
5 participants
Page 1 sur 1
Re: rhubarbe
miammmmm la tarte à la rhubarbe meringuée
c'est etrange la mienne n'est guere plus avancée que la tienne alors qu'une amie qui habite 200m plus loin a mangé sa premiere tarte samedi !!
c'est etrange la mienne n'est guere plus avancée que la tienne alors qu'une amie qui habite 200m plus loin a mangé sa premiere tarte samedi !!
marine- Collaborateur de Bronze
Ici aussi ça avance bien. Ça été une belle surprise, je ne savais pas qu'il y en avait :)
À moi la compote fraises / rhubarbe / vanille bave bave bave ...c'est Montignac ça
À moi la compote fraises / rhubarbe / vanille bave bave bave ...c'est Montignac ça
aud007- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
aud007 a écrit:
sans sucre oui :mdr: :mdr: :mdr:
Liligen- Invité
bien sûr Lili que c'est sans sucre :soleil: :soleil: C'est la beauté de la chose
aud007- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
J'étais envahie de rhubarbe moi ici. J'aime pas la rhubarbe
Je l'ai déterré et donné à ma soeur.
Puis les filles m'ont dit par la suite où est la rhubarbe, on aime ça la rhubarbe
Je savais même pas J'sais pas
Je l'ai déterré et donné à ma soeur.
Puis les filles m'ont dit par la suite où est la rhubarbe, on aime ça la rhubarbe
Je savais même pas J'sais pas
Je garde la rhubarbe comme plante parce qu'on en mange pas. Mais c'est une géante magnifique avec des fleurs impressionnantes.
En ce moment elle est totalement orangée, et je la vois de ma fenêtre. Très joli!!! Ensuite elle fera un beau fond à mes vivaces.
En ce moment elle est totalement orangée, et je la vois de ma fenêtre. Très joli!!! Ensuite elle fera un beau fond à mes vivaces.
Mimi- Invité
aujourd'hui j'ai déterré de la rhubarbe pour la relocaliser ailleurs. Les racines étaient au travers d'une talle d'herbe-aux-goutteux verte... impressionnant les racines de cette plante...la panaché est bien moins racineuse que la verte.
Tout un ouvrage juste pour enlever les racines autour de la rhubarbe.
Celle-là, vraiment, à garder à part pour coloniser un coin qu'on veut pas entretenir.
Tout un ouvrage juste pour enlever les racines autour de la rhubarbe.
Celle-là, vraiment, à garder à part pour coloniser un coin qu'on veut pas entretenir.
Mimi- Invité
Bon... tu me comprends, là, Mimi? Depuis le temps que je dis que la panachée n'est rien à côté de la verte... Imagine que j'en ai plein dans la plate-bande du fond, et aussi dans les hémérocalles qui sont le long de la clôture à gauche. pleure
À chaque fois que je déterre quelque chose, j'enlève le plus possible de racines, mais c,est impossible de tout enlever, de la manière dont cela se propage... désespérant...
À chaque fois que je déterre quelque chose, j'enlève le plus possible de racines, mais c,est impossible de tout enlever, de la manière dont cela se propage... désespérant...
tu avais complètement raison Claudie...la verte, à proscrire sur un petit terrain absolument. Ici est est avec la menthe...et curieusement, elle n'a pas envahie la menthe encore.
Mimi- Invité
Je vais récupérer mes dimanches à partir de cette fin de semaine... je vais essayer le truc de 2 gouttes de Round-Up sur les feuilles.
Par contre, j'en ai qui est mêlé à des plantes (hélénium jaune), je ne m'y risquerai pas là. Pour celui-là, je ne fais que couper, mais comme je ne touche pas aux racines, cela revient toujours... Il faudrait que je déterre l'hélénium et que je fasse le tri!
Par contre, j'en ai qui est mêlé à des plantes (hélénium jaune), je ne m'y risquerai pas là. Pour celui-là, je ne fais que couper, mais comme je ne touche pas aux racines, cela revient toujours... Il faudrait que je déterre l'hélénium et que je fasse le tri!
Val c'est certainement la sureté de la rhubarbe que tu n'aimes pas, tu la mélange avec de la pomme ou de la banane, tu verras c'est divin... oui Marine une bonne tarte rhubarbes meringuée... c'est directe dans le buffet
Philou- Collaborateur d'Argent
Page 1 sur 1